Partie 2 : Arès! Le retour du Démon

Chapitre 2 : La pureté éblouissante dérobée... - Ubawareta junsui naru hikari...

 

(Le soir après la bataille, Résidence Kido, siège de la Fondation Graad à Tokyo...)

 

Après une bataille épuisante, un retour non moins difficile, il ne reste plus qu'une émotion, la frustration. La sensation d'échec. Car la mission qui a été confiée aux Chevaliers a échoué, et de nouveau le démon Arès est libre... Plus encore que la frustration, l'incompréhension. Une situation qui dépasse de loin tous ceux qui sont réunis dans la résidence Kido.

 

(Saori) -"Tu as bien dit Astérion ? Il est toujours vivant ?"

 

(Seiya) -"Oui... Dire s'il est de notre côté est difficile, mais en tout cas il a dit qu'il lutterait contre Arès et ses hommes."

 

(Shiryu) -"Son attitude est compréhensible... Il n'a pas supporté d'apprendre qu'il n'avait jamais été qu'un traître..."

 

(Shun) -"En attendant, nous avons perdu une bataille capitale... Arès a été libéré, et des milliers d'innocents ont déja péri..."

 

Shun serra le poing, exprimant ainsi son impuissance face aux évènements.

 

(Ikki) -"Arès... Le Dieu que les Chevaliers Noirs défendent depuis la mythologie... Si Jared n'a qu'une fraction de sa puissance... Alors il doit être aussi redoutable qu'Hadès..."

 

(Shun) -"Et concernant les Chevaliers envoyés initialement dans l'Oural ? Comment vont-ils ?"

 

(Saori) -"Il n'y a pas à s'inquiéter... Ils étaient juste épuisés par leurs combats..."

 

Alors que les Chevaliers en étaient là de leurs réflexions, Tatsumi entra dans la pièce, accompagné des cinq Chevaliers qui venaient de livrer leur première vraie bataille.

 

(Saori) -"Ah... C'est toi... Entre, je t'attendais."

 

(Tatsumi) -"Mademoiselle, les nouvelles sont dramatiques! La presse mondiale parle de déclaration de guerre à la Pologne, ou d'essais nucléaires dans l'Oural!"

 

(Seiya) -"C'est vrai que la petite performance de notre cher ami Jared dans les montagnes n'a pas du passer inaperçue..." dit-il avec une expression de désespoir, du à la honteuse défaite, infligée par Jared. Tous les Chevaliers étaient moralement aussi défaits que Seiya.

 

(Tatsumi) -"Il n'y a pas que ça! Il est aussi question de la ville qui a été entièrement détruite, et dont tous les habitants ont été retrouvés à l'état de cadavres sanglants! Il n'y en a pour pas moins d'un million de morts! Et pour couronner le tout, des éruptions se produisent aux quatres coins du globe!"

 

A l'évocation d'un chiffre pareil, les Chevaliers ressentirent tous un choc et baissèrent le regard. Shiryu, inconsciemment, crispa son poing, signe de colère refoulée.

 

(Saori) -"Ils sont déja allés trop loin... Avant même qu'Arès ne soit réveillé, un seul de ses Chevaliers a déja semé une telle destruction sur son chemin!"

 

(Ikki) -"Il y a une chose à éclaircir. Arès avait visiblement l'intention de m'utiliser comme corps d'emprunt, et pourtant, il semble avoir renoncé, comme si maintenant il avait une autre idée derrière la tête..."

 

(Shiryu) -"Tu sais, il n'a pas forcément besoin de s'incarner pour être une menace! Il n'avait même pas besoin de ressusciter pour que ses Chevaliers Noirs continuent leurs massacres..."

 

(Ikki) -"Quelque chose me surprend... Arès a renoncé bien facilement à m'employer comme 'corps humain', il semble avoir un plan de réserve."

 

(Saori) -"C'est possible... Mais il doit savoir que, sans corps physique, il est très vulnérable, même s'il ne doit plus obéir aux règles des humains."

 

(Seiya) -"Comment ça, vulnérable ?"

 


 

(Saori) -"Un Dieu n'a pas forcément besoin d'une enveloppe charnelle, en tout cas pas pour exister, puisque son esprit est éternel. Mais si une âme erre sans avoir une enveloppe charnelle propre, elle ne peut pas résister aux pouvoirs d'un sceau divin..."

 

(Shiryu) -"Comme avec Julian Solo... Son âme n'avait fait qu'emprunter son corps, c'est pour ça qu'il a été vaincu... Mais dans ce cas... Arès cherchait-il à fusionner avec Ikki ?!"

 

(Seiya) -"En clair, tu nous demandes de retrouver l'âme d'Arès avant qu'il ne se réincarne, et de t'aider à le sceller une fois encore. Cela dit, nous devons bien avouer que nous avons été en dessous de tout lors de cette bataille... Jared a récupéré l'Epée et a pu s'en servir pour non seulement ressusciter Arès, mais aussi détruire une ville entière..."

 

En disant ces mots, il revoyait encore Jared détruire immeuble sur immeuble, jusqu'au moment où il libéra sa technique... Il voyait Jared brandir l'Epée vers le ciel et hurler "Demon Sword Death Ripple". Une onde de choc capable de tuer toute forme de vie sur son passage.

 

(Tatsumi) -"Tu veux me faire croire qu'UNE seule personne a réussi à causer un carnage pareil ?? Avoue plutot que tu n'étais pas à la hauteur!"

 

(Dany) -"Eh dites donc! Qu'est-ce qui vous permet de dire une chose pareille ? Vous étiez là, quand ce fou furieux a lancé son attaque ?!"

 

(Saori) -"Tatsumi!"

 

En entendant ce rappel à l'ordre de Saori, Tatsumi sursauta, visiblement troublé.

 

(Marianna) -"Non mais c'est vrai, quoi ?! C'est nous qui avons pris tous les risques dans cette mission, et lui il se permet encore de nous critiquer!"

 

(Seiya) -"Non, laisse, Saori. Il a raison, on a été plus que minables, on a échoué sur toute la ligne dans la mission que tu nous avais confiée."

 

Tous regardèrent Seiya avec étonnement. Il se leva brusquement du canapé où il était assis et sortit du salon.

 

(Shiryu) -"Seiya!"

 

(Saori) -"Non, laisse-le partir... Comprends-le, cette défaite, et toutes les victimes de cette défaite sont un poids écrasant pour lui. Tu dois lui laisser le temps de s'en remettre. Je sais qu'il sera bientôt de nouveau avec nous. Il ne nous a jamais abandonné dans les moments critiques."

 

Seiya erra plusieurs heures durant dans les rues de Tokyo. Il était écrasé par la culpabilité, et se remémorait sans cesse son combat contre Jared. Lui, devant qui, même Hadès tremblait. Lui, un Chevalier Divin s'était fait littéralement écraser par son double, et qui avait failli à sa mission. Empêcher coûte que coûte la libération d'Arès. De rage, et de frustration, il décocha un coup de poing dans le pylone qui se trouvait à sa droite.

 

(Seiya) -"Merde! Pourquoi est-ce que je n'ai pas pu le vaincre ?!"

 

Le pylone en question s'effondra deux secondes après que Seiya l'ait frappé.

 

(Seiya) -"Je suis stupide... Je ne fais que me comporter comme un gamin, et pas comme le Chevalier Divin que je devrais être..."

 

Il sourit alors qu'il pensait à son propre sort.

 

(Seiya) -"Mon sort ne peut pas être pire que celui de tous ces gens  exécutés par Jared... Et je doute qu'il ait été possible de l'arrêter... Ah... Seika... J'ai livré tant de combats pour te revoir... Pourquoi dois-je continuer à me battre encore ? J'ai envie de vivre une vie normale avec Miho et mes frères... Comme ces deux années merveilleuses qu'on a passées ensemble à l'Orphelinat après la guerre contre Hadès..."

 

Ce fut sur ces pensées qu'il se décida enfin à rentrer à l'orphelinat. Mais à son insu, une ombre le suivait. Une ombre vêtue d'une armure sombre. Seiya ressentit instantanément le cosmos aggressif, et se retourna. Personne.

 

(Seiya) -"J'ai rêvé ? Ou bien... Hin... Je deviens vraiment paranoïaque..."

 

Il étendit ses perceptions autour de lui. L'ombre qui le suivait pestait. S'il se faisait repérer...

 

(Seiya) -"Je sais que tu es là! Alors sors de ta cachette! Sinon c'est moi qui viendrai te chercher!"

 

L'inconnu écarquilla les yeux depuis son observatoire. Seiya était bien aussi redoutable qu'on le prétendait. Du toit de l'imeuble où il se trouvait, il ne vit pas partir le poing de Seiya. Il vit juste un cratère se former sur la surface du mur de l'immeuble où il était posté.

 


 

Il tomba au sol comme une pierre, totalement incapable de retomber sur ses pieds. Seiya put alors mieux voir celui qui le suivait. Un vulgaire Chevalier Noir, qui dégageait tout juste le cosmos d'un Chevalier de Bronze. Seiya contemplait son poursuivant. Assez pitoyable et risible en vérité. Il portait une reproduction de l'armure de la Coupe, qui après un seul coup de Seiya avait déja perdu une épaulière...

 

(Seiya) -"Ecoute... Je ne sais pas ce que tu me veux, mais je ne suis pas d'humeur ce soir... Alors barre-toi avant que je m'énerve vraiment!"

 

(Chevalier Noir) -"Hahahahahaha..." Le Chevalier Noir eut alors un rire nerveux... Il était paralysé par la peur devant Seiya, et paradoxalement il riait, bien que son visage soit déformé par la terreur. Seiya l'empoigna à la gorge.

 

(Seiya) -"Tu vas finir par parler, oui ?!"

 

(Chevalier Noir) -"Seiya... Vas-y, tue-moi, je n'en ai rien à faire! Mais de toute façon, sache qu'il est déja trop tard."

 

-"Comment ça ?! Qu'est-ce que tu veux dire ??"

 

Le Chevalier Noir semblait en proie à une crise de folie, et il éclata d'un rire fou qui faisait froid dans le dos. Il se releva, et lança son attaque. Un coup de poing lancé à une vitesse affligeante. L'onde de choc s'arrêta à quelques centimètres de Seiya avant d'être renvoyée à l'expéditeur.

 

(Seiya) -"Dernier avertissement... Si tu ne t'en vas pas maintenant, je ne pourrai pas garantir ta survie."

 

Cette fois, le Chevalier renégat perdit tout espoir de vivre quelques minutes de plus s'il ne fuyait pas. Il n'était pas nécessaire que Seiya lui répète une nouvelle fois son avertissement.

 

(Seiya) -"Quel imbécile... Attaquer un Chevalier Divin revient à courir à une mort certaine... Mais... il en était pourtant conscient... Alors... Il m'a simplement retardé ?! Mais dans quel but ?!!!"

 

La peur envahit l'esprit de Seiya. Il sonda mentalement tout Tokyo à la recherche d'un cosmos, sans succès. Il se concentra sur deux lieux précis. La Résidence Kido, où se trouvait Athéna, cible logique d'un assaut d'Arès.

 

(Seiya) -"Non, attaquer Athéna et mes frères en même temps serait de la folie pure... D'autant qu'ils ne savent pas qui est Athéna... Non... Mais alors...!!!!!!! Ils sont allés vers...!"

 

Seiya n'éprouva pas le besoin de compléter mentalement sa phrase. En une fraction de seconde, il était déja sur place.

 

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!" hurla Seiya alors qu'il vit l'orphelinat en flammes. Il voyait à l'extérieur tous les enfants en larmes qui avaient pu sortir à temps. Il se rua à l'intérieur, se moquant éperdument des flammes. La première chose qu'il vit fut un corps étendu à terre. Son réflexe premier fut de le saisir et de le protéger. La chaleur devenait intenable. Seiya devait vite faire quelque chose. Soudain, une tempête d'une violence extrême, mêlée à un air glacé, causés par des cosmos qui n'étaient pas inconnus de Seiya, se déclencha.

 

"Par la Poussière de Diamant!"

"Tempête Nébulaire!"

 


 

L'incendie fut soufflé en quelques secondes. Seiya put alors ressortir indemne, bien que ses vêtements soient aussi brûlés, tenant Miho dans ses bras. Elle était dans un bien triste état en vérité. Seiya n'était même pas sûr qu'elle soit encore vivante, tant son état faisait de la peine à voir. Des blessures et des brûlures sur une grande partie du corps, desquelles le sang coulait abondamment. Shun et Hyoga arrivèrent, revêtus de leurs armures. Shiryu et Ikki les suivirent de peu.

 

(Shun) -"Seiya!"

 

(Hyoga) -"Alors ?! Est-ce qu'elle est..."

 

(Seiya) -"..."

 

(Shun) -"Mon frère... Désolé, nous sommes intervenus dès que nous avons pu le faire..."

 

Hyoga détourna le regard, il savait que Seiya serait mis encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déja. L'ambulance venait d'arriver. Seiya était en larmes aux côtés de Miho, étendue sur une civière.

 

(Hyoga) -"Les enfants, est-ce qu'il y a eu d'autres victimes de l'incendie ?"

 

Tous étaient pétrifiés de peur, et un seul eut le courage de répondre. Un nom sortit de la bouche de l'enfant.

 

"Se... Seika..."

 

Ce nom, et la façon dont il fut prononcé eut l'effet d'un coup de tonnerre. Hyoga et Shun écarquillèrent leurs yeux tandis que Seiya semblait encore plus que jamais en proie au désespoir.

 

(Seiya) -"Non... Non... NOOOOOOOOOOOOON! Pourquoi ?! Pourquoi l'ont-ils... ?!" hurlait Seiya en frappant de son poing contre le sol.

 

(Shiryu) -"Seiya... Rien ne prouve que... Argh!!"

 

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il avait déja reçu le poing de Seiya en pleine figure. Le coup était si violent et inattendu que Shiryu tomba au sol.

 

Ikki se contentait d'assister à la scène, les yeux fermés. Hyoga tenta de retenir Seiya, qui s'apprêtait à s'acharner encore davantage sur Shiryu, mais tout ce qu'il y gagna, fut un coup de poing bien ajusté en plein visage, et il rejoignit Shiryu au sol. De son seul oeil valide, Hyoga put voir Seiya concentrer son cosmos à l'extrême, et appeler son armure à lui. Elle le recouvrit dans le flash de lumière habituel pour une Armure Divine. Shun fit un geste de la main pour faire signe à Seiya de s'arrêter, mais rien n'y fit et il s'envola à une vitesse hallucinante, pour une destination inconnue.

 

(Shun) -"SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

 

Il s'apprêtait à le suivre, en même temps que Shiryu et Hyoga, quand Ikki se décida enfin à agir.

 

(Ikki) -"Attendez!"

 

(Shun, Hyoga, Shiryu) -"Quoi ?!"

 

(Ikki) -"Vous ne comprenez pas ce qu'endure Seiya en ce moment ? Il a peut-être perdu les deux êtres qu'il chérissait le plus au monde, qui lui avaient permis de surpasser même le démoniaque Hadès! Je sais de quoi je parle, et je peux vous dire que maintenant Seiya n'est plus qu'un réservoir de haine à l'encontre d'Arès! Alors, l'accompagner ne vous servira à rien. Cette haine, cette tristesse, Seiya doit les surmonter SEUL. Vous ne pouvez évidemment pas comprendre, vous n'avez pas souffert de la perte de l'être qui comptait plus que tout pour vous..."

 

(Shun) -"Ikki..."

 

-"Je suis moi-même désolé pour Seiya, mais essayez de le comprendre. Vous ne pourrez rien faire pour lui. Tout ce qu'il nous reste à faire, c'est attendre. Nous entendrons bientôt parler de lui, croyez-moi."

 


 

(Au-dessus du Mont Fuji...)

 

Seiya, le coeur toujours empli d'une haine et d'une tristesse sans bornes tentait de détecter un cosmos dans les environs du volcan.

 

(Seiya) -"Il n'y a que LUI pour faire ça!!! Cet endroit est synonyme de revanche pour lui... Donc je vais devoir l'affronter et le vaincre ici-même..."

 

Seiya entra dans les cavernes qu'il connaissait déja, qu'il avait visitées il y a plus de deux ans et demi pour y affronter son double et Ikki.

 

Après avoir erré plusieurs minutes dans le dédale du Mont Fuji, Seiya s'arrêta.

 

(Seiya) -"JARED! Montre toi! Je sais que tu te caches ici!"

 

Une silhouette apparût alors de l'obscurité. Il était recouvert de noir de la tête aux pieds, et donc il était difficile de le distinguer. Jared ne portait pas son Armure Démoniaque.

 

(Jared) -"Quelle perspicacité, Seiya... Je vois que tu as pu me retrouver, même ici!"

 

(Seiya) -"Ta gueule! Si tu savais ce que je te réserve, je pense que tu ne ferais pas autant le malin!"

 

(Jared) -"Hahahahahahaha... Ben voyons! Je meurs de peur! Venez, vous autres! Amenez-la!"

 

Deux Chevaliers Noirs, accompagnés de trois individus revêtus d'armures rouge sombre apparurent à leur tour. Des Berserkers, de toute évidence. Leurs armures ressemblaient aux Armures Noires et à l'Armure Démoniaque de Jared, mais était 'intermédiaire', à première vue. Ils avaient avec eux une jeune fille, que Seiya reconnut au premier coup d'oeil.

 

(Seiya) -"SEIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

 

Son cri résonna à travers toute la montagne, déchirant l'air.

 

Il était évident pour Seiya, qu'au moindre mouvement qu'il esquisserait, les cinq brutes qui se tenaient devant lui n'hésiteraient pas à la tuer. Il prêta attention aux armures des Berserkers. Le cosmos qu'elles dégageaient faisait penser aux Armures Noires, mais en plus puissant et en plus haineux. Ces armures avaient une allure étrange... Elles faisaient penser aux Djinns, vu l'aspect général de l'armure, et l'aspect du casque, et des sabres qu'ils portaient à leur ceinture était similaire aux coiffes et aux armes que portaient les guerriers de l'empire ottoman. Les deux autres Berserkers portaient des casques qui faisaient penser à des turbans. Seiya se rappela alors les leçons de Marine sur les autres Sanctuaires.

 

(Flashback : Trois ans plus tôt, au Sanctuaire...)

 

(Marine) -"N'oublie pas, Seiya. Le Sanctuaire où tu te trouves est celui d'Athéna, mais il existe bien d'autres Sanctuaires dans le monde, et d'autres guerriers que les Chevaliers."

 

(Seiya) -"Ah bon ? Mais à qui appartiennent ces Sanctuaires, alors ?"

 

(Marine) -"Sous la mer, on raconte qu'on peut trouver le Sanctuaire sous-marin, appartenant à Poséidon. Zeus et Hadès, deux Dieux majeurs sont également supposés avoir leurs temples dans leurs domaines respectifs. Mais certains Dieux inférieurs à Zeus ou Hadès ont leurs Sanctuaires sur Terre. Et chacun de ces Dieux a sa garde de guerriers prêts à combattre."

 

(Seiya) -"Des guerriers ?"

 

(Marine) -"Oui, on raconte que Poséidon dispose de soldats appelés les Mariners, et que Hadès dispose de combattants appelés les Spectres. Zeus, quant à lui, dispose de guerriers mythiques, appelés les Skyholders, les piliers du ciel. Parmi les autres guerriers mythiques qu'Athéna avait affronté par le passé, on trouve aussi les Berserkers, au service d'Arès."

 

(Seiya) -"Les Berserkers ? C'est un nom étrange..."

 

(Marine) -"C'est parce qu'ils se basent sur la folie meurtrière, sur la haine et la rage pour combattre. Ils sont divisés en quatre légions, chacune sous les ordres d'un Général. Les légions mentionnées dans la mythologie sont celles du Feu, de la Flamme, de la Terreur et du Malheur. Mais leur noms exacts ne sont plus certains, car Arès a été banni du cours de l'histoire... Tout ce qu'on sait est que Némésis et Eris avaient sous leurs ordres les Djinns, et que Phobos et Deimos disposaient des monstres mythiques les plus barbares."

 

(Le jour présent...)

 

Ainsi les Berserkers qui se tenaient face à lui étaient sous les ordres de Némésis, déesse de la Vengeance. En percevant le cosmos, même en sommeil, de Seika, Seiya se calma quelque peu. Au moins sa soeur était vivante. Il pouvait encore la sauver.

 

(Seiya) -"Jared... Quelque chose m'échappe! Tu sais que je suis infiniment plus fort que les quelques Berserkers que tu as avec toi, et pourtant..."

 

(Jared) -"Oh crois-moi, ils arriveront bien à te retenir ici! D'autant plus que tu ne maîtrises pas encore toute ta puissance!" Il se tourna vers les Chevaliers Noirs et les Berserkers.

 

"Allez-y, massacrez-le! Il n'osera pas réagir, tant que vous tiendrez sa soeur!"

 

Avec ces mots, Jared disparut dans l'obscurité.

 

(Seiya) -"Reste là, ENFOIRÉ! 'PAR LES METEORES DE PEGASE!!!""

 

Les impacts des météores s'imprimèrent sur la surface de la grotte, sans avoir pu atteindre Jared. Il s'était téléporté en dehors de la grotte. Médusés, les trois bersekers retournèrent d'instinct la tête derrière eux et écarquillèrent les yeux à la vue des impacts dans la roche. Ils étaient d'autant plus paniqués que Jared venait de les laisser en plan.

 

(Berserker) -"Putain... On va se faire..."

 

(Seiya) -"...massacrer si vous ne relachez pas immédiatement ma soeur!" compléta Seiya, le regard rempli d'une haine justifiée à l'encontre des cinq guerriers qui se tenaient devant lui.

 

C'était effectivement la vérité. Que ce soit par Seiya ou non, ils se feraient exécuter, ou pour avoir suivi les ordres, ou pour avoir fui. Cette pensée leur redonna un peu d'assurance. Au moins s'ils devaient mourir, ce serait en ayant essayé d'accomplir leur mission.

 

(Chevalier Noir) -"C'est elle que tu veux ?! Eh bien viens la chercher!"

 

Seiya bondit à la vitesse de la lumière sur la corniche où se trouvait ses adversaires et asséna un coup de poing qui envoya le Chevalier Noir valser contre la paroi de la grotte avant même qu'il commence à ressentir la douleur foudroyante. Son cadavre retomba au sol. Un des Berserkers qui tenait Seika concentra son cosmos dans sa main et ses ongles s'allongèrent pour former des griffes, qu'il plaça juste devant la nuque de Seika sous les yeux de Seiya.

 

(Berserker) -"Seiya, encore un seul geste de ta part, et regarde ce qui va lui arriver..."

 

Seiya fut contraint malgré lui d'obtempérer, et cela fit naître sur le visage du Berserker un sourire d'assurance. Il était maintenant certain que Seiya ne serait pas dangereux tant qu'il tiendrait Seika. Ce n'était pas l'avis général, car un autre des Berserkers avait compris qu'il s'agissait de fureur contenue, et que si par malheur ils tuaient Seika, Seiya n'aurait plus non plus aucune raison de se retenir. De l'obscurité réapparut une sixième ombre, tenant une urne sombre comme la nuit, qui paradoxalement brillait. Au motif gravé sur cette urne, Seiya comprit. L'ombre tira sur la chaîne de l'urne qui s'ouvrit et laissa place à une Armure qu'il était impossible de distinguer, du moins avec la vue, dans l'obscurité. L'Armure sombre recouvrit son possesseur, qui révéla enfin son visage.

 

Le soulagement se lut sur le visage des combattants d'Arès.

 

(Chevalier Noir) -"Général Jared, allez-y, ce misérable n'attend que vous!"

 

(Seiya) -"Il a bien dit GENERAL Jared ?! Mais je croyais que..." pensa Seiya choqué par cette appellation qu'il croyait reservée aux quatres Dieux défendant Arès.

 

(Jared) -"Hahahaha... Ne bouge pas, Seiya!"

 

Jared, revêtu de son armure sombre comme la nuit, qui renvoyait des reflets sanglants, s'élança sur Seiya et se mit à la frapper avec une violence inouïe, sans discontinuer. L'enchaînement de coups était si abouti que même si Seiya avait voulu se défendre, il n'aurait sans doute pas pu faire grand chose. Jared contemplait sa victime étendue au sol avec le regard du chasseur qui joue avec sa proie.

 

(Jared) -"J'ai encore un compte à régler avec toi, Seiya! J'ai mal pris le fait d'être tenu en échec par quelques minables dans votre genre!"

 

(Seiya) -"Tu oublies une chose... Cette fois tu n'as pas l'Epée d'Arès avec toi!"

 

(Jared) -"Non, mais c'est bien pour ça que j'ai un autre atout de taille avec moi!" fit-il en surveillant Seika du coin de l'oeil.

 

Deux autres Berserkers et le Chevalier Noir se joignirent au combat, si on pouvait appeler ce qui se déroulait un "combat". Seiya était en train de subir tous les coups de ses adversaires, contraint de ne pas se défendre. Il se demandait encore comment il pourrait sauver sa soeur, quand il entendit une voix dans son esprit. Celle de Seika.

 

(Seika) -"Seiya... N'abandonne pas le combat! Tu peux abattre ces démons, je le sais! Alors bats-toi comme tu l'as toujours fait!"

 

(Seiya) -"Seika... Non... ne me demande pas ça! Si je tente quoi que ce soit, cette brute sans scrupules t'achèvera!"

 

(Seika) -"Je le sais... et je sais aussi que si tu ne réagis pas, ils finiront par te porter un coup mortel... Alors bats-toi! Ma vie n'a pas d'importance si tu peux abattre ces démons!"

 

Seika versait des larmes, à cette pensée. Des larmes de joie. Son sacrifice sauverait au moins la vie de son frère, qui s'était battu toutes ces années pour la retrouver. Aux yeux de Seiya, sa soeur avait toujours brillé, et même maintenant dans cette situation, elle brillait d'une lumière incroyable, apaisante, pour lui qui subissait sans avoir le droit de riposter, les assauts des quatre guerriers d'Arès. L'énergie de Seiya entra en résonnance avec celle de Seika, et son cosmos, jusque là empli de fureur, de haine et de rage se pacifia. Il semblait se produire un transfert entre eux. Seika transmettait sa sérénité à son frère, tandis que Seiya tentait d'éveiller le cosmos de Seika. Son corps se mit alors à briller d'une aura lumineuse incroyablement puissante. Seika fut surprise par l'énergie qu'elle déployait inconsciemment. En même temps, un autre cosmos très puissant se fit ressentir. Un cosmos céleste, pacifique et surpuissant. Le Berserker, surpris, relacha son étreinte. Seiya profita de l'instant pour asséner à celui qui tenait sa soeur son attaque.

 

(Seiya) -"Berserker d'Arès, tu vas comprendre que JAMAIS tu n'aurais du lever la main sur ma soeur, ou sur Miho! ADIEU!!!! "Par les Météores de Pégase!!!!""

 

Il subit de plein fouet les millions d'impacts des poings de Seiya, et frappa de plein fouet la paroi de la grotte avant de retomber à l'état de cadavre, son armure réduite en poussière. Les deux Berserkers et le Chevalier Noir restants s'enfuirent sans demander leur reste.

 

(Jared) -"Merde!"

 

(Seiya) -"On dirait que ta chance t'a abandonnée! Maintenant tu vas payer! "Par la Comète de Pégase!!!!""

 


 

A l'extérieur, une ombre vêtue d'une Armure attendait les Chevaliers Noirs et les Berserkers sous la lumière de celle qu'on appelait aussi la déesse Artémis, la Lune. Ces derniers allaient de surprise en surprise, et la dernière qu'ils venaient d'avoir ne leur avait pas vraiment plu... Et maintenant, tomber sur un autre Chevalier d'Athéna était la pire chose qui pouvait leur arriver. Brusquement les nuages qui masquaient la lumière de la Lune se dissipèrent dans l'explosion du cosmos du nouvel arrivant, et la lumière de la divine Artémis révéla à tous le visage et la protection ailée du Chevalier. L'un des Berserkers s'étrangla en reconnaissant une Armure d'Or, et plus particulièrement le signe de cette armure.

 

-"Au nom d'Athéna et de Seiya, je viens prendre vos têtes! Aucun de vous ne repartira vivant du Japon!"

 

Le Chevalier Noir serra les dents à ces mots, tentant dans un sursaut de fierté de répondre.

 

-"Ah oui ?! Et qui crois-tu être pour dire ça ?!"

 

-"Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire! Et je viens ici régler une dette envers le Chevalier Pégase!"

 

-"Une dette envers... ?! Hahahahaha... Le Seigneur Jared doit déja s'être chargé de l'expédier en Enfer! Et maintenant ça va être ton tour!"

 

(Aiolos) -"Assez discuté! "Atomic Thunderbolt!!!""

 

Aiolos intensifia son cosmos, qui envahit tout l'espace autour des Berserkers, les écrasant totalement. Lorsqu'il libéra son cosmos dans ses poings, les Berserkers purent tout juste éviter les coups fulgurants. Le Chevalier Noir fut tué sur le coup, étant bien évidemment trop faible pour pouvoir ne serait-ce qu'entrevoir l'attaque. Quant aux Berserkers, ils furent plus qu'étonnés de voir des fissures se former sur leurs armures.

 

(Seiya) -"Aiolos! Tu es aussi venu..."

 

Aiolos ne comprit pas sur le coup ce qui lui arrivait. Il reconnut bien sûr la voix de Seiya, mais dans son esprit...

 

(Aiolos) -"Il est maintenant temps pour moi de payer ma dette envers toi, Chevalier! Tu as si souvent combattu pour Athéna en mon nom, revêtu de mon armure, alors que j'aurais du être là!"

 

(Seiya) -"Non, Aiolos! C'est mon affaire, et tu n'as pas à te reprocher ça! Tu étais prisionnier du Monde des Ténèbres, même si tu étais vivant..."

 

-"Pendant 13 ans, je n'ai servi à rien, j'ai été laissé pour mort et beaucoup ont souffert de ma disparition. Je veux maintenant prouver ma valeur de Chevalier."

 

-"... Très bien... Mais sache au moins que tu as toujours été un modèle pour moi et mes compagnons et que sans toi Athéna ne serait pas vivante aujourd'hui!"

 

-"Seiya, je m'occuperai pour toi des aggresseurs de ta soeur, et compte sur moi AUCUN d'entre eux ne partira vivant d'ici! Tu as un adversaire bien plus redoutable à abattre!"

 

-"Compte sur moi! Il est hors de question que cette ordure de Jared puisse filer d'ici!"

 


 

(A l'intérieur du dédale du Mont Fuji...)

 

Jared venait d'essuyer la Comète d'un Seiya particulièrement énervé. Mentalement, ce dernier intima l'ordre à Seika de se mettre hors de portée des coups de Jared. Seiya continuait à asséner une vague de coups de poing à Jared, dont l'armure se fissurait davantage de seconde en seconde sous la violence des coups. En retombant au sol après avoir reçu les Météores de Seiya, le choc avait été tel qu'il rebondit au sol avant de reprendre une posture de combat.

 

(Jared) -"Seiya... Il y a une raison précise pour laquelle je t'ai fait venir ici... Tu comprendras bientot ce que je veux dire... Et ça te coûtera la vie, cette fois!" fit-il avec un regard mauvais et en concentrant son cosmos dans son poing droit, bien que Seiya ne sente pas que le coup lui soit destiné. Etrangement, Jared semblait avoir une idée derrière la tête.

 

(Seiya) -"Ah oui ?! Tu crois ça ? C'est plutôt moi qui vais te mettre en pièces! Tu vas payer pour ce que tu as fait à Miho!"

 

(Jared) -"Cette fille ? Elle n'avait pas à être là, si elle voulait survivre!"

 

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase pour Seiya. Son coeur rata un battement tant il était surpris, lorsqu'il entendit Jared prononcer cette phrase, qui résonna à travers son esprit.

 

"Elle n'avait pas à être là..."

 

"Elle n'avait pas à être là..."

 

"...pas à être là..."

 

Soudain, le regard de Seiya se durçit encore plus qu'il ne l'était déja, et son cosmos explosa autour de lui pour atteindre une intensité démesurée.

 

"Il allait payer".

 

C'était la seule pensée qui s'imposait à son esprit. Jared n'était pas surpris le moins du monde, mais Seiya était trop absorbé par sa rage pour le remarquer. Le Mont Fuji, que le coup de feu Misty du Lézard avait réussi à ébranler, commençait à trembler sous la terrible cosmoénergie de Seiya. Jared regarda derrière lui, et vit avec satisfaction que de la lave commençait à s'échapper du sol. L'explosion du cosmos de Seiya avait déclenché un tremblement de terre aux proportions insoupçonnées. Seiya se rua sur Jared à la vitesse de la lumière, ses deux poings concentrant son cosmos à l'extrême. Il déclencha à bout portant sur Jared sa technique : "DOUBLE COMETE DE PEGASE!!!!"

 

Jared fut balayé par l'attaque, et Seiya entraîna son ennemi avec ses deux poings, qui perforèrent sa protection. Il fut encastré dans la paroi de la caverne à la vitesse de la lumière, renforçant encore la violence de l'impact du coup de Seiya. Le sang commençait à couler de la blessure de Jared, et lui-même cracha du sang sous le coup, en lachant un hurlement de douleur. Seiya retira ses mains, avant d'empoigner Jared à la gorge et de concentrer son cosmos dans sa main droite, visiblement prêt à trancher une tête. Seika regardait la scène avec horreur. Son propre frère allait se rabaisser au même rang que celui qu'il allait tuer. Il n'eut même pas le temps d'amorcer le geste que les conséquences de sa dernière attaque se manifestèrent. Le coup avait fissuré la barrière de roche empêchant la lave de remonter, et maintenant, la lave sous pression explosait littéralement, envahissant tout le labyrinthe de grottes.

 


 

(Dans la forêt, à quelques centaines de mètres du mont Fuji...)

 

L'éruption était maintenant visible, même de loin. Il put voir plusieurs étoiles filantes jaillir du volcan. Toutes émettaient un cosmos maléfique très puissant, qui rappela à Aiolos... Non! Ce ne pouvait pas être ça! Il avait déja vu cinq armures dégager un tel pouvoir, mais il était ébahi de constater qu'il en existait d'autres, surgissant à l'instant de ce volcan. Il perçut un sixième cosmos, qui était celui de Pégase, mais un cosmos maléfique. Il ne put savoir précisément de qui il s'agissait, car il dut esquiver l'attaque d'un des Berserker.

 

(Berserker) -"Hahahaha... Maître Jared a réussi à accomplir sa mission malgré tout! Les Armures Sanguinaires seront bientôt toutes réunies!"

 

(Aiolos) -"Quoi ?! Les Armures Sanguinaires ??"

 

(Berserker) -"Oui! Il s'agit de l'équivalent de vos Armures de Chevaliers. Tu n'es sans doute pas au courant, mais à l'origine, les alchimistes Atlantes qui ont conçu vos armures, après que leur peuple a été décimé par Poséidon avant la première des guerres saintes, ont émigré dans le Pacifique, et lors de la destruction de leur continent, des alchimistes rebelles ayant survécu ont émigré sur l'Ile de la Mort et ont forgé les Armures Noires, puis les Armures Sanguinaires!"

 

(Aiolos) -"Alors la légende est vraie... Arès a bel et bien fait forger des Armures similaires aux notres..."

 

(Berserker) -"Exactement, à la fin de la dernière guerre sainte contre Arès, il y a 10000 ans, Athéna a scellé ces armures dans les volcans aux quatre coins de la planète! Le Seigneur Jared a déclenché l'éruption du volcan et il vient de se débarasser du même coup de ce gêneur de Chevalier Pégase!"

 

(Aiolos) -"Mais vos armures... Comment avez-vous fait pour les récupérer s'il faut autant de puissance pour déclencher l'éruption ?"

 

(Berserker) -"C'est simple, seul ce volcan, le dernier, était dangereux à cause de la présence d'Athéna à Tokyo! Nous aurions été trop facilement repérés, alors Jared a attiré ici un des Chevaliers et a profité des conséquences du combat pour déclencher l'éruption!"

 

Aiolos sentit ses poings se crisper. Ces monstres n'avaient pas le droit de vivre. Une fois de plus, le Sagittaire allait rendre la Justice. Il intensifia son cosmos et se mit en garde.

 

-"Avant de vous envoyer en Enfer, je veux au moins savoir à qui j'ai affaire!"

 

-"Archos du Djinn guerrier!"

-"Axar du Djinn sanguinaire!"

-"Hassan du Djinn des trombes!"

 

Il répondirent à l'unisson : "Et c'est toi qui ira en Enfer, Chevalier d'Athéna!"

Archos sortit de son fourreau un sabre sanglant, et dont la lame irradiait un cosmos puissant. En jetant un rapide coup d'oeil sur la lame de l'arme, et en regardant les fourreaux des deux autres Berserkers, Aiolos se rappela un souvenir lointain.

 

(Aiolos) -"Hmm... Leurs armes doivent être en gammanium pur... Si je reçois un seul de leurs coups, mon armure va souffrir... Je comprends mieux ce que Mu et le Grand Pope Sion m'avaient expliqué sur les armures..."

 


 

(Flashback : 16 ans plus tôt, au Sanctuaire...)

 

Aiolos venaît d'avoir ses 13 ans et avait déja été sacré Chevalier d'Or du Sagittaire depuis 2 ans. Les autres Chevaliers destinés à recevoir les armures des Chevaliers d'Or s'entraînaient sans relache. Aiolos s'apprêtait à rejoindre son temple, et il s'aperçut que Mu était dans la Maison du Bélier, avec le Grand Pope. Il était en extase devant l'Armure d'Or du Bélier, celle qui lui était destinée. Le Grand Pope expliquait à Mu les bases, les constituant d'une armure et les particularités de chacune.

 

(Grand Pope) -"Mu, les Armures d'Athéna, malgré leurs différences, malgré la différence incroyable qu'il existe entre une Armure de Bronze et une Armure d'Or, sont toutes constituées des mêmes éléments de base dont je t'ai déja parlé : le Gammanium, l'Orichalque et la Poussière d'Etoile. La seule différence est la Constellation à laquelle l'Armure est affiliée, et le Cosmos qu'on incorpore dans le métal de l'armure. Regarde bien l'Armure d'Or du Bélier."

 

Sion concentra son immense cosmoénergie, surpassant de loin celle d'Aiolos. Ce dernier, qui était dissimulé derrière une colonne, assistait à toute la scène. Il était impossible que Sion n'ait pas ressenti la présence d'Aiolos, tant son cosmos envahissait la divine demeure du Bélier. L'Armure du Bélier répondit à la cosmoénergie du Grand Pope et émit un cosmos propre, presque aussi puissant que le sien. L'armure se sépara et vint recouvrir le corps du Grand Pope sous les yeux ébahis de son disciple. Bien que son visage soit toujours masqué par le casque de l'Armure du Bélier, le Grand Pope était impressionnant. Son armure étincellait et le cosmos flamboyant autour de lui renforçait chez Mu l'impression d'avoir en face de lui un Dieu vivant.

 

(Grand Pope) -"Tu vois, cette armure, je l'ai reforgée avec mon propre cosmos et mes propres mains après la dernière Guerre Sainte contre Hadès. J'y ai passé du temps, mais j'ai réussi à lui rendre tout son éclat et toute sa puissance, grâce à ma volonté et à mon cosmos. L'armure d'Or dispose maintenant d'une part de ma volonté, ce qui lui permettra de reconnaître un successeur digne de ce nom."

 

Aiolos était médusé. Ainsi c'était ça la vraie puissance du Grand Pope ?! Pas étonnant qu'il ait survécu à la dernière guerre sainte.

 

(Grand Pope) -"Aiolos, tu peux venir."

 

L'intéressé manqua de s'étrangler de stupeur. Il s'approcha, quelque peu honteux d'avoir espionné Mu et le Grand Pope.

 

(Aiolos) -"Excusez-moi de cette intrusion, Grand Pope."

 

(Grand Pope) -"Tu n'as pas à t'excuser, Chevalier du Sagittaire. Je comprends tout à fait que la fabrication des Armures t'intéresse, après tout, un Chevalier doit pouvoir comprendre au mieux son armure et ses possibilités."

 

(Grand Pope) -"Aiolos... Tu dois encore développer ton cosmos, mais bientôt tu seras mon égal..."

 

Le Grand Pope concentra son cosmos et le fit exploser, ordonnant ainsi à l'Armure du Bélier de le quitter et de reprendre sa forme initiale. Après un éclair lumineux aveuglant, la silhouette du Grand Pope vêtu de sa soutane et de son masque réapparût. Il s'en alla vers la Maison suivante, toujours vide. L'armure du Taureau attendait toujours son nouveau possesseur, et le jeune, mais robuste, Aldébaran du Taureau était destiné à la revêtir.

 

(Aiolos) -"Quelle force possède le Grand Pope! Je n'avais jamais vu ça avant!"

 

(Mu) -"Oui, c'est la première fois qu'il accepte enfin de montrer son vrai pouvoir..."

 

(Aiolos) -"Alors tes cours sur les armures, ça se passe comment ?"

 

Aiolos avait un lien particulier avec Mu, une complicité particulière, qu'il avait déja avec Shura.

 

(Mu) -"Oh en fait ça fait déja plusieurs mois que j'ai étudié les bases de la construction des armures... Et grâce au Grand Pope, j'ai pu apprendre tout des origines de mon peuple. Bientôt je pourrai retourner à Jamir pour finir mon entraînement."

 

(Aiolos) -"Les origines de ton peuple ??"

 

(Mu) -"Oui, à l'origine, Héphaïstos a donné son savoir à quelques Atlantes, les fidèles de Poséïdon, qui ont utilisé cette connaissance pour concevoir sous la férule de leur Dieu les mythiques Ecailles... Les Atlantes se sont ensuite rebellés contre Poséidon et sont passés au service d'Athéna. Presque tous les Atlantes ont été tués par la vengeance de Poséidon, et les survivants, après avoir émigré sur le Continent de Mu ont forgé des Armures pour Athéna. D'autres alchimistes se sont rebellés contre Athéna, et ne servent ni Poséidon ni Athéna. J'ai cru comprendre qu'ils avaient forgé des répliques maléfiques des Armures de Bronze et que tout récemment ils avaient forgé des copies de certaines Armures d'Argent..."

 

(Aiolos) -"Les fameux Chevaliers Noirs..."

 

(Mu) -"Le Grand Pope m'a parlé d'eux... Leurs armures sont comme les notres, forgées à partir de gammanium et d'orichalque, servant à fixer le cosmos sur l'armure. Le gammanium a en outre une solidité incroyable. Plus il est pur, et plus il est solide, et mieux il fixe le cosmos. Par contre, l'orichalque sert à lier l'armure à sa constellation grâce à la poussière d'étoile, donc il est impossible de créer une armure faite uniquement de gammanium. Le cosmos insufflé dans l'armure a aussi un rôle très important, il détermine en grande partie la puissance finale de l'armure."

 

(Aiolos) -"Oui... On peut insuffler le cosmos dans l'armure par l'intermédiaire du sang, non ? C'est ce que j'avais entendu."

 

(Mu) -"C'est tout à fait ça. C'est le seul moyen d'amener le gammanium et l'orichalque à la vie."

 


 

(Le jour présent...)

 

(Archos) -"Alors, Chevalier, nos armes t'impressionnent ?"

 

Aiolos fut sorti de ses pensées par cette phrase. Il regardait la lame incroyablement aiguisée du sabre de son adversaire, mais n'était pas réellement impressionné. Axar et Hassan se préparaient également à attaquer. Les trois Berserkers fondirent sur Aiolos, qui était parfaitement concentré. Ils se ruèrent sur lui, tels des fauves assoifés de sang, l'attaquant de chaque côté, les sabres armés, et en atteignant Aiolos, une chose incroyable se produisit. Aiolos était comme translucide, et les trois guerriers réalisaient que leur adversaire n'était pas matériellement présent ici. Ils manquèrent de se rentrer dedans, et chacun, à la fin de l'assaut portait une éraflure visible sur son armure.

 

(Hassan) -"Imbéciles! Regardez au moins ce que vous faites!"

 

(Aiolos) -"Pitoyable... Si vous n'avez même pas pu me toucher maintenant, même si vos armes sont incroyablement solides, n'espérez pas gagner ce combat!"

 

Aiolos était en ce moment infiniment supérieur à ses trois adversaires qui semblaient être face à lui de misérables guerriers de troisième catégorie. Hassan s'approcha d'Aiolos et l'attaqua une fois de plus, à une vitesse proche de Mach 1000, mais le traversa encore une fois.

 

(Aiolos) -"Je devrais, en tant que Chevalier d'Athéna, vous proposer la capitulation ou la mort, mais pour vous, il n'y a même pas à réfléchir! "ATOMIC THUNDERBOLT!!!!!!""

 

Le coup, ou plutot la nuée de coups, frappa Hassan, Archos et Axar, les envoyant s'écraser au sol, l'armure en morceaux. Ils purent malgré tout se relever, leurs regards semblables à ceux d'un fauve, et leurs cosmos déchaînant une violence qui surprit Aiolos. Il remarqua alors que leurs sabres n'avaient pas subi la moindre égratignure, mais n'était malgré tout pas inquiet. Comment de tels guerriers pouvaient-ils impressioner un Chevalier d'Or de la trempe d'Aiolos ? Leur rage les aveuglerait, et entraverait à coup sur leur puissance. Ils se jetèrent sur lui une fois de plus, à une vitesse démesurée, tels les fanatiques qu'ils étaient. L'assaut se finit de la meme façon. Aiolos, entouré des trois Berserkers, qui ne portaient plus que des lambeaux d'armure.

 

-"COMMENT ?!"


Cette fois, c'était bien Aiolos qui avait laché ce cri de surprise. Son armure avait une large entaille sur le plastron. Non, deux! Il s'aperçut enfin qu'une troisième entaille venait d'apparaître sur la structure réputée indestructible de l'Armure d'Or.

 

Aiolos était plus que surpris par la puissance de ces armes qui venaient d'entailler son armure avec une facilité déconcertante. Il se rappelait avoir vu chacun des guerriers lui foncer dessus alors qu'il se déplaçait à la vitesse de la lumière. Il revoyait les lames des sabres s'abattre sur lui et les trois guerriers traverser une fois encore son image. Il avait compris, cette fois, comment ils l'avaient touché. C'était effectivement du grand art. Ces guerriers, bien que fous de rage, pouvaient encore faire appel à un tant soi peu d'intelligence. Aiolos décida lui aussi d'utiliser toute sa puissance, et son cosmos explosa. Les trois Berserkers furent surpris.

 

(Aiolos) -"Avoir abimé une Armure d'Or est un exploit dont peu peuvent se vanter, mais j'ai bien peur que ce soit en Enfer que vous puissiez le faire!"

 

Aiolos toisa les trois guerriers du regard, auréolé de son divin cosmos. Si les deux acolytes d'Hassan étaient terrorisés, cela n'était pas vrai pour lui.

 

(Hassan) -"L'Enfer, tu dis... Bientôt l'humanité connaîtra le véritable Enfer... Arès a déclenché la destruction sur cette planète, et votre descente aux enfers n'a qu'à peine commencé..."

 

-"Comment ?! Tu veux dire que c'est lui qui est responsable de cette vague de folie destructrice sur la Terre entière ?!!!"

 

Aiolos n'en croyait pas ses oreilles. Lui, le calme Chevalier d'Or du Sagittaire qui avait tenu tête à Saga, ne pouvait pas garder son sang froid après avoir entendu une telle chose. Tout en intensifiant son cosmos, qui créait autour de lui une aura d'une intensité fabuleuse, illuminant la forêt où ils se trouvaient, il sortit son arc de la protection de sa taille et tira une flèche de son épaulière gauche. Il banda son arc, visiblement prêt à frapper de toute sa puissance les Berserkers. Ces derniers étaient dans l'alignement pour être abattus par une seule flèche. Aiolos comprit immédiatement qu'ils allaient tenter une attaque en formation et profiter de la fissure sur son plastron pour frapper d'un coup encore plus violent, qui pulvériserait à coup sûr son armure cette fois. Il fallait qu'il frappe le premier, sinon c'est lui qui serait abattu. Cette technique était risquée, mais Axar et les autres n'avaient rien à perdre.

 

Aiolos les vit baisser la tête, sans comprendre ce qui se passait. Quand ils relevèrent la tête, Aiolos eut la stupeur de voir leurs regards emplis de haine bestiale, et un rictus horrible, tant il reflétait ce que les Berserkers avaient en eux, déformer leurs traits. Hassan était particulièrement terrifiant, tant par son aspect physique, que par sa puissance. Ce dernier, en tête, fonça sur Aiolos, qui était maintenant parfaitement concentré et prêt à faire face à une attaque, même portée à la vitesse de la lumière. Hassan, la bave aux lèvres, s'élança sur le Sagittaire avec toute la vitesse dont il était capable, tel une tornade du désert, la terrifiante lame sanglante dans la main droite, prête à s'abattre sur lui. Aiolos déploya les ailes de son armure et put esquiver l'attaque en glissant majestueusement dans les airs.

 

C'est alors que Archos et Axar imitèrent le mouvement d'Aiolos, et sautèrent eux aussi à la hauteur de leur adversaire. Ce dernier eut tout juste le temps de bander son arc et de décocher la flèche d'or en plein coeur d'Axar, qui fut projeté au sol par l'impact et qui s'encastra dans le sol à l'état de cadavre sous la violence du choc. Aiolos réalisa trop tard qu'il était maintenant à découvert, à la merci des attaques d'Archos, qui continuait son mouvement de saut déja amorcé, et allait frapper Aiolos de toute la force de son sabre sanglant. Archos déclencha alors sa technique.

 

Son cosmos le masqua totalement, de sorte qu'il avait vraiment l'aspect d'un Djinn en furie fonçant sur son adversaire. "DJINN BLOODY BLADES!!!!!" Aiolos fut surpris et vit fondre sur lui une nuée de lames acérées, qui détruisirent plusieurs dizaines d'arbres sur leur passage. Le coup lui rappelait étrangement Excalibur, et il n'eut aucun mal à l'esquiver, car il l'avait déja subi, et y avait presque laissé sa vie.

 

Archos passa derrière Aiolos sans même l'avoir touché. Hassan, de son côté se préparait à une nouvelle attaque, et son aura semblait être constituée de vagues. Des vagues sanglantes, tels les torrents de sang que ce monstre avait fait couler par le passé. "BLOODY SEA DROWNING!!!!!!"

 

Aiolos vit une vague monstrueuse le submerger et le propulser contre le tronc d'un arbre, qui céda sous la violence inouïe du choc, et il s'écrasa au sol. Son armure d'Or encaissa heureusement l'essentiel de l'impact, mais les fissures au niveau du plastron ayant déja fragilisé l'armure, Aiolos reçut le coup avec plus de violence et cracha du sang avant de se retrouver projeté au sol comme Axar. La rage animale des Berserkers sembla se calmer un temps.

 


 

(Hassan) -"Quel homme redoutable... Je n'avais jamais vu un cosmos si puissant..."

 

(Aiolos) -"Puissant, pur, et inébranlable..."

 

(Archos) -"QUOI ?!"

 

Aiolos avait prononcé ces mots d'une voix parfaitement assurée, et sans le moindre râle dans sa voix, démontrant par là qu'il était encore en pleine possession de ses moyens. Il était en train de se relever, auréolé de sa cosmoénergie surpuissante qui n'avait toujours pas diminué. Son armure arborait maintenant une entaille béante sur le plastron, et du sang coulait de la plaie, mais Aiolos ne semblait pas inquiet.

 

(Aiolos) -"Tel est le cosmos que les Chevaliers d'Athéna peuvent déployer. Votre cosmos intensifié par la rage et la fureur ne peut pas se comparer au cosmos déployé par le 7ème sens!"

 

(Archos) -"Tu oses nous insulter ?!"

 

(Hassan) -"Une chose m'a surpris, Chevalier. Tu as évité sans aucune difficulté le coup d'Archos, alors qu'il aurait du te mettre en pièces!"

 

(Aiolos) -"C'est très simple en fait... Pour en être surpris je déduis que tu ne connais pas les pouvoirs d'Excalibur, incarnés par l'attaque du Chevalier du Capricorne!"

 

(Archos) -"Excalibur ?! L'épée mythique que..."

 

(Aiolos) -"Shura du Capricorne est un de mes amis, et j'ai déja eu l'occasion plusieurs fois de voir sa technique, même s'il s'est avéré une fois où elle a bien failli m'être fatale..." remarqua le Chevalier avec une pointe d'ironie.

 

(Hassan) -"Tu veux dire que nos techniques à l'épée ne te surprendront pas. Intéressant. Tu es vraiment redoutable, Chevalier Aiolos du Sagittaire."

 

Archos ne comprenait pas son compagnon qui semblait complimenter son adversaire. C'était un ennemi, il ne fallait pas avoir de respect ni de pitié pour lui. Hassan semblait disposer de plus d'humilité que ses deux compagnons, et l'un d'eux avait déja payé fort cher sa témérité excessive.

Aiolos était surpris par l'attitude d'Hassan. Il faisait preuve d'humilité, reconnaissait la puissance de son adversaire.

 

"Quel homme étrange... Un Berserker d'Arès et pourtant... Il fait preuve du même esprit combattif que les Chevaliers..."

 

A cette pensée, Aiolos sentit la sueur couler de son front. Il était quelque peu inquiet. Pas à cause d'Archos, qui était trop faible et trop sûr de lui, mais à cause d'Hassan qui était sûr de sa force, mais sans pour autant sembler se vanter. Il connaissait sa force, et savait qu'il pouvait gagner. Avec un adversaire de cette envergure, le combat prendrait une tournure différente. Hassan dégaina une fois de plus son sabre à la lame sombre et sanglante, avec un air mauvais et un rictus sadique. Archos, qui était devant Hassan, tourna la tête en entendant la lame d'Hassan glisser de son fourreau.

 

(Archos) -"QU...!"

 

Un jet de sang, le bruit d'une tête qui tombe. Archos n'avait pas eu le temps d'achever sa phrase que déja une tête roulait au sol, et qu'Hassan fonçait sur le Sagittaire, qui était au comble de la surprise et de l'horreur. Il regardait la tête, désormais séparée de son corps. Un regard rempli d'incompréhension et de stupeur restait imprimé dans les yeux morts d'Archos. Aiolos, toujours sous le choc, ne vit pas immédiatement qu'Hassan lui fonçait dessus, avec l'expression de haine propre aux Berserkers sur le visage, et son sabre désormais taché du sang de son compagnon en avant.

 

(Hassan) -"Cette fois, Chevalier, tu ne m'échapperas pas!!!!! MEURS!"

 

La lame s'abattit plusieurs fois de suite sur Aiolos, le traversant de part en part, comme au début du combat.

 

(Aiolos) -"Ordure..." dit-il en le murmurant pratiquement, d'une voix sombre qui aurait fait trembler n'importe quel adversaire.

 

(Hassan) -"Mais comment ?!! Comment ?! Comment peux-tu esquiver mes coups!" rageait-t-il.

 

(Aiolos) -"Tu as tué un de tes compagnons uniquement parce qu'il te gênait... Une pourriture de ton espèce ne mérite pas de vivre!!"

 

Aiolos avait intensifié son cosmos à son paroxysme. Il ne ressentait plus pour cet adversaire que du dégoût, celui qu'on éprouve pour un être irrécupérable, au-delà de toute rédemption. Il n'aurait aucun scrupule à exécuter ce monstre. Hassan lui-même était surpris, mais malgré tout conservait son assurance, et souriait étrangement. Peut-être de peur, peut-être d'assurance. Hassan était tellement ébahi qu'il ne le savait pas lui-même.

 

(Hassan) -"Il était trop faible pour te vaincre ou pour survivre à ce combat! Alors... je m'en suis débarassé. Sache, Chevalier que je n'ai aucun remords pour ce que je viens de faire. Il n'aurait été qu'un poids mort pour Arès, alors je n'ai fait qu'épurer l'armée de la Vengeance!"

 

(Aiolos) -"Ca suffit, salopard! Tu vas retourner dans le lieu que tu n'aurais jamais du quitter : l'ENFER!!!! "ATOMIC THUNDERBLAST!!!!!""

 

Aiolos banda son arc et la flèche d'Or qui avait tué Axar apparut instantanément. Aiolos concentra toute la force de ses Thunderbolts dans la flèche et la libéra sur Hassan, qui la reçut en plein coeur, avant d'être ejecté par le coup. L'explosion de cosmos qui s'était produite à ce moment réduisit l'armure d'Hassan en miettes avant de propulser son propriétaire à plusieurs centaines de mètres de là. Aiolos se baissa et ramassa un fragment de l'armure.

 

(Aiolos) -"Un morceau de cette armure... Elles ressemblent trop aux nôtres... Je dois montrer ça à Mu, il pourra nous en dire plus sur leurs armures."

 

Il tourna la tête vers le Mont Fuji, qui était entré en éruption. La lave était encore loin de Tokyo, mais ne tarderait pas à atteindre une habitation.

 

(Aiolos) -"Seiya... J'espère que tu t'en es sorti..."

 

Brusquement, trois cosmos qu'Aiolos avait crus éteints à jamais se ravivèrent au contact d'une force émanant du volcan. Il se retourna vers les cadavres des Berserkers et vit deux esprits sombres ressemblant aux Djinns mythiques s'élever des cadavres d'Axar et de Hassan. Le corps d'Archos resta tel qu'il était, séparé de sa tête.

 

(Hassan) -"Tu gagnes aujourd'hui ce combat, Chevalier, mais il n'en sera pas de même pour vous tous!"

 

(Aiolos) -"Que... mais vos âmes..."

 

Les deux esprits démoniaques disparurent vers le volcan.

 

(Aiolos) -"... Leurs esprits ne sont pas partis vers le Monde des Ténèbres... Mais comment ?!"

 

Aiolos déploya ses ailes et se dirigea vers le volcan en éruption, où Seiya affrontait encore Jared il y a à peine quelques minutes. La lave coulait à flots depuis le cratère éventré de la montagne. De là où il était, Aiolos vit les torrents de lave consumer la végétation environnante à toute vitesse. Si le combat s'était prolongé, il aurait du en plus faire face aux vagues de magma. Il était inquiet, car aucune cosmoénergie n'émanait du Mont Fuji, or celles de Seiya et Jared étaient assez puissantes pour être perceptibles sur toute la planète.

 

A cela il n'y avait que deux explications : ou bien ils étaient morts, ou inconscients...