Partie 2 : Arès! Le retour du Démon

Chapitre 7 : Combats à mort! Les Berserkers d'Arès! - Gekitô! Ares no Berserkers!

 

Dans ce qui était il y a encore quelques instants une rue peuplée d'innocents, il n'y a plus que la ruine et le combat. Les Berserkers font face, dans leurs armures sanglantes...

 

Le Chevalier du Renard, ainsi que les cinq Chevaliers Japonais, frères des Chevaliers Divins faisaient face aux Berserkers, semblent visiblement pressés d'entamer une bataille de toute façon inévitable...

 

Nachi fut le premier à porter un coup, fonçant sur Blake du Fléau à une vitesse qui surprit le Berserker. Ce dernier eut tout juste le temps d'écarquiller les yeux avant de sentir l'uppercut de Nachi l'envoyer valser en l'air, puis un coup de pied l'encastrer dans le sol. Cependant Blake était visiblement plus résistant que prévu, et se releva, propulsant son fléau en gammanium pur sur le Chevalier du Loup, qui reçut le boulet mortel de l'arme en pleine poitrine.

 

(Blake) -"Enfoiré... Tu vas me payer cette petite plaisanterie très cher!" fit le Berserker furieux qu'un Chevalier de Bronze ait pu le surprendre.

 

Nachi gisait au sol, son plastron en miettes. L'arme du Berserker ne l'avait visiblement pas raté, mais il était encore conscient, et put tout juste rouler sur le coté, esquivant le boulet mortel du Berserker, qui était maintenant véritablement enragé. Cependant, Nachi avait une agilité qui surpassait la force brutale de Blake. Soudain, un éclair de folie traversa son regard, alors que son cosmos explosait pour atteindre un niveau équivalent à celui d'un Chevalier d'Or. Il se rua sur Nachi en hurlant et chargea sur le Chevalier du Loup avec son fléau devenu incandescant.

 

(Blake) -"BURNING DEMON FLAIL!!!!"

 

Le fléau flamboyant propulsa Nachi à plusieurs mètres dans les airs, où Blake avait déja eu le temps de sauter pour lui asséner un coup de poing sur la colonne vertébrale. Nachi sentit une douleur atroce lui vriller le cerveau, mais il savait qu'il n'était que blessé et pas gravement. Son Armure de Bronze Dorée l'avait suffisamment protégé, même si maintenant elle devait être dans un état lamentable.

 

"Mon Armure du Loup déja mise en pièces par cette arme... Ils sont vraiment très forts... Quels monstres..." pensa Nachi avant d'empoigner la main gauche du Berserker et de frapper son avant-bras avec son genou, lui brisant ainsi le bras gauche dans un hurlement de douleur et de rage.

 

Nachi atterit au sol avec agilité, tandis que son adversaire plia un genou, tenant son bras gauche tordu. Chez le Berserker, on lisait clairement l'incompréhension. Un Chevalier de Bronze, un simple Chevalier de Bronze lui tenant tête. Une autre émotion apparut. La satisfaction.

 

Un combat qui serait équitable.

 

Chez le Chevalier de Bronze, une satisfaction équivalente. Mais également la peur et une légère déception. Son niveau n'atteignait pas encore ses espérances. Il voulait briller encore, davantage, toujours plus! Jusqu'à surpasser son adversaire!

 

Nachi bloqua le fléau avec ses mains, son armure commençant à s'effriter sous l'effet de l'énergie démoniaque parcourant l'arme. D'un coup Nachi libéra son cosmos dans son armure, qui vira au doré un court instant durant lequel il déclencha son attaque contre le Berserker, qui aveuglé par sa rage ne pouvait pas se défendre.

 

(Nachi) -"WOLF RUSHING FANG!!!!!" hurla le Chevalier du Loup, alors que son armure brillait comme de l'Or pur. Le Berserker eut juste le temps de voir un mur de rayons dorés foncer sur lui avant de se retrouver balayé, et son armure réduite en morceaux. A la dernière seconde, alors qu'un rayon allait lui perforer la poitrine, il put propulser son fléau de toute ses forces contre le Chevalier du Loup.

 

"DEMON FLAIL FINAL STRIKE!!!!"

 

Un impact terrible. Un craquement inhumain, celui du métal et de la chair.

 

Un second choc, celui d'un corps humain contre un immeuble. Enfin, le bruit du métal qui retombe en morceaux au sol, avant de s'éteindre...

 

Un combat vient de se finir. Cependant des battements de coeur sont encore perceptibles chez le Chevalier de Bronze...

 


 

Une jeune femme, aux traits fins, le regard masqué par son casque. Ses longs cheveux noirs descendent dans son dos, balayés par le vent. Son attitude est calme, mais d'un calme qui ne durera pas... Tel une tempête qui va se déchaîner. Face à elle se tiennent deux Chevaliers : Ichi de l'Hydre et Geki de l'Ours.

 

(Geki) -"Je me charge de l'immobiliser, et ensuite toi tu t'occupes du coup de grâce!" fit Geki se préparant à utiliser la Prise de l'Ours.

 

(Ichi) -"OK!" répondit Ichi, ses griffes empoisonnées sortant de ses poings.

 

Geki chargea sur le Pourfendeur qui restait toujours calme, attendant la charge de l'Ours. Ce dernier évaluait la force de Geki et sa vitesse.

 

"Pitoyable de lenteur... Pauvre crétin, tu atteints tout juste Mach 10... Ca ne suffira jamais..." pensait le Berserker, ou plutot la femme Berseker.

 

Tout d'un coup, elle remarqua une chose étrange. La vitesse de l'Ours venait d'augmenter brusquement.

 

"Mach 15, Mach 20, Mach 40, Mach 100... Mais..." pensait Troyan médusée. "Et ça augmente encore! MACH 1000!".

 

Geki fit un plaquage sur Troyan qui, surprise, n'eut pas le temps de dégainer son épée.

 

(Troyan) -"Tu croyais m'arrêter avec un plaquage comme ça ?!"

 

(Geki) -"Tu fais la même erreur que Pégase..." fit Geki avec un sourire. "Par la prise de l'Ours!"

 

(Troyan) -"Quoi ?!"

 

Geki aggrippa Troyan à la gorge, et lui appliqua la même prise qu'à Seiya.

 

(Troyan) -"Hum... Geki... Tu es vraiment stupide! Tu croyais pouvoir tuer un Berserker protégé par une Armure Sanguinaire avec cette technique ?"

 

(Geki) -"Non." répondit-il simplement.

 

Ce simple mot suffit à éveiller la surprise chez son adversaire. A l'ultime seconde elle aperçut dans son dos, au dessus d'elle, Ichi. Prêt à perforer son armure de ses crochets empoisonnés... et par conséquents mortels, même pour un Berserker.

 

Brusquement elle fit exploser son cosmos, en affichant une expression ironique, signifiant aux yeux de Geki : "C'est toi qui vas mourir."

 

Soudain l'Epée du Pourfendeur sortit de son fourreau dorsal et se loga dans la main de Troyan, qui trancha d'un geste vif comme l'éclair le bras de Geki pour se libérer. Ce dernier hurla de douleur, alors que le sang giclait du moignon frais, aspergeant l'Armure sanglante de Troyan, qui semblait presque apprécier la sensation, luisant d'une lueur irréelle.

 

Le bras de géant tomba au sol lourdement tandis que Troyan décochait un coup de pied dans le menton de Geki, qui bascula, exposant son torse, qu'elle frappa de plusieurs coups d'épée à une vitesse iréelle, détruisant le plastron de l'armure.

 

Ichi, qui avait assisté à toute la scène en amorçant son saut, horrifié, était déconcentré et à la merci de Troyan, qui venait de mettre Geki au tapis. Cette dernière esquissa un rictus sadique et ramena son épée derrière elle, prête à pourfendre l'Hydre. Elle eut une pensée ironique à cette idée. D'un saut majestueux, Troyan glissa dans les airs et porta une terrible attaque à l'épée qui trancha le Chevalier de l'Hydre en deux sans qu'il puisse réagir.

 

Il lacha un hurlement de douleur et de désespoir alors que son buste séparé de ses jambes était en train de retomber au sol.

 

Il allait mourir sans avoir rien pu faire.

 

"Non... Non... NOOOOOOOOOOOOON!!! Je ne peux pas déja mourir!" pensait le Chevalier de Bronze. Soudain lui revint à l'esprit le pouvoir du sang de l'hydre. Un poison mortel. Grâce au peu de force et au peu de temps qui lui restait, Ichi aggrippa le corps de Troyan et concentra son cosmos.

 

(Troyan) -"Qu'est-ce que tu..."

 

(Ichi) -"Je... vais... utiliser... le pouvoir mythique de l'Hydre... "HYDRA CORROSIVE BLOOD!!!!!!!"" hurla Ichi en explosant son cosmos, tout en maintenant Troyan à son contact.

 

De sa plaie horrible, son sang s'écoulait, touchant l'Armure de Troyan. Alors que Ichi faisait exploser son cosmos, son armure de l'Hydre vira au doré, puis se sépara de son corps, pour qu'au moins de lui subsiste l'Armure de l'Hydre, tandis que son corps craquait sous l'intensité du cosmos, et surtout sous la blessure. Le sang coulait de toutes parts de son corps, et Ichi n'était plus qu'une hémorragie vivante. Le sang qui restait de sa partie inférieure touchait le corps de Geki. L'effet fut l'inverse pour Geki. Il se sentait soutenu par son ami qui allait mourir. Il lui donnait son cosmos par son sang.

 

(Ichi) -"Adieu mes amis... Au moins je tuerai cette femme Berserker!!!"

 


 

Tel fut le message qu'il transmit mentalement à tous ses compagnons, à tous ses frères, qui se retournèrent vers le lieu du combat. Ainsi, Seiya et tous les Chevaliers Divins ressentirent l'annonce de la mort d'Ichi.

 

(Seiya) -"Non, Ichi..."

 

Le cosmos d'Ichi avait même été suffisant pour tirer Hyoga du coma dans lequel il était plongé.

Dany, Jabu et les autres se retournèrent, et même les Berserkers s'arrêtèrent dans leur élan en ressentant le cosmos d'Ichi à l'agonie et pourtant si puissant.

 

(Jabu) -"Non! Il ne va pas..."

 

(Ban) -"Non..."

 

Alors que Geki, qui avait récupéré assez de forces pour se relever, levait les yeux vers Troyan, il put voir Ichi étreindre Troyan avant de faire exploser son cosmos et sa vie. Geki fut soufflé par l'explosion qui désintégra Ichi.

 

Jabu était en larmes, tout comme ses frères.

 

"ICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!..." hurla le Chevalier de la Licorne furieux de tant d'impuissance. Dany lui-même ne put se retenir de verser des larmes à la mort d'un guerrier qui n'avait pas hésité à faire exploser son cosmos et même sa vie pour détruire un ennemi.

 

Geki, qui avait été sauvé par le sacrifice d'Ichi, était le plus atteré. Son frère lui avait donné sa vie pour triompher d'un Berserker. Lorsque la fumée de l'explosion se dissipa, Geki sentit ses yeux se révulser d'horreur et la sueur se former sur son front lorsqu'il aperçut une silhouette droite, et rappelant l'Armure du Pourfendeur, bien que considérablement allégée. Geki était incapable de se relever, pétrifié de terreur.

 

(Geki) -"Non... Co... Comment as-tu ?!"

 

(Troyan) -"Ton frère était vraiment fort... J'ai même eu peur..." répondit Troyan en révélant sa silhouette et son visage qui était jusque là masqué par son casque. Des yeux et des cheveux noirs comme les ténèbres, bien que maintenant ébouriffés par l'explosion.

 

L'armure du Pourfendeur avait été quasiment détruite par le sang et par l'explosion. Mais son épée, l'arme de mort, luisait toujours de cet éclat sanglant.

 

"Mais malheureusement pour toi, tu es le suivant sur la liste" fit-elle avec un rictus qui n'évoquait rien de bon, en relevant son épée dans laquelle le visage de Geki se reflétait. Ce dernier était terrorisé. Même l'explosion de la vie d'Ichi n'avait pas suffi à la tuer.

 

(Troyan) -"Je sais ce que tu penses, figure-toi. Tu te demandes comment j'ai survécu et pas ton frère ? C'est simplement parce que nous sommes élus par Arès! Nous sommes les Berserkers, les plus puissants soldats existants au monde!"

 

(Geki) -"Tu crois peut-être qu'Arès est supérieur à Athéna ?" fit-il en crachant du sang.

 

(Troyan) -"Et comment! Arès respecte ses guerriers, et souhaite créer une race forte tandis qu'Athéna vous traite comme de vulgaires pions, préservant une humanité constituée d'hommes comme vous, faible et déclinante de jour en jour! Et Poséidon n'est guère mieux... Il a envoyé tous ses hommes à la mort en s'étant fait manipuler comme un gamin!"

 

(Geki) -"Tu te trompes... Athéna nous aide dans chacun de nos combats... Et ce que tu ignores... ce que tu as oublié, c'est que chaque homme, s'il le veut vraiment, peut trouver en lui la vraie force!!!" répliqua Geki en se relevant difficilement.

 

La difficulté à se relever du géant fit sourire le Berserker.

 

(Troyan) -"Oh mais est-ce qu'il ne te manque pas quelque chose, Chevalier de l'Ours ? Hahahahahahaha!"

 

(Geki) -"Tu finiras par être vaincue... Même si ce n'est pas moi... Mes compagnons finiront par gagner" répondit-il avec un regard déterminé.

 

(Troyan) -"En attendant, c'est toi qui vas mourir!! "BLOODY DEVIL BLADE!!!!!!"" hurla Troyan en portant des millions de coups d'épée à la vitesse de la lumière contre Geki, qui savait qu'après cet assaut il mourrait.

 

Geki reprit en main sa vie, tout ce qu'il avait été, se rappela sa défaite face à Seiya, son entrainement, son éveil au 7ème sens qu'il avait entraperçu.

 

Geki intensifia son cosmos, se rappelant combien cela lui avait fait défaut contre Seiya, et oubliant ses sentiments, sa douleur, sa tristesse, sublimant toutes ses sensations, se focalisant uniquement sur la victoire sans songer aux conséquences, Geki atteignit le 7ème sens.

 

Son armure vira au doré, sous les yeux écarquillés de son adversaire. Geki lança son attaque, inspirée du coup d'Aldébaran, son maître spirituel.

 

(Geki) -"Adieu mes amis! Mon ultime attaque! "PAR LA CHARGE DU GRIZZLY!!!!!""

 

Geki se rua sur Troyan, le poing droit en arrière, fonçant à la vitesse de la lumière sur son adversaire. Troyan n'en croyait pas ses yeux. Alors que la masse de Geki lui fonçait dessus à la vitesse de la lumière, elle sentait toute la force émanant de Geki, et elle fut obligée d'admettre le pouvoir de ce combattant à l'agonie. L'aura d'Athéna brillait derrière ce guerrier, ce Chevalier d'Or en puissance, revêtu d'une Armure Dorée. Sans qu'elle réalise pourquoi, elle se sentait qu'elle avait perdu ce combat. Le coup de poing de Geki la percuta de plein fouet, pulvérisant les restes de son Armure Sanguinaire, la propulsant à une centaine de mètres. Geki, blessé mortellement par l'attaque, s'effondra au sol, fermant les yeux pour la dernière fois.

 


 

Jabu et Ban étaient confrontés à Slayer de l'Assassin, un homme d'une carrure imposante, et paré d'un masque dissimulant son regard, mais pas le sourire ironique qu'il arborait à l'attention des deux Chevaliers de Bronze. Jabu était fou de colère, deux de ses frères venaient de mourir, sans que lui n'ait rien pu faire. Ban était également atteré, et prêt à se battre jusqu'à la mort pour venger ses frères. Slayer explosa son cosmos, dans l'unique but d'impressionner ses adversaires. Ban put ressentir combien il était chargé de perfidie, de haine et de traîtrise, mais il était dans une rage telle que le cosmos d'un adversaire, aussi puissant fut-il, ne pouvait pas l'arrêter. Il s'élança avec la rage du Lion qu'il incarnait sur son adversaire. Aiolia lui avait transmis son Lightning Bolt et le Lightning Plasma, techniques que de par son signe il était à même de maîtriser. Jabu s'élança avec fureur sur Slayer, intensifiant son cosmos jusqu'au plus haut niveau qu'il puisse atteindre.

 

(Ban) -"LIGHTNING BOLT!!!!!"

 

(Jabu) -"UNICORN LIGHT HORN!!!!" hurla Jabu, dévoilant ainsi son nouvel arcane.

 

Les milliers de coups qui partirent du poing de Ban firent mouche à chaque fois, chose qui aurait du éveiller les soupçons d'un guerrier concentré, mais Jabu et Ban étaient trop énervés pour réfléchir. Le coup de Jabu atteignit Slayer au ventre, et il fut ejecté à plusieurs mètres, mais put néanmoins se rattrapper au sol.

 

(Slayer) -"Bien, je vois que vous êtes à point... Vous pensez vraiment pouvoir gagner ?"

 

(Ban) -"Tu veux rire ? Tu n'as même pas pu esquiver nos attaques!"

 

(Slayer) -"Hin hin hin! Je vois que vous êtes trop furieux pour réfléchir logiquement... Je vous ai jaugés, et votre niveau est insuffisant pour me battre!" répondit-il avec aggressivité.

 

Soudain, Jabu et Ban ressentirent une violente douleur dans le dos, et retirant l'objet de leurs souffrances, ils reconnurent une dague sanglante.

 

(Jabu) -"Quoi ?!"

 

(Slayer) -"Oui, tu as bien compris. Vous n'avez même pas remarqué mon attaque!"

 

(Ban) -"Espèce de lache! Une attaque dans le dos!"

 

(Slayer) -"Qu'est-ce que tu croyais ? Je suis un guerrier dévoué à Arès, et dénué de toutes émotions, de tout scrupule! Tout comme Troyan du Pourfendeur ou Shiva de la Lance! Blake du Fléau n'était qu'un imbécile qui s'est fait abattre par le Chevalier du Loup sans même tuer sa proie!"

 

(Jabu) -"Espèce de... d'ORDURE!!!!!" hurla Jabu, fonçant sur le Berserker.

 

(Slayer) -"Imbécile! Tu ne peux rien faire contre moi! Alors au lieu de te faire souffrir, je vais te tuer directement! "SLAYERS BLOODY STARS!!!!"" lança le Berserker, propulsant des milliers de Shuriken contre le Chevalier de la Licorne, qui ne put esquiver et qui retomba au sol.

 

(Ban) -"JABU!... Tu vas me payer ça, Slayer!"

 

(Slayer) -"Ah oui ? Et tu crois être en position de dire ça ?"

 

(Ban) -""LIGHTNING... Argh!"

 

(Slayer) -"Hahahaha... Le poison fait déja son effet!"

 

(Ban) -"Quoi ?!"

 

(Slayer) -"Jared de Pégase, ce nom te dit quelque chose ?" demanda le Berserker, avec un sourire cruel.

 

Ban écarquilla les yeux à ce nom, synonyme de mort. La Mort Noire. Ainsi Ban pouvait compter les heures qui lui restait. Il regardait déja sur son corps le signe de la mort qui s'étendait, et qui entravait son cosmos.

 

(Slayer) -"La version que toi et ton ami avez subie est fatale dans les minutes qui suivent, je vois mal comment vous pourrez vous en sortir! HAHAHAHAHAHAHAHA!!!"

 

Ban repensa à la Bataille du Sanctuaire, aux sacrifices de Seiya et de ses amis. A aucun moment pour eux l'idée de la survie n'avait compté. Malgré sa douleur et sa tristesse, Ban trouva en lui la force de se sublimer, d'essayer de briller une dernière fois avant d'être étouffé par les ténèbres de la Mort Noire. Slayer considérait cet adversaire qui tentait pathétiquement d'accroître son cosmos, jusqu'à l'instant où il sentit la différence. Il venait d'accrocher le 7ème sens, et son cosmos venait de se décupler.

 

(Ban) -"Qui a parlé ici de survivre ?" répondit le Chevalier du Petit Lion, le regard changé, déterminé, et froid face à la mort qui s'étendait sur son corps.

 

Ban fit à son tour changer son armure de forme, et elle se transforma en armure dorée sous les yeux de Slayer. Ban fonça sur Slayer, lui aussi n'ayant que le sacrifice et le moment immédiat en tête, tout comme Geki et Ichi avant lui. A l'instant où il allait porter le Lightning Plasma, Slayer sortit une dague, et d'un déplacement d'une subtilité infinie, égorgea Ban, qui s'effondra au sol, dans une mare de sang, sans même avoir pu porter son attaque. Jabu, lui, tenta une fois encore de se relever et d'attaquer, mais Slayer lui porta un coup encore plus violent que les précédent et son armure commençait à partir en morceaux. Jabu tentait désespérément d'accroître son cosmos, mais n'arrivait pas à comprendre ce qui lui manquait pour réveiller sa puissance.

 


 

(Jabu) -"Ca ne sert à rien... Mon cosmos ne peut pas s'intensifier davantage..."

 

-"Jabu! Ne me dis pas que tu vas abandonner comme ça! Pas après nos sacrifices!"

 

(Jabu) -"Geki,Ban, Ichi... Mais que puis-je encore faire ?! Ce monstre a tué Ban d'un seul coup! Il maîtrise la Mort Noire, et moi-même je vais bientôt mourir!"

 

-"Jabu... Tu n'as décidément pas changé... Toujours aussi arrogant, aussi con! Au fond de toi-même tu t'es préparé à abandonner avant même de tenter quoi que ce soit! Alors que peux-tu espérer ?! Personne ne peut craindre le cosmos d'un perdant!" lui hurla une voix de stentor néanmoins familière.

 

(Jabu) -"Ikki..."

 

-"Jabu, tu ne peux pas réveler ton cosmos parce que tu refuses d'admettre la supériorité de ton adversaire... Tu t'obstines à l'attaquer sans même tenir compte de sa puissance!" répondit une voix plus douce mais néanmoins forte et noble.

 

(Jabu) -"Seiya... Même toi, mon rival, tu me soutiens..."

 

-"Il n'est pas question ici de rivalités, Jabu. Ce qui importe, c'est de vaincre, pour Athéna!"

 

-"Ton adversaire n'est pas invincible... Il est très puissant, mais personne au monde n'est invincible! Toute défense, toute attaque a une faille! Seiya avait réussi l'impossible lors du Tournoi Intergalactique! Et vous disposez tous du même potentiel en vous! Car vous avez tous en vous le même sang!"

 

(Jabu) -"Shiryu..."

 

(Jabu) -"Le même sang... Oui... Le même sang coule dans nos veines... Mes frères... Je vous vengerai... Je vaincrai Slayer de l'Assassin pour honorer votre mémoire! Quitte à moi même y laisser la vie!"

 

L'énergie parcourut le corps du Chevalier de la Licorne comme une décharge, affluant dans ses veines, explosant avec violence, tandis que son armure virait au doré comme celle de ses compagnons, son vrai pouvoir se révélant enfin. L'énergie qu'il dégageait souleva le Chevalier de la Licorne, qui était tojours auréolé d'une lumière intense.

 

(Slayer) -"Je te dois des excuses, Chevalier de la Licorne, je dois l'admettre." Pour la première fois, Slayer traitait le Chevalier de Bronze avec respect, signe de trouble profond chez un guerrier aussi charismatique que lui.

 

(Slayer) -"Voyons voir ce que tu vaux vraiment! "SLAYERS BLOODY STARS!!!"


La même vague d'étoiles Shuriken sombres partit du poing de Slayer, en direction de Jabu, qui concentrait son cosmos comme une barrière. Son aura entrait enfin en résonnance avec celle de la licorne à mesure qu'il lévitait, révélant une force psychokynétique qu'il avait réussi à enfin réveler véritablement. Les Shuriken furent désintégrés par la seule énergie de Jabu, qui était toujours dans la même posture, les bras le long du corps, à attendre le prochain assaut. Slayer n'était pas vraiment surpris par la résistance de Jabu, et décida d'utiliser ses vrais pouvoirs d'assassin.

 

(Slayer) -"SHADOW ASSASSIN CLOAK!!!!" lança le Berserker, se dissimulant dans les ténèbres.  Jabu mettait tous ses sens en éveil, mais même son 7ème sens ne lui permettait pas de sentir la présence de Slayers, qui masquait parfaitement son cosmos. Jabu reçut une grêle de coups dans le dos, Slayer avait laissé la rage prendre le dessus en lui, espérant que sa furie lui permettrait d'abattre Jabu. Effectivement son armure était à chaque coup de plus en plus endommagée, mais il ne semblait pas céder, même si en réalité, il était proche de la mort. Il voulait briller jusqu'au bout, se montrer digne de la confiance de ses frères défunts, et des Chevaliers Divins. Slayers lança son arcane le plus destructeur, il allait avoir recours au même coup que feu Garn du Renard.

 

"DARK THUNDERBLAST!!!!!"

 

Jabu fit exploser son cosmos d'une puissance inouïe, contre le Berserker, qui subit de plein fouet l'arcane du Chevalier.

 

"UNICORN LIGHT HORN!!!!!!!"

 

Les deux coups s'opposèrent dans l'air, avec une violence inouïe, mais aucun des deux ne semblait pouvoir se départager, et tous deux souffraient de l'énergie déployée. Soudain quelque chose dans l'équilibre des puissances se rompit et la vague d'énergie explosa, propulsant chacun des deux adversaires à plusieurs centaines de mètres. L'armure de Slayer explosa en morceaux sous l'impact de l'attaque ultime du Chevalier de la Licorne.

 

"Très bien Jabu... Tu me forces à repartir aujourd'hui, mais n'oublie pas que tu ne m'as que vaincu... Un Berserker n'abandonne définitivement le combat qu'à l'instant de sa mort!!"

 

(Jabu) -"J'ai enfin... montré ce qui était en moi... Ma vraie valeur..."

 

Jabu, gravement blessé, mais pas mortellement, ferma les yeux satisfait d'avoir rempli sa mission.