Partie 1 : Premières batailles

Chapitre 4 : A la poursuite du Pégase Noir - Premiers sangs versés au nom d'Arès...

Ankoku Pegasus wo oe ! Ares no na no moto ni, chi no umi...

(Champ de bataille des montagnes de l'Oural...)

"ARMAGEDDON STRIKE !!!!!!!!"

Tels étaient les derniers mots entendus sur ce champ de bataille. Une technique terrifiante, similaire en tous points à l'Athéna Exclamation. De la force cosmique brute, une tempête d'énergie propulsée à la vitesse de la lumière dévastant tout sur son passage. Telle une bombe atomique, l'attaque de Jared avait libéré des radiations cosmiques mortelles. Les montagnes avaient été littéralement rasées dans le rayon d'action de l'attaque de Jared. Sur le champ de bataille encore à peine éclairé par la Lune et les étoiles, les Chevaliers gisaient au sol, tous plus blessés les uns que les autres.

(Seiya) -"A lui seul, il dispose maintenant d'une puissance ahurissante, supérieure à celle de plusieurs Chevaliers d'Or réunis... Raah... C'est sans doute du à l'Epée d'Arès, mais les craintes de Saori étaient justifiées... Cette ordure ne nous a pas loupés... C'est la première fois que j'affronte un combattant faisant exploser sa cosmoénergie de cette façon..."

(Shiryu) -"Il a vraiment une puissance terrifiante... Et ce n'est qu'un pion d'Arès... Saori avait raison, s'il réveille Arès, la Terre basculera dans l'Apocalypse. Quand je pense que ce traitre n'a pas hésité à faire exploser toute sa cosmoénergie dans une technique pareille ! Ni les Spectres d'Hadès, ni les Généraux de Poséïdon, ni même Saga possédé n'avaient eu recours qu'à des techniques déchaînant à ce point le cosmos ! Jared n'a eu aucun scrupule à libérer tout son cosmos..."

(Shun) -"Même moi, je n'avais jamais vraiment déchaîné tout mon cosmos dans mes Tempêtes...  La puissance du cosmos se manifeste à travers la fission des atomes... Jared n'a pas hésité à déclencher une réaction de fission après avoir fusionné son cosmos pour l'accroître... Une vague d'énergie thermonucléaire de cette intensité... Ces Chevaliers Noirs sont vraiments aussi puissants que démoniaques..."

(Hyoga) -"Unngh... Quelle puissance dans cette attaque... Pourvu que... Marianna..."

(Sergueï) -"Raah... Jared... Tu es vraiment devenu l'un des Chevaliers Démoniaques d'Arès... Je n'aurais jamais pensé que tu puisses déployer une telle force..."

Les Chevaliers étaient tous gravement blessés et à l'exception d'Hélios, tous étaient couverts des taches noires caractéristiques du coup mortel de Jared. Hélios entendait une voix dans son esprit, un cosmos puissant, qui tentait de lui rendre force et courage.

Hélios se sentait comme enveloppé par une obscurité sans limite, ou plutot il ne ressentait plus rien.

(Hélios) -"Ces ténèbres... C'est étrange... Moi le Chevalier au nom de l'astre du jour, je vais finir dans les ténèbres... Mais... Cette présence... Elle essaie de me retenir..."

-"Helios... Ecoute-moi... Tu dois te relever. Tu es l'un des seuls Chevaliers à maîtriser la Lumière, tu ne dois pas te laisser aller... Tu n'as pas subi de dégats de la Mort Noire de Jared, tu peux encore sauver tes amis."

(Hélios) -"Que... Mais qui êtes-vous ? Comment est-ce que je pourrais aider mes amis ? Et les Chevaliers Divins ? Même eux sont tombés face à ce monstre..."

-"Ne cède pas au désespoir, Chevalier ! Même si les Chevaliers Divins sont très différents de toi et tes amis, et infiniment plus forts, et même s'ils peuvent survivre à la Mort Noire sans ton aide, ils auront quand même besoin de toi pour recouvrer leur puissance. N'oublies pas que tu as réussi à te défaire de la Mort Noire par tes propres pouvoirs..."

(Hélios) -"Mais de quoi parlez-vous ?"

-"Fais confiance au pouvoir de la Lumière, Hélios... TON pouvoir..."

La voix commençait à se fiare de plus en plus distante.

-"... Attendez ! Je veux au moins savoir qui vous êtes !"

-"Tu le sauras en temps voulu, Hélios... Je vous aiderai à empêcher la résurrection d'Arès. J'ai longtemps été du mauvais côté de la barrière, mais j'ai décidé de combattre moi aussi aux côtés des Chevaliers, au nom de l'amour et de la justice."

-"Mais..."

-"N'oublie pas l'essentiel, Hélios... Le pouvoir de la Lumière est en toi... Il n'appartient qu'à toi de le libérer..."

La voix disparut, progressivement, pour laisser Hélios seul dans l'obscurité.


-"Le pouvoir de la Lumière..."

Hélios intensifia son cosmos, sans même en être véritablement conscient, et libéra son énergie comme Jared l'avait fait. Les ténèbres dans lesquelles Hélios se trouvaient se déchirèrent devant la lumière qui émanait de lui. Le corps d'Hélios irradiait d'une lumière surnaturelle, mais douce, chaude et bénéfique. Il laissa encore son esprit être investi par son pouvoir et lança une fois de plus cet arcane qui lui avait permis de s'opposer à Jared et à sa technique.

"BLESSING OF THE LIGHT !!!!!" hurla Hélios alors qu'il libérait toute la lumière dont il était capable.

La radiance dégagée se propagea sur une immense distance en une fraction de seconde, et sembla pénétrer les corps des blessés pour extraire d'eux les ténèbres. La Mort Noire venait de se dissiper de leurs corps, sous la forme d'un nuage noir. Du corps de Seiya jaillit une immense masse noire, aussi importante que tous les coups mortels de Jared qu'il avait reçu de plein fouet. Les taches sombres avaient totalement disparu de leurs corps. Hélios retomba à genoux, épuisé par l'effort qu'il avait fourni.

(Shiryu) -"C'est toi qui..."

(Hélios) -"..."

Il n'avait pas réalisé lui-même ce qu'il venait de faire, en se laissant aller, en cédant la place à son pouvoir.

(Hélios) -"Ce pouvoir qui est en moi... Incroyable... Je n'aurais jamais cru pouvoir faire ça un jour ! Alors que mon cosmos est si faible par rapport à celui de Jared, j'ai pu me libérer de son pouvoir..."

Il regardait ses mains et son corps avec étonnement, comme si ce n'étaient plus les siens, depuis qu'il avait révélé son pouvoir. Soudain un gémissement se fit entendre. C'était Seiya qui venait de reprendre connaissance, mais était encore trop faible pour se relever.

(Seiya) -"Ungh... Hélios, comment tu as fait ?"

(Hélios) -"Je ne sais pas moi-même comment j'ai fait... J'étais sur le point de succomber, quand un cosmos puissant m'a retenu, et m'a encouragé à libérer mon cosmos."

(Seiya) -"Oui, j'ai aussi ressenti ce cosmos..."

(Seiya) -"Il me rappelle quelqu'un... Mais qui ?!"

(Shiryu) -"N'oublie pas l'essentiel, Seiya ! Nous devons rattraper Jared avant qu'il n'atteigne l'Ile de la Mort !"

(Seiya) -"Il n'a pas du aller bien loin. Avec la puissance qu'il a du déployer pour lancer sa dernière attaque, il ne doit plus pouvoir se déplacer aussi vite qu'avant."

(Shiryu) -"Hélios... Tu devrais rester ici à t'occuper des blessés... Nous allons poursuivre Jared..."

(Hélios) -"Mais..."

(Seiya) -"Athéna elle-même nous a envoyés vous secourir... Jared est un adversaire beaucoup trop fort pour vous, même si vous vous y mettez tous contre lui..."

(Dany) -"At... Attendez-moi... Je viens avec vous..."

(Shun) -"Daniel ? Tu es beaucoup trop faible pour combattre encore..."

(Dany) -"Non... Ce ne sont que des égratignures... La protection que j'ai reçue n'a pas une éraflure..."

(Shiryu) -"Il m'a l'air assez puissant pour pouvoir nous suivre... Et nous aurons besoin du maximum d'aide pour arrêter Jared..."

(Seiya) -"Accroche-toi, alors ! Je suppose que tu le sais, Jared est quelqu'un d'extrêmement dangereux !"


(A 500Km de là, dans une forêt voisine surplombant une grande ville...)

Une ombre se déplaçait à une vitesse ahurissante pour un mortel, mais peu impressionnante pour un Chevalier d'Or, entre Mach 8 et Mach 10, tout au plus. Elle semblait revêtue d'un habit plus sombre que la nuit elle-même, et pourtant brillant d'un étrange éclat rouge.

(Jared) -"Quelle poisse ! J'ai utilisé beaucoup trop de puissance dans mon attaque... J'espère qu'elle les retiendra assez longtemps... A ce train-là je ne suis pas prêt de rentrer sur l'Ile de la Mort... Je ferais sans doute mieux de retirer mon armure, et de la ranger dans son urne..."

Jared sentit à travers son 7ème sens que plusieurs cosmos le suivaient à très grande vitesse. Il eut le réflexe de lever la tête vers le ciel, et vit cinq étoiles filantes passer au dessus de sa tête.

-"Merde ! Cinq d'entre eux ont survécu ! Comment ça se fait ? Mais... j'y pense... D'après mes renseignements, Seiya et ses amis n'étaient supposés avoir que le niveau d'un Chevalier d'Or ! Or, l'Epée d'Arès est capable de réduire n'importe quelle protéction en miettes Mais celle de Seiya n'a même pas été endommagée après tous les coups que je lui ai portés ! Il va falloir jouer serré avec eux... Et je ne peux pas me permettre d'utiliser l'énergie de l'Epée d'Arès encore une fois, je serais trop facilement repérable... Cette fois je suis mal barré..."

Jared tourna son regard vers la ville voisine. Il lui était possible de gagner du temps en la traversant.

-"Je pourrais essayer de passer par la ville en abaissant mon cosmos au maximum pour tenter de les semer assez longtemps pour récupérer mes forces, mais c'est risqué... Hmm... S'ils me trouvent, je n'aurai qu'à utiliser la force de l'Epée d'Arès encore une fois, mais j'aimerais éviter cette situation..."

Jared s'élança vers le toit de l'immeuble le plus proche, avec un rictus maléfique, n'annonçant rien de bon pour ses poursuivants.


(Pendant ce temps, en plein ciel...)

Les cinq Chevaliers venaient de se poser au sol, dans la forêt où Jared se trouvait il y a encore quelques secondes.

(Shiryu) -"Seiya ! Tu n'as pas ressenti quelque chose ?"

(Seiya) -"Sans doute, mais c'était vraiment très faible, alors..."

(Hyoga) -"On ferait mieux d'aller voir... On ne sait jamais. Séparons-nous dans toute la ville, on aura plus de chances de le retrouver !"

(Shun) -"Le premier qui le trouve alerte immédiatement les autres en intensifiant son cosmos. De cette façon il ne pourra pas nous échapper !"

Sur ce, ils se séparèrent dans toute la ville. Dany filait de toit en toit à la vitesse du son, avec une aisance remarquable.

(Dany) -"C'est dans une situation pareille que je peux remercier mon Maître de m'avoir entraîné dans l'art du déplacement furtif... Les techniques des ninja pour le déplacement dans l'ombre n'ont plus aucun secret pour moi ! Et cette armure du renard est parfaite pour ce genre de mission..."

Alors qu'il sillonait les rues à une vitesse proche de Mach 2, il repensait à un détail très important.

(Dany) - "Hmm... Il a bien choisi le lieu du combat... Si on le retrouve, on ne pourra pas utiliser toutes nos forces, sans risquer de blesser des innocents... Alors que lui... Il a déja dévasté une ville lors de son premier passage, et maintenant il est appuyé de la force de l'Epée d'Arès... Hors de question de me déplacer à la vitesse de la lumière ici, les dégats pourraient être considérables..."

Dany continuait sa course en direction de la très faible étincelle de cosmos qu'il avait ressenti. Il sentait une présence démoniaque s'accroître.

(Dany) -"On dirait que... Oui ! Cette onde tente d'atteindre mon mental... Mais que... Non, pas que moi ! Tous les gens sont atteints !!!"

Les gens autour de Dany commençaient à changer d'attitude. Ils devenaient tous plus aggressifs, et semblaient se diriger vers lui. Il évita de justesse une voiture qui fonçait sur lui à toute vitesse, et sauta sur le toit d'un immeuble, avant de se rendre compte que la ville entière était baignée dans cette radiation maléfique. Les gens autour de lui semblaient n'avoir que de la haine dans leur regard, et ressemblaient maintenant à des bêtes sauvages.

(Dany) -"Merde... Qu'est-ce qui se passe ? C'est comme si la guerre, la haine et la discorde avaient entièrement envahi cette ville !"


Seiya continuait à parcourir la ville de toits en toits quand il ressentit un cosmos étrange se propager dans toute la ville. Une présence maléfique très similaire à celle de Jared quand son cosmos était amplifié par l'Epée d'Arès, mais comme si cette fois elle avait été libérée hors de l'Epée, et dans toute la ville. Une brume rouge semblait envahir toute la ville.

(Seiya) "Shiryu ! Tu viens de ressentir ça toi aussi ? Jared a libéré l'énergie maléfique de l'Epée !"

(Shiryu) -"Oui... Il a du faire ça pour nous empêcher de le localiser précisément..."

(Seiya) -"Non, je sens qu'il y a autre chose... Regarde les gens !"

(Shun) -"Oui, leur attitude a complètement changé depuis quelques minutes ! On est pourtant pas arrivé au beau milieu d'une manifestation ?!"

Confirmant les pensées de Seiya, les gens dans la rue étaient en train de se battre, empoignant n'importe quelle arme pour mieux accentuer le massacre qui se déroulait actuellement sous les yeux de chaque Chevalier, là d'où il était dans la ville. Les corps volaient, ainsi que les pierres, les pavés et autres objets contondants, sous un déluge de sang et de balles. La barbarie à l'état pur, en somme... Hyoga était ébahi par la bataille qui se déroulait sous ses yeux...

Si on avait pu appeler 'bataille' ce déluge de coups de poing, de coups de feu, cette boucherie, où il régnait le désordre le plus complet. Les voitures, ainsi que les motos et les camions aggravaient encore le massacre. Il y avait déja de nombreux morts, à voir la foule. Certains groupes avaient repéré les Chevaliers qui étaient restés au sol, et les poursuivaient. Heureusement pour eux, les habitants, ou les bêtes sauvages, plus exactement, qui les poursuivaient n'étaient pas assez rapides, puisque une seule attaque d'un Chevalier pouvait aisément tuer plusieurs centaines de personnes. Hyoga observait la scène depuis une ruelle, en se dissimulant.

(Hyoga) -"Mon dieu... quel carnage ! On doit vite arrêter cette ordure avant que les dégats ne soient trop importants !"

(Seiya) -"Hyoga ! Attention ! Il y a tout un groupe qui se dirige dans ta direction !"

Hyoga eut tout juste le temps de sauter pour éviter la foule ainsi que le camion qui se dirigeait droit sur lui, et était en train de sauter de lampadaire en lampadaire pour rejoindre le toit d'un immeuble.

(Hyoga) -"Visiblement on s'est fait repérer ! Filons d'ici, nous ne devons pas nous battre ! Un seul de nos coups peut leur être fatal, et ils n'ont visiblement pas besoin de nous pour s'entretuer !"

Shun s'était posté sur le toit le plus élevé pour mieux observer la ville, et avait déployé sa chaîne en nébuleuse pour mieux ressentir la présence de Jared, qui devait nécessairement être plus forte que la radiation maléfique qui envahissait la ville.

(Shun) -"Quelle horreur... Je n'arrive pas à croire qu'un être humain puisse faire preuve d'une telle furie meurtrière !"

(Shiryu) -"C'est le pouvoir de l'Epée d'Arès qui provoque ce phénomène... Arès était autrefois le Dieu de la Guerre Destructrice, et il est également vu comme Satan, ne l'oubliez pas... Il est normal que son arme dispose de certains pouvoirs pouvant influencer des êtres humains normaux."

Shiryu était lui aussi en train de méditer en haut d'un immeuble afin de localiser Jared. Sans réel succès, à cause de la présencé négative qui obscurcissait toute perception cosmique.

(Seiya) -"Normal ou pas, il faut faire quelque chose ! Nous nous retrouvons piégés parce que nous ne pouvons pas affronter des humains normaux ! Et cette situation commence à m'emmerder plus qu'autre chose !"

(Dany) -"C'est pas possible... J'aurais jamais pensé qu'Arès était aussi dangereux ! Et dire que ce n'est que son pouvoir qui provoque cette réaction sur leurs esprits ! S'il se libère, on risque vraiment l'Apocalypse !"

Effectivement, Seiya et Dany étaient en train de se faire poursuivre, et ils ne pouvaient utiliser la vitesse du son, sans courir le risque de rentrer dans un groupe et de blesser quelqu'un. La scène aurait presque prêté à rire s'il n'y avait pas un drame permanent qui se déroulait autour d'eux. Malgré la poursuite, le sang continuait de couler à flots.

(Seiya) -"C'est vraiment l'holocauste, ici ! Shun ! Tu as réussi à le localiser, ou pas ?"

(Shun) -"Le cosmos maléfique est le plus fort vers le nord ! C'est surement là qu'il se cache !"

Sur ce, les cinq Chevaliers prirent la direction de l'entrepôt, se préparant au combat inévitable qui déciderait de la résurrection d'Arès.


L'émeute, aux proportions incroyables, puisque la ville entière est secouée par la vague de folie meurtrière, se fait entendre. Le sang coule à flots, alors que les corps chutent les uns après les autres, tous portant sur le visage cet inquiétant masque de folie et de rage. Un orage s'annonçait, présage de la violence de la bataille imminente. Les cinq Chevaliers qui se tiennent devant l'entrepot sont couverts de ce sang. Seiya s'avança du groupe, et défonça la porte d'un coup de poing.

En entrant dans l'entrepot, la première chose qu'ils virent en dehors des caisses entreposées fut l'Armure Démoniaque de Pégase dans sa forme de statue. Il émanait d'elle un cosmos maléfique incroyablement puissant. Jared surgit de derrière une caisse, l'Epée Démoniaque à la main. Son cosmos semblait avoir retrouvé tous ses pouvoirs, et l'Epée qu'il tenait dans sa main brillait d'une lumière surnaturelle.

Il était clair que c'était l'Epée qui avait déclenché le carnage dans la ville en pervertissant les esprits.

(Shiryu) -"Comme nous sommes de Chevaliers, nous ne sommes pas aussi impressionnables que tous ceux qui se battent en ce moment..."

(Jared) -"Bravo, je ne pensais pas que vous puissiez survivre à Armageddon Strike, je vous ai sous-estimés !"

(Shiryu) -"Assez bavardé comme ça, Pégase Noir ! Nous allons te renvoyer en Enfer pour tout le mal que tu as fait !"

Instantanément l'Armure Démoniaque réagit et se posta devant son propriétaire, se scindant avant de le recouvrir de sa protection obscure et sanglante.

(Shiryu) -"Comment se fait-il que ton cosmos ait récupéré toute sa puissance ? Après un coup tel que ton Armageddon Strike, ton cosmos devrait être complètement drainé!"

(Jared) -"Evidemment, Shiryu ! Mais je n'ai pas diffusé le cosmos maléfique de l'Epée pour rien !"

(Hyoga) -"Quoi ?! Tu veux dire que..."

(Jared) -"Mais oui, exactement ! Les vies de ces minables ont amplifié mon cosmos ! L'Epée d'Arès a absorbé la haine et leur énergie libérée, mais aussi leur essence vitale ! Et maintenant, moi, Jared de Pégase, pourrai ressusciter Arès, après avoir donné à l'humanité un avant-goût de ce qui l'attend ! HAHAHAHAHAHAHAHA !"

A cet instant, un éclair retentit à l'extérieur de l'entrepot, accentuant le choc émotionnel chez les Chevaliers. Jared n'avait aucune pitié, et avait déclenché un massacre uniquement pour renforcer ses pouvoirs. Shiryu croyait se trouver face à Masque de Mort lors de son combat, mais en pire. Autant Masque de Mort tuait par volonté de montrer sa puissance et par mépris, autant le Pégase Noir tuait uniquement pour accroître sa puissance et pour libérer un Dieu Démoniaque qui mettrait la Terre à feu et à sang.

Alors qu'il ressentait de par sa perception quasi-divine toute l'horreur de la bataille autour de lui, à savoir la haine provoquée par Jared dans le coeur de tous ces innocents, et leurs morts injustes, d'autant plus que les plus innocents ne connaissaient pas la haine dans leurs coeurs et ne faisaient que subir, sans pouvoir réagir, la brutalité et la violence, si les termes étaient assez forts, de tous ceux qui les entouraient. Inconsciemment, Shiryu crispa ses poings, et laissa sa colère commencer à l'envahir. Son cosmos s'intensifiait à vue d'oeil et était plus qu'impressionnant même en temps normal.

(Shiryu) "Jared... TU VAS PAYER !!!!!!! "PAR LA COLERE DU DRAGON !!!!""

La vague d'énergie sortit du poing de Shiryu. Jared réagit vif comme l'éclair et tenta une esquive sur le côté.

(Jared) -"Mais qu'est-ce que !!! Sa vague d'énergie ondule !!!!!! AAAARGH !!!"

Jared prit le coup de côté, sans avoir pu se protéger et fut projeté contre le mur, qui fut détruit sous l'impact. Il tenta de se relever, mais reçut aussitôt une seconde vague d'énergie, matérialisée par un Dragon Noir, qui le fit chanceler.

(Jared) -"Sergueï ?!!!!"

(Sergueï) -"Tu croyais sans doute qu'on allait te laisser faire ? Rappelle-toi bien ce que je t'ai dit : je ne laisserai JAMAIS une ordure de ton espèce ressusciter Arès !"

(Jared) -"Raaah... mon cosmos n'a pas encore retrouvé toute sa puissance... Quelle poisse ! Comment ça se fait, aussi, qu'ils aient pu me retrouver aussi facilement ?! J'avais pourtant diffusé la présence de l'Epée dans toute la ville !"

Soudain, Jared réalisa.

(Jared) -"La seule explication... c'est qu'ils ont un niveau de puissance que je ne soupçonne pas... Et de plus il y a un cosmos qui me perturbe depuis un moment... Je dois agir le plus vite possible et me débarasser d'eux !"

Soudain, une énergie attira l'attention de tout le monde. Elle s'était focalisée... sur Jared.

(Jared) "Merde ! Je... Mais qu'est-ce qui m'arrive !"

Ce dernier expérimentait pour la première fois la sensation d'être compressé vivant par un poids invisible de plusieurs tonnes. Si Jared avait connu le terme de psychokynésie, c'est là le mot qu'il aurait employé pour le désigner. Shiryu pour sa part reconnut instantanément la nature de la force qui restreignait désormais les mouvements du Chevalier Démoniaque. Un geste comme un réflexe, il tendit sa main vers Jared et projeta tout son Cosmos, tentant d'apporter la moindre aide possible à leur mystérieux bienfaiteur. Shun à son tour se releva, fixant le Chevalier Démon avec dureté, libérant ses fidèles chaînes sur le corps de l'ennemi.

-"GREAT CAPTURE !"

Les chaînes se resserèrent autour de Jared, avec tant de violence, que son armure commençait à s'effriter. L'étreinte fit lacher à Jared un hurlement de rage bestiale.

Shiryu, propulsant toute son énergie pour contenir les mouvements d'un Jared de plus en plus incontrôlable, tant à cause de la peur de ce qu'il ne comprenait pas, qu'à cause de la rage et de l'humiliation.

-"Vas-y, Seiya, MAINTENANT !"

Seiya ne se le fit pas dire deux fois, bien que la voix ne lui soit pas inconnue, se rappelant encore la raclée magistrale qu'il s'était prise.

(Seiya) -"PAR LA COMETE DE PEGASE !!!!"


Si Jared n'avait pas eu le réflexe de faire exploser son Cosmos pour tenter de repousser Seiya, il aurait encaissé le coup de plein fouet. Toutefois, réalisa-t-il, il aurait du être ejecté à plusieurs centaines de mètres par le choc, mais les chaines de Shun et la force étrange qui le clouaient au sol, avaient renforcé encore la puissance de l'impact. Son plastron se fissura sous l'impact, et Jared cracha du sang. Une fois de plus il allait faire appel à la force de l'Epée d'Arès pour renforcer son cosmos, laissant une fois de plus place à sa rage animale, ce que chaque Chevalier comprit en voyant ses yeux s'injecter et s'illuminer d'une couleur rouge malsaine.

En poussant un hurlement de rage, Jared fit exploser son cosmos pour tenter de se libérer. Sans succès. Shun raffermit sa prise sur les chaînes. Mais il vit avec horreur l'épée léviter d'elle-même et fendre l'air, tout cela en une fraction de seconde. Ils eurent tout juste le réflexe d'esquiver, réalisant avec horreur la symbiose entre l'épée et son porteur. Dany, et Hyoga sautèrent en l'air, tandis que Seiya et les autres plongèrent au sol pour esquiver la redoutable vague d'énergie qui fendait l'air, et qui atteignit vite le mur, le fendant comme une feuille.

(Dany) -"Merde !!! L'entrepot va s'effondrer sur nous !!!"

L'action qui se déroula ensuite ne prit que quelques fractions de seconde. Jared lança une nouveau coup d'épée qui fendit l'air, impossible à esquiver cette fois.

Hyoga reçut le coup de plein fouet, tandis que Dany avait pu miraculeusement esquiver le coup.

Le Chevalier du Cygne tenta de se relever, et de son seul oeil valide, put voir le poing d'un Jared désormais libre de ses mouvements s'abattre sur lui et le propulser à plusieurs mètres contre un immeuble. En retombant au sol, il put voir la véritable guerre civile qui se déroulait devant lui et qui semblait comme renforcer à chaque seconde qui pssait le cosmos démoniaque de Jared. En voyant le cadavre décapité d'un enfant, puis sa tête tomber devant lui, et en regardant plus exactement l'expression d'incompréhension sur son visage, ainsi que l'expression de haine sadique sur le visage de son bourreau, Hyoga eut un choc incroyable. Les vies de tant d'innocents, sacrifiées uniquement par la folie d'un Dieu démoniaque qui menaçait de ressusciter. Au moins depuis la disparition des Enfers, ne souffriraient-ils pas davantage après la mort. La colère monta en lui, une haine sans borne à l'égard de Jared, et il trouva la force de se relever.

Son cosmos explosa, gelant tout ce qui se trouvait autour de lui dans un rayon de 5 mètres. Le froid radical qui émanait de Hyoga était impressionnant. La pluie, en tombant autour de lui, gelait instantanément.

(Hyoga) -"Jared... Tu vas payer pour tous tes crimes !!!! "KHOLODNYI SMERCH !!!!!!! MEURS !"


Alors qu'il subissait attaque sur attaque, la rage de Jared continuait à augmenter. Son cosmos s'étendait autour de lui, atteignant une intensité incroyable. A mesure qu'elle augmentait, sa cosmoénergie se répandait à travers son armure, tout en colmatant les brèches. Il déclencha une explosion de son cosmos, et les chaînes de Shun explosèrent sous le choc. Jared lança une série de coups d'épée libérant ainsi des lames d'énergie pure dans la direction des Chevaliers.

Ils n'eurent pas de grandes difficultés à esquiver les projectiles fendant l'air, mais l'attaque eut pour effet de détruire 5 immeubles derrière eux, tuant également tous les malheureux qui se trouvaient sur la trajectoire mortelle dans une gerbe de sang. Seiya réalisa alors que l'attaque n'avait pas uniquement pour but de les tuer, mais aussi de renforcer son propre cosmos. A chaque destruction, à chaque vie qu'il prenait, il amplifiait son cosmos. Shiryu aussi le remarqua, et lança un appel mental à tous ses compagnons.


(Shiryu) -"Nous devons poursuivre ce combat ailleurs ! Sinon nous ferons exactement ce que recherche Jared !"

(Seiya) -"Entendu, Shiryu !"

(Dany) -"Son cosmos a déja une intensité incroyable ! Vous ne craignez pas qu'il réutilise la même technique ?"

(Hyoga) -"Non, je ne pense pas... S'il relance encore une fois son attaque il va drainer tout son Cosmos, et même s'il nous tue tous, il ne tiendra pas longtemps face à Ikki sur l'Ile de la Mort..."

Jared concentra son cosmos dans l'Epée, prêt apparemment à lancer une autre salve d'attaques meurtrières. Il brandit alors l'Epée au-dessus de sa tête, et libéra toute l'énergie emmagasinée dans l'Epée Démoniaque.

(Jared) -"DEMON SWORD'S DEATH RIPPLE !!!!!!"

Une explosion se produisit autour de Jared, restant d'abord contenue dans un espace fermé... A la perplexité des Chevaliers qui assistaient au spectacle macabre. Puis, brusquement, si rapidement qu'ils ne purent réagir, une vibration similaire à l'impact d'un corps matériel dans l'air à la vitesse du son retentit dans l'air mais avec une violence inouïe. D'abord repoussés en arrière par l'onde de choc, qui bien qu'écrasante pour un humain normal, n'était rien pour un Chevalier, c'est la perplexité qui traverse leurs esprits face à une technique si simpliste. Bien vite, tous sont rassurés de constater la faiblesse de la technique... avant que... comme une cacophonie à la fois harmonieuse et dissonante, les voix de milliers de personnes ne parviennent à leurs oreilles. Sursaut d'horreur. L'onde de choc ne les visait pas eux, mais bien tous les humains qu'elle pouvait toucher. Une onde qui avait la capacité de prendre les vies en une fraction de seconde, propagée dans la ville entière. Seiya eut juste le temps de contempler avec horreur la lame de l'Epée Démoniaque briller d'une lueur rouge aveuglante, le forçant à fermer les yeux... Avant des les rouvrir... pour ne plus voir que le vide.

(Dany) -"Quoi ?! Mais comment...? Il s'est téléporté ?!"

Shiryu laissa un hurlement de rage pure échapper... Tandis qu'une fine pluie commençait à tomber... Se mêlant au sang, comme pour le laver, comme pour pleurer ces morts. Alors que le Dragon abattait son poing dans le sol, d'impuissance. Et de honte.

Hyoga restait muet. Le même sentiment d'impuissance lui rongeait les entrailles et l'empêchait de relever la tête, alors qu'il se retrouvait également baigné dans cette pluie... Une pluie qui se transformait en neige à son contact glacé.

(Hyoga) -"..."

-"Ce n'est pas lui qui s'est téléporté!"

Tous les regards se retournèrent vers les décombres d'où provenaient la voix. Une silhouette s'avança, et un éclair permit à tous de voir son visage. Seiya fut le premier à le reconnaître.

(Seiya) -"Tu es..."


(Seiya) -"Astérion ! Le Chevalier d'Argent de la Meute !"

(Astérion) -"Eh oui... Ca faisait longtemps, Seiya..."

(Seiya) -"Toi aussi tu es revenu ? Mais pourquoi..."

(Astérion) -"Pourquoi je ne suis pas revenu plus tôt ? Ah décidément Seiya, même si tu es devenu infiniment plus puissant qu'avant, tes pensées sont toujours un livre ouvert pour moi. Tu dois comprendre une chose... Ma défaite face à Marine, puis la honte d'apprendre que j'avais servi un usurpateur, même s'il était possédé ou s'il n'était pas responsable de ses actes, m'ont écrasé. Je ne m'estimais plus digne de rester un Chevalier d'Athéna, bien que mon armure me reconnaisse toujours comme son propriétaire. Mais, lorsque j'ai entendu que plusieurs Chevaliers Noirs avaient détruit une ville dans ce pays, j'ai moi aussi voulu les arrêter, et je vous ai rejoints."

(Shiryu) -"Je peux comprendre ton amertume, mais tu es toujours un Chevalier d'Athéna, un combattant de la Justice. Tu dois revenir avec nous au Sanctuaire pour défendre Athéna."

(Astérion) -"Ne me fais pas rire, Shiryu... Tu ne peux pas comprendre ce que j'ai enduré... Réaliser qu'en réalité on a toujours été un traître à la cause est une situation horrible que tu ne peux pas comprendre. Avoir été vaincu, humilié, mais malgré tout rester en vie est un supplice atroce. C'est pour ça que je suis parti. Mais je reste malgré tout, comme tu l'as dit, un combattant de la Justice."

(Seiya) -"Alors c'était toi qui... Mais comment ?! "

Astérion ne prit pas la peine de répondre et tourna les talons, prêt à s'en aller, sentant son rôle accompli.

-"Je n'ai pas davantage de temps à vous consacrer. Il faut que je m'occupe d'enrayer l'éveil des Berserkers. Avec ce qui vient de se passer, ce n'est plus qu'une question de temps, à présent."

Personne n'osa répondre, trop horrifiés par ce qu'il venaient de vivre. Seul Sergueï brisa le silence.

-"Attends ! Comment peux-tu être au courant d'autant de choses sur Arès ? Comment sais-tu où peuvent se trouver les Berserkers alors qu'ils ne sont même pas encore éveillés ?!

-"L'esprit de Jared est transparent comme du verre. Il n'a pas encore l'expérience pour masquer ses pensées. Il était tellement obsédé par la resurrection d'Arès que ses pensées suintaient littéralement de son esprit... Quant à vous, il vous incombe une tâche plus importante que la mienne, je me trompe ?" lança le Chevalier qui venait de se proclamer 'renégat', non sans une pointe d'ironie.

Shiryu acquiesça silencieusement. D'un geste qu'un élève a pour son maître, ou de celui qui vient d'apprendre une leçon de la part de quelqu'un d'autre. Un geste qui ne manqua pas de surprendre Sergueï, à la fois surpris et impressionné par une telle humilité.

-"Oui, tu as raison... Il n'y a qu'un endroit où il peut se rendre maintenant."


(Pendant ce temps, sur l'Ile de la Mort...)

Ikki était assis sur un rocher au coeur du volcan, les yeux fermés, en train de se concentrer psychiquement pour maintenir son bouclier. Son armure était face à lui, en train de bénéficier également d'un renforcement grâce à la fumée du volcan. Soudain, Ikki ressentit un cosmos maléfique, haineux et surpuissant s'éveiller au coeur même du volcan où il se trouvait. En même temps, à l'extérieur du volcan, un autre cosmos, en résonnance parfaite avec celui qui se trouvait dans ce volcan. Ikki rouvrit les yeux.

(Ikki) -"Alors enfin te voilà... Jared de Pégase, le plus mortel des Chevaliers Noirs. Désolé, mais tant que je serai là, Arès ne se réveillera pas !". Jared, depuis l'extérieur du volcan, répondit mentalement aux paroles d'Ikki.

(Jared) -"Ton bouclier n'a pas empêché le Seigneur Arès de me permettre de revenir ici... Tu crois vraiment pouvoir faire quelque chose maintenant que son aura divine me soutient ?"

(Ikki) -"Je suis un Chevalier d'Athéna, et en tant que tel, je n'abandonnerai pas avant même de tenter quoi que ce soit ! Prépare-toi à mourir Jared !"

Ikki fit exploser son cosmos, et son armure du Phénix vint le recouvrir. Il eut l'impression de renaître, en revêtant à nouveau son armure. Ikki jaillit hors du volcan, tel le Phénix. Ikki atterit devant Jared, prêt à attaquer. Leurs cosmos s'intensifiaient de plus en plus, et étaient en opposition dans l'air. Ikki était le dernier rempart empêchant la résurrection d'Arès et il le savait. Il concentra son énergie au maximum, décidé à affronter Jared jusqu'au bout.