Partie 1 : Premières batailles

Chapitre 2 : Le retour d'un ami... L'adversaire face au démon ! - Tomodachi no kaeri, soshite akuma ni taisuru shudan

La tempête continuait à faire rage dans les montagnes, alors que la bataille avait vu mourir deux Chevaliers Noirs, et disparaître les cosmos, si ce n'est pire, de deux des Chevaliers d'Athéna, ce dernier fait éveillant l'inquiétude chez les autres Chevaliers.

-"Garn s'est fait avoir... Athéna doit se méfier, ils sont beaucoup plus forts que ce qu'on avait prévu... Mais ce n'est pas ça qui m'arrêtera... Ils restent encore largement inférieurs à mon niveau... Je récupèrerai l'Epée d'Arès quoi qu'il arrive !" pense un Chevalier auréolé d'une aura rouge sang, et dont l'armure possède un casque ailé.

---

-"Vu la tournure des évènements, il vaut mieux rester prudent et n'intervenir que lorsque les choses tourneront mal..." pense un autre Chevalier vêtu d'une sombre armure évoquant une forme marine.

---

-"Je vois... Il y a eu beaucoup d'imprévus dans cette bataille... Je ferais mieux de ne pas prendre de risque et de me diriger vers la plus faible énergie..." pense le troisième Chevalier portant un bouclier laissant luire deux pierres rouges comme le sang.

Voila les pensées qui animaient les trois mystérieux Chevaliers en armure sombre comme la nuit. De leurs côtés, les Chevaliers d'Athéna étaient aussi perplexes.

(Ardan) -"S'ils se sont tous manifestés, il y en a donc cinq au total... Dany et Hélios ont vaincu leurs adversaires, mais je ne comprends pas pourquoi je ne ressens plus leurs énergies... Il a du leur arriver quelque chose... Je ferais mieux de me méfier..."

---

(Abdel) -"Ils sont donc cinq à être venus ici... Et ce ne sont pas des Chevaliers ordinaires, puisque même Dany est en mauvaise posture en ce moment... Je me demande comment ils ont pu autant évoluer... D'après ce que Shun m'avait dit, ils avaient tout juste le niveau des Chevaliers de Bronze..."

---

(Marianna) -"Dany ! Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Si même lui, le plus fort d'entre nous s'est fait avoir... Je n'ai jamais livré de vrai combat jusque là... Camus et Hyoga m'ont dit que mon potentiel était immense... Mais que ma peur m'empêchait de le réveler... Est-ce que je vais montrer aujourd'hui ma vraie puissance ou mourir ?"

Expirant afin d'évacuer la tension, elle se remémorait le jour où Hyoga l'avait sauvée de l'ours géant qui avait failli la tuer.

"Je ne dois pas me laisser submerger par la peur cette fois..."

Les paroles de Hyoga revenaient dans son esprit.

-"La moindre hésitation en combat te sera fatale... Tu dois être capable de combattre froidement ton adversaire, écarter toute émotion s'opposant à ta mission, pour ne plus garder que ton devoir à l'esprit."

Soudain, un cosmos apparut.

"Cette force... Elle est grande... Mais ce n'est pas le niveau de ceux qui ont affronté Dany et Hélios..."

Il portait une armure assez classique, et qui n'avait pas de caractéristiques particulières à première vue. Se mettant en garde, Marianna tenta d'intimider son adversaire.

(Marianna) - "Prépare-toi à mourir, Chevalier Noir ! Moi, Marianna de la Colombe, je vais t'envoyer une nouvelle fois en Enfer !"

Marianna invoqua son armure de la Colombe, qui possédait quelques atours de celle du Cygne.

(Chevalier Noir) -"Pff... sérieusement, tu penses être de taille contre moi ?" répondit le Chevalier sur un ton dédaigneux.

(Marianna) -"Tu crois avoir déja gagné ce combat ?"

-"Face à moi, tu n'es rien de plus qu'une statue pétrifiée par la peur... Hin !"

(Marianna) -"Comment ?! Il lit dans mes pensées ? Ou... mais, son armure ! Oui, ça me revient, c'est une reproduction de l'Armure de Persée ! Hyoga m'en a parlé... A l'époque où ils l'avaient combattu, il avait succombé à son attaque, et ils n'avaient pu s'en sortir que grâce à Shiryu qui s'était crevé les yeux..." Marianna frissonnait à cette idée...

(Chevalier Noir) -"Pfff... regarde-toi, tu trembles comme une feuille ! T'es vraiment un Chevalier du Sanctuaire ?"

Marianna fronça les sourcils à cette remarque, et ramena ses cheveux derrière elle.

(Marianna) -"Je ne dois pas le laisser prendre le dessus, sinon il aura déja fait le premier pas vers la victoire !"

(Marianna) -"Et je vais te le prouver tout de suite..."

La tempête semblait désormais se concentrer autour de Marianna, tandis que son aura blanche et glaciale se libérait. D'un coup, la tempête se dissipa autour d'eux, pour céder place à une pluie de cristaux de neige.

(Chevalier Noir) -"Qu'est-ce que... Cette aura... Mais ! Ce froid ! D'où vient-il ?"

(Marianna) -"Le froid est mon pouvoir... Je suis un des Blue Warriors..."

(Chevalier Noir) -"Qu'est-ce que tu veux que cela me fasse ?!"

(Marianna) -"Je suis née à Blue Graad, à l'extrême nord de la Sibérie, où la température est parfois de -40°C, température à laquelle aucun homme ne peut survivre ! J'ai été endurcie au froid depuis mon enfance, et formée pour recevoir l'Armure de Bronze de la Colombe... Et dans cette région inhospitalière battue par les vents glaciaires... La neige tombe, brillante comme du cristal, et tranchante comme du verre..."

(Chevalier Noir) -"Mais qu'est-ce que... Les cristaux sont de plus en plus nombreux !"

(Marianna) -"On l'appelle..."

"Poussière de Diamant !"

Marianna lança son poing sur son adversaire, projetant une rafale de cristaux de glace sur le Chevalier Noir. Le froid absolu, la sensation d'engourdissement. Voila ce qui parvient au cerveau du guerrier à l'armure noire tandis qu'il est submergé par une averse de cristaux qui s'agglomèrent autour de lui, ne laissant plus qu'une statue de glace. Marianna semble satisfaite du résultat, tandis qu'elle passe derrière son adversaire.

"J'ai réussi à l'avoir..."

Néanmoins un sinistre craquement retentit vite, et la glace se brise, tombant rapidement en morceaux, révélant le Chevalier Noir apparemment indemne.

(Chevalier Noir) -"Pas mal ta technique, mais pas vraiment efficace contre moi... Mon armure Noire est justement là pour me protéger de ce genre d'attaques !"

(Marianna) -"Comment est-ce possible ? Je croyais que les Armures Noires avaient une résistance presque inexistante !"

(Chevalier Noir) -"C'était vrai jusqu'à il y a peu, mais nos armures ont été ravivées par le sang du plus puissant Chevalier Noir, qui nous a accompagné. Et donc, nos protections sont bien plus solides qu'avant ! Par contre, toi tu n'as qu'une Armure de Bronze."

(Marianna) -"Hmm... Si je veux le battre, je dois détruire son armure... Et si je détruis le bouclier de Persée qui est fixé dans son dos, logiquement, même si je ne le tue pas, j'aurai pris l'avantage, psychologiquement."

(Chevalier Noir) -"A quoi penses-tu ? A ta future mort, ou à la posture à adopter, avant que je te pétrifie ? Tu as raison de vouloir être sous ton meilleur jour avant de mourir !" répondit le Chevalier Noir d'un air mauvais.

Il sortit son bouclier de son dos et le fixa à son poing gauche. Les yeux situés sur le visage hideux de la Méduse semblaient luire d'un éclat maléfique.

(Marianna) -"Merde... maintenant, je n'ai plus le droit à l'erreur, sinon c'est foutu pour moi... Je ne peux pas me permettre d'abandonner, je dois gagner pour Hélios, pour Dany, et pour me prouver que je ne suis pas quelqu'un de lâche !"

-"Je suis ta mort ! "Que le regard de la Méduse te pétrifie !""

Marianna eut tout juste le temps de sauter et de détourner le regard pour ne pas voir le bouclier maléfique. Le Chevalier Noir saisit l'occasion d'attaquer sa victime sans défense. Il lança plusieurs coups de poing bien placés qui avaient une puissance non négligeable. Marianna empoigna la main droite de son adversaire en plein vol et concentra son cosmos.

(Marianna) - "Je dois abaisser ma température au maximum... Pour arriver à pénétrer sa protection... Je n'ai pas été entraînée par Hyoga et Camus pour rien !"

Le froid. Une sensation déja familière, mais bien plus violente cette fois. Le Chevalier Noir ressent la morsure glacée du froid de son adversaire traverser sa protection, et congeler son bras droit.

(Chevalier Noir) - "Que ?! AAARGH !!! Ma main ! Salope... tu vas me payer ça !"

-"Merde... Son attaque avait tout de même affaibli mon armure... Je n'aurais pas du la sous-estimer..."

Le Chevalier Noir venait de perdre l'usage de sa main droite, et la fureur était visible. Toujours en plein vol, de sa main valide, il lui lança un solide coup de poing dans l'estomac, et elle s'effondra. Instinctivement Marianna sentait qu'il allait utiliser son arme secrète une fois encore. Cette fois, son adversaire ne la laisserait certainement pas filer comme ça. Le temps s'étendit infiniment pour elle, tout d'un coup. Sa peur reprenait le dessus, la paralysait, alors qu'elle savait la riposte de son ennemi imminente.

(Marianna) -"Cette fois... C'est fini... Il va utiliser son bouclier, et je ne peux pas éviter son regard... Il n'y a plus rien à faire... Même Hyoga... Même lui, dont la force dépassait largement la mienne, n'avait rien pu faire..."

Soudain un flash aveugla sa vision tandis qu'un souvenir, un combat raconté par Hyoga, lui revenait à l'esprit.

(Bataille du Mont Fuji...)

(Ikki) -"Essaie donc de renvoyer mon Illusion du Phénix !"

Hyoga restait impassible, alors que Ikki allait déclencher contre lui pour la seconde fois sa terrible illusion, l'attaque qui déchire l'esprit. Néanmoins les cristaux de glace commençaient à se former autour de lui, en même temps qu'une aura blanche. A l'ultime seconde, à l'instant où Ikki lançait sa terrible attaque, Hyoga leva sa main droite, au dessus de son visage, dirigeant le flux de cristaux de glace vers le ciel, formant une barrière de glace.

(Ikki) -"QUOI ?!"

Le Chevalier Phénix a tout juste le temps de crier sa surprise que son rayon est renvoyé par le mur de glace et le frappe en plein front.

(Le jour actuel...)

A l'ultime seconde, elle concentra son cosmos, prête à déclencher la Poussière de Diamant une fois de plus.

(Chevalier Noir) - "Par le regard de la Méduse !!"

(Marianna) - "Tu as perdu, imbécile ! "PAR LA POUSSIERE DE DIAMANT !!""

Le rideau de glace s'étendit verticalement en formant un miroir. Marianna essaya de détourner son regard à la dernière seconde pour que son rideau ait une efficacité maximale, mais elle y parvint trop tard. A la fin de cet assaut, le Chevalier Noir avait son armure pétrifiée, mais sa main droite ainsi que tout son bras, et sa jambe, étaient pétrifiées. Il s'était laissé prendre à la tactique de Persée...

(Chevalier Noir) - "Merde... Mais quel con ! Comment j'ai pu me faire avoir comme ça ?!"

Marianna n'était pas indemne, car sa main gauche était totalement pétrifiée, et sa jambe aussi.

(Marianna) -"J'ai... J'ai réussi à lui tenir tête... J'ai réussi à repousser mes limites... Mais maintenant... Avec un bras et une jambe pétrifiés... Même si mon adversaire n'a plus d'armure pour le protéger, je ne fais pas le poids non plus... Non... Je ne dois pas craquer... Il ne me reste qu'un coup à donner pour gagner ce combat !!!"

Elle intensifia encore une fois son cosmos, jusqu'au plus haut niveau qu'elle puisse atteindre.

(Marianna) - "KHOLODNYI SMERCH !!!!!"

(Chevalier Noir) - "RAAAAAAAAAAAH !!!!!!!"

Une tornade de glace partit de la main valide du Chevalier de la Colombe. Le Chevalier Noir, paralysé et sans armure abandonna tout espoir de survivre dès l'instant où il fut touché par l'attaque, et retomba au sol transformé en statue de glace. Marianna, épuisée par l'effort, s'effondra, tandis que le sort de la Méduse se rompait.


De son côté, Dany était toujours face à un Chevalier Noir. Il n'en revenait pas, car devant lui se tenait...

(Dany) - "le Chevalier Noir du Dragon !"

(Dragon Noir) - "Exact, Sergueï, Chevalier Noir du Dragon !" dit-il en souriant.

-"Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Si tu veux te battre, je suis à ta disposition !"

-"Arrête, je ne suis pas ton ennemi. Et de toutes façons tu n'es plus en état de combattre..."

Le jeune Chevalier du Renard tiqua à cette remarque.

-"Mais... ARGH !!! Cette douleur... Non... Je... Je dois tenir..."

Il finit par s'effondrer au sol, tant la douleur devenait insupportable.

(Sergueï) - "Laisse-toi faire, je vais m'occuper de soigner tes blessures."

(Dany)- "Que... Mais comment... comment as-tu survécu à la bataille du Mont Fuji ?"

(Sergueï)- "Je t'expliquerai ça en temps voulu, mais maintenant, il y a plus important ! Une fois sur pied tu devras arrêter les autres Chevaliers Noirs, et les empêcher d'atteindre l'Epée d'Arès !"

(Dany)- "Ou... oui..."

Sergueï concentra son cosmos sur la blessure.

(Sergueï) -"Les coups ne sont pas aussi meurtriers que ceux que Jared est capable d'infliger... Mais Garn a bien assimilé cette technique, c'est un fait... J'ai froid dans le dos pour ce garçon... Dire qu'il a réussi à le vaincre..."

Le sang infecté fut expulsé instantanément par la blessure, alors que Sergueï avait appliqué son cosmos sur la plaie.

(Sergueï) - "Voila... Maintenant tu dois encore attendre quelques minutes avant de récupérer toutes tes forces. Je vais m'occuper de tes amis maintenant. Mais un dernier conseil : méfie-toi du Pégase Noir. Tu ne pourras pas te permettre d'encaisser UN SEUL de ses coups !" dit-il en se retournant, s'apprêtant à partir.

(Dany) -"Comment ?! le Chevalier Noir de Pégase ? Mais..."

(Sergueï)- "Pfff... C'est lui qui maîtrise la technique de la Mort Noire, que tu venais de subir, de façon plus concentrée. Tu as eu de la chance de me croiser, gamin. Sinon, encore quelques minutes et tu serais mort. Je ne serais pas surpris que ce cher Jared ait appris sa technique à ton adversaire précédent !"

(Dany) -"Attends, tu n'es pas de taille à lutter... Les deux Chevaliers Noirs que j'ai tués avaient une force comparable à celle d'un Chevalier d'Or..."

Dany tentait de tendre le bras vers celui qui l'avait sauvé, afin de le retenir.

(Sergueï)- "Hin ! Comme si c'était ce qui allait me faire reculer ! Ils ne sont pas les seuls à avoir développés leurs cosmos jusqu'au 7ème sens !"

(Dany) -"... Mais pourquoi viens-tu nous aider ? Tu es pourtant..."

(Sergueï)- "Un Chevalier Noir ?... Je dois le sens de ma vie à Shiryu, Chevalier du Dragon, et j'ai une dette envers lui. De plus apprends une chose... La couleur de l'armure que tu portes ne t'impose pas sa volonté, c'est à toi de choisir ce que tu vas en faire... Voila pourquoi je me bats pour la justice, quitte à porter une Armure Noire ! En plus, je n'ai pas apprécié de voir Jared et ses copains détruire une ville de mon pays comme ça, et j'ai une revanche à prendre sur eux !"

Sergueï se dirigea alors dans la direction d'Hélios.


Arrivant sur les lieux du combat, Sergueï put apprécier la violence du combat qui s'était déroulé, en mesurant la violence des impacts dans la roche, et il sursauta d'horreur en remarquant que le sol avait pris une teinte noire.

(Sergueï) -"Jared... Alors tu leur as enseigné les secrets des techniques des Ténèbres ? Espèce de fou furieux... Tu vas payer pour tous tes crimes, je le jure !"

Hélios était encore au sol, dans une flaque de sang. Sergueï s'approcha de lui.

(Sergueï) -"Chevalier de la Couronne Boréale, tu m'entends ?"

-"Unngh..."

Un gémissement était le seul son que le Chevalier de Bronze était capable de produire vu son état critique.

(Sergueï) -"Il est mourant... Visiblement le Chevalier Noir d'Orion ne l'a pas ménagé..."

Il regardait la dépouille du Chevalier Noir. L'armure était couverte de glace, et de fissures. Le plus impressionnant était sans conteste le trou dans l'armure au niveau du coeur. Autour de lui, une flaque de sang noirâtre s'était formée.

-"Quelle puissance... Ce Chevalier du Renard est vraiment très fort... J'ai bien fait de le sauver, si nous voulons arrêter Jared, nous aurons besoin de lui !"

Sergueï retourna le corps d'Hélios, révélant les blessures d'où le sang s'échappait. Réitérant le même geste qui jadis avait sauvé Shiryu, Sergueï pressa le centre du flux sanguin, concentrant son énergie dans sa main. L'énergie partit comme un éclair, régénérant le corps du Chevalier de Bronze blessé et renouvellant son énergie.

- "Voila... avec ça il devrait survivre... Si c'est un vrai Chevalier d'Athéna, il s'en sortira. Maintenant, je dois encore m'occuper de l'adversaire du Chevalier Noir de Persée..."

Continuant sa course à la vitesse de la lumière, il sentait que la bataille s'était momentanément arrêtée. Deux Chevaliers Noirs restaient encore. Un de faible puissance, l'autre... un adversaire redoutable.

"Je vais venir m'occuper de toi, Jared... Sois-en sûr !"

Arrivant sur le lieu du combat, il vit une statue de glace pétrifiée au sol, le cadavre du Chevalier Noir de Persée, et le Chevalier de la Colombe étendu au sol. Répétant le même processus que pour Hélios, il transmit une part de son cosmos à Marianna, suffisamment pour la ranimer..

(Marianna) - "Hmpf... Mais que ?! Qui es-tu ? Un autre Chevalier Noir ?!" fit-elle avec un mouvement de recul, se mettant instantanément en garde.

(Sergueï) -"Exact, mais je ne suis pas là pour combattre contre toi et tes amis... Mon but est de faire payer aux Chevaliers Noirs leurs crimes. En quelque sorte, tu peux considérer que je suis un allié. J'ai déja secouru le Chevalier de la Couronne Boréale, et le Chevalier du Renard."

(Marianna) -"Mais..."

(Sergueï) -"Je ne peux pas me permettre de perdre davantage de temps, mais je peux te dire une chose. Si tu croises le Chevalier Noir de Pégase, n'essaie pas d'encaisser ses attaques. Contente-toi de les éviter, si tu le peux... Après tout, tu n'es qu'un Chevalier de Bronze. Je te conseille de te tenir à l'écart si tu tiens à la vie. Tu as déja prouvé ta valeur en abattant le Chevalier Noir de Persée."

(Marianna) -"Quoi ? mais..."

Le Chevalier Noir du Dragon reprit sa route, à la vitesse de la lumière, se dirigeant vers sa cible.

(Sergueï) -"Jared, tu ne m'échapperas pas ! Sois-en sûr, tu vas payer pour tous les innocents que tu as tués !"

Soudain un cosmos se fit sentir à côté de Sergueï, le faisant réagir.

"Ce cosmos... Alors lui aussi est toujours vivant..."

Le Chevalier Noir du Dragon s'arrêta brusquement.

(Sergueï) -"Assez plaisanté! Sors de là, ou je viens te chercher moi-même !"

-"Tiens ! Un revenant ! Je croyais que le Chevalier du Dragon t'avait tué il y a deux ans !"

(Sergueï) -"Pas vraiment, en fait... J'ai eu de la chance, quelqu'un m'a téléporté hors du Mont Fuji. J'imagine qu'il en a été de même pour Jared, je me trompe ?"

-"En tout cas, tu as ta chance de te joindre à nous à nouveau. Accepte et aide-nous à réveiller le Seigneur Arès !"

(Sergueï) -"Malheureusement pour toi, en deux ans, on peut changer radicalement ! Je ne suis plus un vulgaire pion à la solde des forces du Mal ! Et je vais vous faire payer à Jared, ainsi qu'à toi, Garn le Chevalier Noir du Renard, pour la ville que vous avez détruite dans mon pays, et les milliers d'innocents que vous avez tués !"

Serguei avait insisté sur ce nom, comme pour lui intimer l'ordre de sortir de l'ombre et révéler son visage.

(Garn) -"Tiens ! Depuis quand Monsieur nous joue les sentimentaux ?"

(Sergueï) -"Pfff... Un esprit aussi arriéré que le tien ne pourrait pas comprendre. Quand j'ai été vaincu par Shiryu, j'ai compris ce que l'amitié signifiait. Et malgré la destruction du Mont Fuji, malgré les Chevaliers d'Argent qui ont tué les Chevaliers Noirs du Cygne et d'Andromède, j'ai eu la chance de survivre. Cette seconde chance, je fais le serment de l'utiliser pour défendre le bien, alors tant que je vivrais, je ne vous laisserai pas réveiller Arès, ni même récupérer son Epée !"

(Garn) -"Mais dis-moi, tu as l'air bien renseigné sur notre mission !"

(Sergueï) -"C'était si évident ! J'étais l'un des seuls Chevaliers Noirs au courant de l'emplacement de cette Epée, alors quand vous avez traversé la Pologne pour rejoindre l'Oural, j'ai tout de suite compris !"

(Garn) -"Hahaha... Quoiqu'il en soit, puisque tu ne veux pas nous rejoindre, je vais devoir te tuer, comme j'ai tué mon double !"

Le Chevalier Noir du Renard bondit, se plaçant face à Sergueï, visiblement prêt à se battre. Néanmoins il n'était plus recouvert par son armure, dont il restait tout juste quelques morceaux collés à son corps.

(Sergueï) -"Ne me fais pas rire ! Tu n'es plus de taille contre moi. Non seulement le Chevalier du Renard n'est pas mort, mais il t'a grièvement blessé en plus d'avoir détruit ton armure, et je connais déja tous tes arcanes de combat. Si tu crois que je serai assez stupide pour parer tes coups comme ton précédent adversaire l'a fait, tu te plantes !"

(Garn) -"Ah bon ? "DARK HELL CLAWS !!!!!!""

(Sergueï) -"Pfff... Ta technique est pitoyable de lenteur. Utiliser ce coup contre un adversaire comme moi, c'est du suicide pur et simple ! MEURS !!!! "Par les griffes du Dragon Noir !!!!"

(Garn) -"RAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!"

Sergueï vit son adversaire envoyé à plusieurs mètres par son attaque, le corps en sang. Il comprit que ce n'était encore qu'une de ses illusions.

(Sergueï) - "Pas mal... Je vois qu'avec le temps, ton "Dark Phantom Fox"  s'est amélioré, mais ça n'a pas suffit, tu as quand même subi mon attaque. A vouloir te projeter toi même plutot que de créer des illusions, ça devait arriver..."

(Garn) - "Quoi ?!"

Il avait essuyé une attaque particulièrement violente au niveau de l'épaule.

(Garn) -"Raaaah... Sergueï, je dois reconnaîrte que tu as gagné cette fois, mais compte sur moi, je reviendrai !"

(Garn) -"Hors de question que tu files comme ça ! "Par les griffes du Dragon Noir !!!!""

Le Chevalier Noir du Renard disparut dans un voile de ténèbres.

(Sergueï) -"Et merde... Bon de toute façon, blessé comme il est, il n'est plus vraiment dangereux... Mais tu ne perds rien pour attendre, enfoiré!"

Sergueï reprit sa route, et se dirigea vers Jared. Il devait l'intercepter avant qu'il ne rencontre les deux Chevaliers du Sanctuaire, sinon ils allaient se faire massacrer.


Pendant ce temps, Abdel et Ardan avaient senti qu'il ne restait plus que deux Chevaliers Noirs, et que l'un d'entre eux était poursuivi par un cosmos inconnu très puissant, mais allié. Ardan décida donc de se diriger vers Abdel pour affronter l'autre Chevalier Noir ensemble. Il avait senti les cosmos de Dany, de Marianna et d'Hélios se raviver, ce qui le rassura. C'était sans doute du au mystérieux cosmos qui venait d'apparaître dans cette région.

(Ardan) -"Abdel !! On doit s'occuper du seul Chevalier Noir qui ne soit pas pris dans un combat, c'est notre seule chance !"

(Abdel) -"OK, je viens avec toi !"

Le Chevalier Noir en question ne tarda pas à se manifester, et voulait visiblement en finir rapidement. Il lança son attaque furtivement, pour se débarasser de ses deux ennemis d'un seul coup. "Infernal Current !!!!!"

Du sol jaillirent d'immenses vagues qui encerclèrent rapidement les deux Chevaliers, sans pour autant les impressioner.

(Abdel) -"Pitoyable... Une technique basée sur l'eau... Ca n'a rien de comparable aux courants qui existent sur l'ile d'Andromède... De plus je maîtrise les techniques de tornade de maître Shun..."

(Ardan) -"Bien, ça va être à moi de jouer... Je vais enfin utiliser les techniques que Alexer m'a apprises !"

-"ZERO COOLER !!!!!!"

-"SILVER TORNADO !!!!!!"

Les deux attaques réunirent les vagues en une masse d'eau gigantesque, avant de la geler. Ardan se propulsa dans les airs et frappa de toutes ses forces la masse de glace. L'effet attendu se produisit. Le bloc se fracassa en milliers de pics de glace acérés qui foncèrent sur le Chevalier Noir, qui évita non sans mal l'attaque d'Ardan.

Alors qu'il allait riposter, Abdel était prêt à attaquer à nouveau.

"SILVER TORNADO !!!!!!"

Il reçut l'attaque de plein fouet, balayé par le courant de la tornade, et retomba au sol, blessé mais vivant.

(Abdel) -"Allez, relève-toi ! Avoue que ça serait stupide que tu meures avant même de t'être présenté, non ?"

(Ardan) -"Un lâche de ton espèce n'aurait pas mérité mieux que de mourir dans l'oubli..."

(Chevalier Noir) "Vous avez devant vous le Chevalier Noir de la Baleine... pour vous détruire !"

(Abdel) -"Tu crois vraiment être de taille ? Ton attaque laissait à désirer, puisque même Ardan a pu la voir venir sans mal."

(Ardan) -"Grrr... Merci pour moi, dis tout de suite que je vaux moins que lui !" répondit-il avec son habituel air ironique.

(Ardan) -"Bon, c'est pas tout ça, mais il reste encore ton copain, qui est bien plus dangereux que toi, on dirait ! Je vais me faire un plaisir de t'achever !"

Ardan joignit ses mains dans une position qui rappelait étrangement l'Exécution de l'Aurore. Le Chevalier Noir put juste apercevoir une coupe deverser une lueur...

(Ardan) -"ZERO FREEZER !!!!"

Cette fois, l'attaque avait pour but de geler instantanément sa cible, contrairement au Zero Cooler. Le coup balaya littérallement le Chevalier Noir. Il allait mourir dans quelques minutes, à cause du froid.

(Abdel) -"Pas mal, ta technique ! Dis-moi, tu l'aurais pas repompée sur Camus, celle-là ?"

Ardan se mit à rire.

(Ardan) -"C'est le maître du froid après Hyoga, il fallait bien lui rendre hommage, non ? Bon allez, maintenant on doit s'occuper d'un adversaire plus sérieux, le dernier Chevalier Noir encore vivant."


Sergueï, Chevalier Noir du Dragon venait de retrouver Jared, le Chevalier Noir de Pégase et de l'amener à s'arrêter. Les deux guerriers étaient face à face maintenant. Ils se distinguaient à peine à cause de la tempête.

(Sergueï) -"Ca faisait longtemps, Jared..."

(Jared) -"Je suis surpris de te revoir, Sergueï! Je croyais sincèrement que tu avais été tué par les Chevaliers d'Argent après cette bataille."

(Sergueï) -"Après cette bataille, je suis effectivement tombé sur un Chevalier d'Argent, et il a bien failli m'avoir, mais tu n'ignores pas que je possède un contrôle de mon corps suffisant pour arrêter mes battements de coeur puis les reprendre. Il m'a suffi d'utiliser cette technique pour m'en sortir. Au bout de plusieurs heures, je me suis réveillé, et j'ai vu plusieurs cadavres de Chevaliers d'Argent éparpillés autour des tombes d'Andromède Noir et du Cygne Noir. Je n'ai pas cherché à comprendre, ni à me joindre aux batailles que les Chevaliers ont du livrer, et je suis rentré en Pologne. Mais toi, comment as-tu fait pour survivre ? A en juger par l'état de ton armure, toujours aussi fissurée, je vois que Pégase ne t'avait pas ménagé."

C'est un sourire qui apparaît sur le visage confiant du Chevalier Noir de Pégase, celui là même qui avait été vaincu et laissé pour mort il y a deux ans.

(Jared) -"Hin ! Cet imbécile m'avait gravement blessé, ça je dois l'admettre, mais malheureusement, je suis le maître incontesté de la "Mort Noire"! Il a bien failli y rester, mais il est toujours sous l'influence du pouvoir des ténèbres, même si avec le temps elle a du faiblir. J'ai pu retourner sur l'Ile de la Mort pour m'entraîner et pendant tout ce temps j'ai développé ma puissance jusqu'à la limite !"

(Sergueï) -"Tu crois être le seul à t'être éveillé au 7ème sens... Hahaha... Pendant ces deux ans, j'ai eu tout le temps de m'entraîner en Pologne, et d'étendre mes perceptions ! D'ailleurs, à ce sujet, tu vas payer pour les innocents que tu as tué et pour tout ce que tu as détruit lors de ton passage éclair en Pologne !"

(Jared) -"Tiens ! Mais dis-moi, tu as changé... Tu n'es plus le sanguinaire Chevalier Noir que je connaissais ! Je ne sais pas ce que tu fais ici, mais en tout cas, ne t'oppose pas à nous, sinon tu pourrais le regretter !"

(Sergueï) -"Pfff... Tu t'imagines impressionner qui que ce soit ? Garn du Renard Noir n'est plus en état de combattre, les Chevaliers Noirs d'Orion, de Persée et de la Baleine ont été vaincus par les Chevaliers d'Athéna. Alors maintenant, ça m'étonnerait que tu puisses récupérer l'Epée Démoniaque."

(Jared) -"Si tu crois que j'ai besoin de ces abrutis pour récupérer l'Epée d'Arès ! Mais je trouve que tu es bien renseigné sur nos objectifs !"

(Sergueï) -"Tu as oublié que les Seigneurs des Chevaliers Noirs étaient les seuls à savoir où était cachée cette Epée ? Quand j'ai entendu que vous aviez détruit une ville en Pologne, et que vous vous dirigiez vers l'Oural, j'ai tout de suite compris ce que vous vouliez faire ! Et je ne laisserai JAMAIS une ordure de ton espèce réveiller Arès ! De toutes façons, ça m'étonnerait que tu puisses revenir facilement sur l'Ile de la Mort, même si tu récupères l'Epée Démoniaque. La barrière d'énergie de Phénix est plus puissante que jamais, ne compte pas le piéger une seconde fois comme ça !"

A cette remarque, Jared ne put s'empêcher d'éclater d'un rire sinistre dans lequel se lisait une teinte de folie.

(Jared) -"Hahahahahahaha... Tu surestimes encore notre ancien chef ! Ses pouvoirs sont inexistants comparés à ceux de l'Epée d'Arès ! Et puisque tu veux m'empêcher de passer, je vais te tuer immédiatement !!! "PAR LE METEORE NOIR !!!!!""

Jared lança à la vitesse de la lumière sa nuée de coups aussi sombres que les ténèbres, mais Sergueï se contentait d'esquiver les coups. Il bougeait à la vitesse de la lumière de telle façon qu'on aurait pu croire qu'il était translucide.

(Sergueï) - "Jared... tu crois vraiment pouvoir me toucher avec ça ? Tu oublies que je connais par coeur ta technique, et que je ne suis pas assez fou pour tenter de parer un seul de tes coups de poing."

(Jared) -"Hmm... Et tu crois aussi que c'est ma seule technique ? "PAR LA COMETE NOIRE !!!!!!!!"

Une immense sphère noire jaillit du poing de Jared, et partit en direction de Sergueï à la vitesse de la lumière. Sergueï intensifia son cosmos et sauta juste au-dessus de Jared pour éviter la comète, avant de lui décocher un splendide coup de pied en plein visage. Jared tomba à la renverse, et Sergueï en profita pour lui asséner encore plusieurs coups de poing. L'Armure Noire de Jared supportait assez mal l'assaut, et déja fissurée, elle commençait à partir en morceaux. Jared se releva, non sans mal, alors qu'il subissait encore les coups de Sergueï. Il concentra son cosmos et éjecta son adversaire, afin d'avoir un minimum de répit.

(Jared) -"Hmm... Pas mal du tout, Sergueï... Ta technique s'est améliorée, et ton niveau est comparable au mien, ça je dois le reconnaître ! Mais je n'ai pas encore dévoilé MES techniques. Ce que tu as vu jusque là n'était qu'une pâle copie des techniques de mon double."

(Sergueï) -"Je ne vais pas attendre que tu sortes tes armes secrètes, Jared ! CREVE !!!!!!!"

Segueï lança ses "Griffes du Dragon Noir". Ce coup aurait abattu n'importe quel Chevalier de Bronze ou d'Argent instantanément, mais Jared était du genre coriace, et se releva très brusquement, en s'élançant vers le ciel.

"PAR L'ENVOL MALEFIQUE DE PEGASE !!!!!!" lança Jared.

Il surgit du ciel, chargeant à toute vitesse sur Sergueï.

(Sergueï) -"Ce coup... Ca me rappelle l'Envol du Phénix d'Ikki ! Mais... ARGH ! Non, il n'a pas été assez stupide pour copier à ce point le fonctionnement de l'attaque d'Ikki !"

Le cosmos de Sergueï explosa, formant une barrière de protection autour de lui.

(Sergueï) -"Si je n'avais pas fait exploser mon énergie pour me défendre, son coup m'aurait mis en pièces ! Il arrive à me faire décoller du sol sans aucun effort ! Sans cette défense, ses rafales maléfiques m'auraient déja mis dans le même état que le Chevalier du Renard !"

(Jared) - "Alors, on fatigue, Sergueï ? Hahahahahaha ! Je t'avais dit que tu ne pourrais rien faire contre moi !"

Les rafales créees par l'attaque de Jared détruisaient à chaque fois un peu plus la paroi de la montagne, provoquant des éboulements  Sergueï réalisa brusquement ce que son adversaire tentait de faire.

(Sergueï) - "Merde ! Il est en train de creuser dans la montagne ! S'il continue, à ce rythme là il va bientot avoir atteint la grotte où repose l'Epée Démoniaque ! Je dois tout faire pour l'en éloigner, sinon c'est foutu !"

Sergueï, toujours protégé par son bouclier invisible, plongea au sol puis s'élança sur son ennemi à la vitesse de la lumière et empoigna sa main droite avant de l'entraîner avec lui dans les airs.

(Sergueï) -"Chevaliers d'Athéna, je vous laisse l'Epée d'Arès ! Je dois l'entraîner le plus loin possible d'ici, de cette grotte, pour continuer le combat ailleurs !!!"

"PAR L'ENVOL DU DRAGON NOIR !!!!!"

L'attaque les projeta tous les deux à une hauteur vertigineuse. La vitesse fut telle que l'armure de Jared commençait à s'effriter. Sans prévenir, Sergueï inversa son impulsion en l'air, et projeta Jared au sol en le faisant passer par dessus sa tête, avant de retomber lui-même. Ils retombèrent à une vitesse encore plus hallucinante vers le sol. Sergueï avait laché Jared à 200 mètres du sol, en s'assurant avant de toucher le sol qu'ils étaient assez loin. Un rapide coup d'oeil lui permit de voir qu'ils étaient à 10km de l'endroit qu'ils venaient de quitter.

(Sergueï) - "Ca devrait suffire maintenant... Pourvu que Garn ne traîne pas par ici, je vais déja être assez occupé avec Jared..."

(Jared) - "Grrr... Tu vas me payer ça, Sergueï! JE VAIS TE TUER !!!!!!!!"

Jared écumait de rage, furieux d'avoir sous-estimé son adversaire. Mais son regard dénotait également que son adversaire n'en avait plus pour longtemps à vivre.

(Jared) -"Mais quel imbecile ! Je me suis fait avoir comme un débutant ! Il ne me reste plus beaucoup de techniques en réserve, et il connaît déja le secret de mes arcanes de combat... Je tente le tout pour le tout !"

Son cosmos était à son apogée. Il avait concentré tant d'énergie autour de lui que l'air se mettait à vibrer, saturé d'énergie.

(Jared) - "PAR L'OMBRE DE LA MORT !!!!!"

(Sergueï) -"Que..."

Jared s'était transformé en une masse sombre qui semblait irréelle tant elle était obscure et maléfique. Il avait concentré son cosmos maléfique autour de lui, et en avait fait une seconde peau, ou plus exactement, il s'était dissous dans le rayonnement de son cosmos.Il fondit sur son ennemi à toute vitesse, et lui asséna une nuée de coups surpuissants. Sergueï fut projeté à plusieurs mètres en l'air, sans pouvoir réagir.

(Jared) -"PAR L'ENVOL MALEFIQUE !!!!!"

Sergueï subit cette fois l'attaque sans même avoir eu le temps de se protéger de son cosmos. Il fut fauché en plein vol et envoyé encore plus haut que précédemment, avant de retomber au sol, le corps parcouru de spasmes. Jared avait chargé sa main avec son cosmos, et s'apprêtait à trancher une tête.

(Jared) -"Pfff... Crétin ! Tu m'as fais perdre du temps ! Mais avant de partir, je vais t'achever ! ADIEU !!!!!!"

Il abaissa sa main, et une tête roula au sol. Jared sentit plusieurs cosmos se diriger vers l'endroit où lui et Sergueï avaient combattu il y a à peine quelques minutes. Un cosmos surpuissant et quatre autres, plus faibles. Des Chevaliers d'Athéna, de toute évidence. Deux autres cosmos venaient d'arriver, des Chevaliers Noirs, cette fois. L'un deux était très puissant et blessé, l'autre était agonisant. Il ne serait pas seul à faire face aux Chevaliers d'Athéna. Il fila à la vitesse de la lumière vers l'endroit d'où il était parti involontairement, sans se préoccuper davantage du corps de Sergueï, qui disparut sans que son 'assassin' ne le remarque. Derrière lui, une autre ombre se leva, s'apprêtant à le suivre.


Dany venait d'arriver sur le lieu du combat qui s'était déroulé ici il y a à peine quelques minutes. Les cosmos de Sergueï et de son adversaire étaient incroyablement présents, même si de toute évidence ils n'étaient plus là maintenant.

(Dany) -"Hmm... Je sais que je suis déja passé par ici, mais je ne reconnais absolument rien dans le paysage ! Ils y sont pas allé de main morte !" pensa-t-il en voyant les dégats causés à la paroi rocheuse. Elle était strillée de coups qui l'avaient littéralement creusée. On pouvait même voir une grotte, maintenant.

- "Je ne sais pas ce qu'il y a là-dedans, mais je ferais mieux d'aller voir... Si un Chevalier a creusé ce passage, ce n'est surement pas pour rien ! En plus de ça, je sens comme une présence qui se dégage de ce lieu..."

Concentrant son énergie, il focalisa son esprit sur le mur de rochers devant lui, avant de la libérer sous forme d'une rafale de coups.

"FOX THUNDERBOLT !!!"

En entrant, son coeur rata un battement. Ce qu'il vit le paralysa de surprise.

(Dany) -"Que... C'est... L'Epée Démoniaque !!!!!!!!"

Dans le sol était fichée une épée constituée d'une lame noire, lisse, mais malgré tout brillante comme un diamant noir. Sur la lame se trouvait un parchemin avec écrit dessus "Athéna" en grec. De toute évidence, un sceau d'Athéna, et l'un des plus puissants, car il tenait depuis des millénaires. Le manche de l'Epée était fait d'un métal rouge étrange. L'épée suintait de sang, formant une flaque au pied de l'épée. En fait, ce n'était pas vraiment dans le sol qu'elle était plantée, mais plutot dans une sorte de piédéstal. L'Epée toute entière dégageait une cosmoénergie maléfique, mais relativement faible, car le pouvoir du sceau l'éclipsait.

Ardan, et Abdel arrivèrent peu après dans la grotte, répondant à l'appel cosmique lancé par Dany.

(Dany) -"On dirait que vous n'avez pas beaucoup souffert des combats !"

(Ardan) -"Eeh non... On a juste eu droit à un minable Chevalier Noir qui s'est fait battre en deux minutes !" disait-il avec un air décontracté comme à son habitude

(Dany) -"Vous pouvez vous vanter d'avoir eu de la chance... J'ai du me battre contre le Renard Noir, et il semble qu'il soit accompagné par le Pégase Noir !"

(Abdel) -"Attends, tu as bien dit "Pégase Noir" ?!"

(Dany) -"Oui... j'y ai pas cru moi non plus au départ, mais on dirait qu'il a survécu à la bataille du Mont Fuji. Il a même transmis ses techniques à un des ses petits copains... Mais un autre Chevalier Noir, Sergueï du Dragon est venu nous aider, et je crois qu'il est en train de le combattre en ce moment."

(Abdel) -"Le Dragon Noir ?! Lui aussi a survécu ?"

(Dany) -Oui, d'ailleurs s'il n'avait pas été là, je serai déja mort. Les coups du Renard Noir étaient vraiment d'une puissance incroyable ! Imagine toi bruler de l'intérieur sans pouvoir rien faire !"

(Ardan) -"Hahahahaha !! C'est la meilleure, il a fallu que tu tombes sur ton double !"

(Dany) -"Restons sérieux, c'est pas le moment de déconner ! Ces malades veulent réveiller Arès ! Ils sont venus pour l'arme qui se trouve dans cette grotte !"

(Ardan) -"ARES ?! C'est une blague ?"

Pour la première fois la peur se lisait sur le visage d'Ardan, d'habitude impassible.

(Dany) -"Ardan, tu crois que ça en a l'air ? Regarde cette épée si tu ne me crois pas !"

Ardan regarda l'épée, qui rappelait celle d'Hadès, dont ils avaient eu une description assez précise par les témoignages Seiya, qui l'avait vue, mais SURTOUT sentie... pensait Ardan avec ironie. La différence était que le manche était rouge, et que du sang maculait la lame.

(Ardan) -"OK... Alors question à 1000 dollars : qu'est-ce qu'on fait ?"

(Dany) -"Nous n'avons pas 36 solutions, on embarque l'Epée avec nous, et on la ramène au Sanctuaire..."

Soudain une voix se fit entendre derrière les trois Chevaliers, et une immense cosmoénergie apparut.

(Chevalier Noir) -"Désolé, les gamins, mais c'est hors de question !!!! Si vous voulez cette épée il va falloir me passer sur le corps !"

Les trois Chevaliers se retournèrent instantanément vers l'entrée de la grotte. L'armure était reconnaissable entre milles à cause du casque ailé. Les trois Chevaliers poussèrent un cri d'effroi.

-"Le Pégase Noir !!!!!"

(Chevalier Noir) -"Exact ! Jared, Chevalier Noir de Pégase ! Et je me ferai un plaisir de récupérer vos têtes avant de m'emparer de cette épée !"

(Jared) -"Allez écartez-vous, les minus ! Si vous tenez un tant soi peu à la vie, bougez de là! Sinon vous finirez dans le même état que cet imbécile de Sergueï!"

(Dany) -"QUOI ?!? Tu l'as tué ?!"

(Jared) -"Mais bien sûr ! Qu'est-ce que tu crois ? Ce minable m'a donné du fil à retordre, je dois l'admettre, mais maintenant, il a, comme qui dirait, perdu la tête ! HAHAHAHAHAHAHA !!!!"

Dany se mit à trembler soudainement, baissant le regard vers le sol.

(Jared) -"Alors, tu as peur, gamin ? C'est normal, c'est une réaction humaine ! Allez fiche le camp, et peut-être que je te laisserai en vie."

Dany releva subitement la tête. En voyant son regard rempli de fureur, Jared réalisa que Dany ne tremblait pas de peur, mais bien de rage ! Son aura s'intensifiait à vue d'oeil, et son armure commençait à prendre une couleur surprenante.

(Jared) -"Mais qu'est-ce que ?! Son armure ! C'est..."

(Dany) -"Enfoiré... Tu vas payer !!! "FOX'S THUNDERBLAST !!!!!!!""

Dany lança sa comète de toutes ses forces sur Jared. Ce dernier la bloqua avec une seule main, mais la puissance que Dany avait mise dans son coup était trop forte, et il parvint à faire reculer Jared de plusieurs mètres, avant de lui décocher un coup de poing en plein visage. Un filet de sang coula de sa bouche.

(Jared) -"Hin ! Alors ça fait du bien de se défouler, minus ?"

(Dany) -"Quoi ? Mais j'ai mis toute ma force dans ce coup !"

(Jared) -"Pff... Tu n'as pas encore compris ? Les techniques du Renard Noir, qui a failli te mettre en morceaux, en réalité, c'est moi qui les ait mises au point ! Elles ne font pas beacoup souffrir sur le coup, mais elles traversent les armures et leur champ de protection, pour causer des blessures mortelles !"

Regardant les plaies sur le corps du Chevalier du Renard, il continue son explication avec un sourire malveillant.

-"Je vois que Sergueï est intervenu à temps pour te sauver la vie, sans quoi tu serais dans le même état que lui en ce moment. Mais malheureusement pour toi, ces coups n'affectent pas QUE le corps. Le cosmos aussi subit un affaiblissement... Et il faut plusieurs jours pour un Chevalier afin qu'il recouvre sa puissance réelle ! Alors tu t'imagines pouvoir faire face dans ces conditions ?!"

Fonçant sur le Chevalier du Renard, Jared lui décocha un coup de poing dans le ventre, ravivant la blessure causée par le Renard Noir. Sous l'impact, Dany s'effondra instantanément, la sensation de douleur écrasant toutes les autres sensations, forçant son esprit à trouver refuge dans les ténèbres de l'inconscience.

(Ardan & Abdel) -"DANY !!!!"

(Jared) -"Pff.. Tu étais très fort, petit, et ton attaque, à un moment, m'a fait peur. Je n'ai pas bien compris ce qui est arrivé à ton armure, ni pourquoi elle est encore intacte après que tu ais vaincu les Chevaliers Noirs d'Orion et du Renard, mais ça n'a pas d'importance, puisque je vais te tuer !!"

Il allait trancher la tête de Dany, quand Ardan et Abdel réagirent enfin. Ils intensifièrent tous les deux leurs cosmos.

(Ardan) -"Ordure, tu vas payer pour ce que tu viens de faire ! "ZERO FREEZER !!!!!!""

Ardan prit sa posture d'attaque, les deux mains jointes au-dessus de la tête, et projeta son air glacé. Malheureusement, Ardan n'était qu'un Chevalier de Bronze, et même avec tout son pouvoir, il ne pouvait pas faire grand chose à Jared, qui était à présent l'égal d'un Chevalier d'Or.

(Abdel) -"Non, Ardan ! C'est du suicide !!!!!! Tu n'y arriveras pas seul ! "SILVER TORNADO !!!!""

Abdel lança son attaque en même temps qu'Ardan, et ils fusionnèrent à nouveau leurs techniques. L'énergie déployée était immense. Les rafales de vent, mélées à l'air glacé, et aux lames de glace tranchantes qui se formaient commençaient à faire reculer Jared et à effriter son armure, plus qu'elle ne l'était déja.

(Jared) -"Pas mal du tout... Mais totalement inutile ! Voila ce qu'est un souffle destructeur ! "PAR L'ENVOL MALEFIQUE DE PEGASE !!!!""

Jared lança son coup, déclenchant une rafale surpuissante, et les rafales de vent s'opposèrent une seconde, avant que l'avantage soit très nettement donné à Jared. La masse d'énergie bloquée entre Jared, Ardan et Abdel commençait à se rapprocher des deux Chevaliers. Même à deux, ils n'étaient pas de taille contre Jared. Soudain, un autre cosmos apparut derrière Jared, mais un cosmos allié.

-"PAR LA COURONNE SOLAIRE !!!!!!"

Hélios venait de rompre l'équilibre des forces, en déconcentrant Jared qui reçut de plein fouet les trois attaques de ses ennemis sans pouvoir les bloquer.

Les deux Chevaliers sortirent de la grotte pour rejoindre Hélios. Il était assez mal en point, et son armure était dans un triste état elle aussi. Pourtant, il semblait auréolé d'une lumière incroyable.

(Ardan) -"Hélios ! Mais qu'est-ce que tu foutais ?!"

(Hélios) -"Désolé de n'intervenir que maintenant !"

(Abdel) -"Ecoutez, vous deux, c'est pas le moment de vous engueuler, on doit abattre le dernier Chevalier Noir ! Il est de loin le plus fort des cinq qui étaient venus ici, alors n'économisez pas vos efforts !"

Jared se releva, non sans mal, son cosmos grandissant encore et encore. Etrangement il semblait ne pas avoir été blessé grièvement.

(Jared) -"Raaah ! Si vous croyez que je vais vous laisser vous en tirer comme ça, vous vous trompez !"

(Ardan) -"Allez, viens, ordure ! Finissons-en, maintenant !"

(Jared) -"AVEC PLAISIR ! MEURS !!!!! "PAR LE METEORE NOIR !!!!!!"

(Jared) -"Et dire que je ne suis qu'à quelques mètres de l'Epée d'Arès...!!!! Ces minables ne vont pas m'empêcher de la récupérer !!!"

Soudain, les coups de Jared se figèrent dans l'espace, comme s'ils s'échouaient sur un mur. Intensifiant son énergie, le Chevalier de la Couronne Boréale libéra son énergie et la lumière apparut, révélant la forme de la barrière d'énergie qu'il venait de créer.

"LIGHT SHIELD !!"

(Jared) -"Que ?!"

(Hélios) -"Tu pensais qu'on allait encaisser tes attaques bien gentiment sans broncher après ce que tu nous as dit ?"

Hélios prépara sa contre attaque, décrivant un cercle avec ses bras, avant de réunir une sphère de lumière pure dans ses mains.

"COURONNE SOLAIRE !!!!"

La même vague de lumière jaillit des mains d'Hélios. Jared la bloqua sans difficulté, mais les gantelets de son armure commençaient à s'effriter à cause de l'attaque de lumière.

(Jared) -"Merde !!! Un Chevalier qui maîtrise la lumière ! C'est pour ça que son premier coup a eu autant d'effet !"

-"Jared !"

Une voix venait de retentir dans la tête du Chevalier Noir de Pégase.

(Jared) -"Que ?! C'est toi, Aquarion?!"

-"Retiens les Chevaliers pendant que je m'occupe de récupérer l'Epée ! J'ai réduit mon cosmos au maximum pour ne pas être repérable."

(Jared) -"OK, vas-y je te couvre !"

Jared lança encore une fois son "Envol Maléfique", renforçant encore la puissance de son coup. Les trois Chevaliers furent projetés et totalement vulnérables aux attaques de Jared. Hélios avait intensifié son cosmos depuis son combat contre le Chevalier Noir d'Orion et était prêt à utiliser sa technique de protection la plus puissante.

"SHINING BLESS !!!!"

Une bulle d'énergie lumineuse se forma autour des trois Chevaliers, absorbant tous les coups lancés contre elle.

(Hélios) -"Ca devrait nous protéger un moment ! Allez-y, contre-attaquez !"

-"OK !"

(Ardan) -"FREEZING STARS !!!"

Ardan projeta la même attaque qu'Hélios, une vague de coups de poings semblables à des météores de glaces. A cet instant Abdel concentra tout son cosmos dans son attaque.

(Abdel) -"SILVER TORNADO !!!!"

La tornade d'énergie pure s'additionna au coup d'Ardan, produisant un rayon d'énergie d'une puissance infiniment supérieure à ce que les deux Chevaliers pensaient pouvoir produire. Néanmoins Jared arrivait encore à contenir le coup dans ses mains.

(Jared) -"Ces minables ont beaucoup plus de répondant que je ne l'aurais cru...!"

-"BLUE IMPULSE !!!!!!!"

Soudain, une quatrième voix venait de lancer une attaque, tandis qu'une sphère d'énergie bleutée fonçait sur Jared, brisant cette fois l'équilibre. Marianna venait de faire son entrée, et de se joindre au combat.

-"Raah... Ils sont à quatre sur moi et je ne peux rien faire à cause de ce maudit bouclier de lumière d'Hélios... Mais qui est-il donc en réalité ?!... Putain, mais qu'est-ce que tu fous, Aquarion ?! Bouge-toi !" pensa Jared à l'attention du Chevalier Noir de la Baleine.

Une ombre rentra furtivement dans la grotte, et s'approcha de l'Epée d'Arès. Dany se releva avec difficulté, toujours abattu par ce que Jared venait de lui annoncer. Il ne remarqua pas immédiatement qu'une ombre allait s'emparer de l'Epée Démoniaque. Quand il se retourna, il eut le temps de voir un Chevalier Noir vêtu d'une armure gelée et bien endommagée soulever l'Epée. Dany réagit vif comme l'éclair et lança son attaque sur le Chevalier Noir.

"FOX THUNDERBOLT !!!!" hurla le Chevalier du Renard.

Le guerrier de l'ombre n'eut pas le temps de comprendre sa douleur que son corps était déja projeté contre la paroi. Il hoqueta sous le choc avant de retomber face contre terre, inerte. Une flaque de sang se forma autour de son corps.

(Dany) -"Pfiouuu... A un moment j'ai bien cru qu'il l'avait sortie du socle ! Bon allez, je dois aider les autres, de toute façon tous nos adversaires sont morts sauf Jared, donc personne d'autre ne devrait pouvoir s'emparer de l'Epée avant que ce combat soit fini. Même si je suis affaibli, j'ai encore quelques forces !"

Dany sortit de la grotte et s'envola vers le lieu du combat. Il ne remarqua pas que la flaque de sang de son ennemi s'était étendue jusqu'à celle du piédestal. Une énergie immense commença ainsi à se propager. Sur le lieu du combat, une immense quantité d'énergie cosmique était déployée. Quatre Chevaliers contre un Chevalier Noir. Jared peinait à repousser leurs énergies cumulées.

(Jared) -"Merde ! Cet imbécile d'Aquarion s'est fait tuer ! J'avais complètement oublié le Chevalier du Renard !"

(Dany) -"Jared ! Même si tu me prives d'une partie de mon cosmos, ne compte pas sur moi pour abandonner la bataille !"

(Jared) -"Non... Tu es toujours en état de combattre ?!"

Le Chevalier du Renard semblait affaibli, et avait du mal à tenir sur ses jambes.

(Dany) -"Même si... Même si mon cosmos a perdu de sa brillance..."

Une étincelle d'énergie commençait à briller dans son corps, à se répandre, à s'enflammer, telle une flamme qui renaît.

(Dany) -"N'oublie pas... N'oublie pas que... Le cosmos... Le cosmos..."

Son énergie s'intensifiait de plus en plus, grandissant à un niveau qui effrayait Jared lui-même, tandis qu'il se rappelait le conseil prodigué par Shun.

(Dany) -"LE COSMOS N'A PAS DE LIMITES !!!!!!!!!!!"

Alors qu'il hurlait cette dernière phrase, tout son cosmos explosait dans son corps, affluant dans le moindre atome de son corps, dégageant une énergie immense. Dans son corps, la réaction était comme un flux régénérateur qui purgeait la mort de son corps.

(Jared) -"Que... C'est pas possible ! Même affaibli tu dégages une telle puissance ?!"

(Dany) -"Tu oublies quelque chose, je suis le plus fort des Chevaliers d'Argent, et je suis également aussi puissant qu'un Chevalier d'Or ! Tu vas voir ma vraie puissance, maintenant !!"

Son armure vira une fois encore au doré sous les yeux écarquillés de Jared.

(Jared) -"Ca recommence ! Son armure... On dirait une armure d'Or ! C'est pour ça qu'elle est encore intacte, malgré tous les coups qu'il a encaissé!"

Soudain un autre cosmos offensif se raviva dans la grotte. Une vague d'horreur passa sur tous les visages, sauf un. Tous les regards se retournèrent vers la grotte, d'où jaillissait maintenant une lumière rouge.