Partie 1 : Premières batailles
Chapitre 1 : Son nom est Arès. - Sono na wa Ares
Athéna, poussée dans ses derniers retranchements par Arès, découvrant pour la première fois la haine de son ennemi, invoqua son scellé le plus puissant...
Ce scellé aurait du demeurer pour l'éternité...
Mais...
Aujourd'hui, alors que la guerre contre Hadès est arrivée à son terme, aboutissant à sa défaite la plus totale, les serviteurs encore vivants du fils démoniaque de Zeus, celui qu'on appelle Satan ou Prince des Ténèbres, tentent de le réveiller...
Dans la région de l'Oural, en cet instant battue par les vents glaciaires, rendant le lieu invivable pour des hommes normaux, cinq adolescents se livraient à l'escalade d'une paroi de la montagne.
-"Pff... ça va encore durer longtemps, cette petite partie d'escalade ??" pesta l'un d'entre eux, un garçon aux longs cheveux blonds ébouriffés. Il portait sur le dos l'urne de l'Armure de Bronze de la Coupe.
-"Du calme, Ardan! Si tu crois que c'est amusant pour nous! Mais enfiler nos armures maintenant, c'est nous alourdir pour rien, et signaler nos présences pour rien !" lui répondit une voix plus jeune.
Le chevalier de bronze poussa un large soupir.
"Et dire que c'est toi, Dany, qui a été choisi pour mener cette mission! T'es encore qu'un gamin, même si t'es un Chevalier d'Argent!" râla l'adolescent.
"Fais gaffe à ce que tu dis! Je dois te rappeller qui commande ici ?" répondit l'enfant affublé de l'armure du Renard.
-"C'est pas bientôt fini de vous engueuler comme des gamins ? "
Ses compagnons, surpris, manquèrent de lâcher prise. La voix féminine, quelque peu énervée, mais aussi amusée par la situation, reprit avec vivacité.
"On a autre chose à faire que ça ! On doit avoir escaladé cette foutue paroi avant la tombée de la nuit !"
Son urne était frappée d'une Colombe sur un des côtés, et ses cheveux blonds, descendaient dans son dos comme une cascade.
-"Oh tais-toi un peu Marianna! On t'a rien demandé, on sait aussi bien que toi ce qu'on a à faire." répondit-il avec la même expression taquine sur le visage.
-"Bon, vous montez, ou bien on va devoir vous attendre encore quelques heures ?" demanda non sans ironie le Chevalier qui portait l'armure de Céphée dans son urne, depuis la fin des guerres saintes, et depuis la mort de Daidalos. Bien que de couleur de peau foncée, et bien qu'on eut pu penser qu'il soit le moins à l'aise dans cet environnement, ce jeune garçon massif faisait montre de bien plus de calme que ses compagnons.
"T'inquiètes pas, Abdel, on arrive!" répliqua le jeune Chevalier d'Argent dirigeant l'expédition.
La jeune fille semblait hilare.
"C'est vrai que c'est difficile pour vous qui n'avez pas été entraîné dans des territoires éternellement gelés ! Mais pour toi Ardan, un Chevalier du froid, c'est plutot risible ! Dois-je te rappeler que tu portes leur héritage, une des armures qui a jadis appartenu aux Blue Warriors ?"
Un autre jeune homme portait l'urne de la Couronne Boréale, armure ayant également appartenu à un Blue Warrior. Sa fine bouche arborait un sourire espiègle, sur le point de lancer une pique.
-"D'ailleurs, tu aurais pas pu demander à ton petit copain Hyoga de nous accompagner ? Avec lui, au moins tu aurais été en bonne compagnie, et on aurait fini cette mission en deux temps trois mouvements!" demanda non sans ironie le dernier de la cordée, ce qui ne manqua pas de faire rougir l'intéressée.
-"Hélios, enfin... ! Un Chevalier de haut rang comme lui, attaché à la garde personnelle d'Athéna, il ne pourrait pas se permettre de..." s'empressa de répliquer la jeune fille, comme si elle devait cacher quelque chose de honteux.
-"Mais je sais voyons ! Regarde-toi, tu es tellement rouge, on dirait une tomate !"
-"Enfin... Il avait l'air inquiet..."
-"Bon, vous vous dépêchez ? Le soleil va se coucher!" coupa net le plus jeune de la cordée, qui se trouvait également à son sommet.
Arrivés en haut de la paroi, ils s'étaient finalement séparés afin de couvrir le maximum de terrain et de voir l'ennemi venir. L'isolation et le silence avaient également ceci de pratique qu'il leur était maintenant possible de se concentrer et également de réfléchir calmement aux évènements des derniers jours.
Le plus jeune d'entre eux, et pourtant le "chef" désigné de cette équipée, particulièrement.
-"Je me demande quand même... Qu'est-ce que Athéna peut craindre autant pour faire envoyer deux Chevaliers d'Argent, et trois Chevaliers de Bronze régler le sort de quelques renégats ?"
Cette interrogation trottait dans sa tête depuis maintenant quelques heures qu'ils pratiquaient l'escalade de l'Oural. Il avait reçu par l'intermédiaire d'un messager envoyé sur l'Île d'Andromède l'ordre de mission. Il devait partir avec Abdel de Céphée et rejoindre à Varsovie le reste de l'équipe choisie pour cette mission, ces fameux trois Blue Warriors. Marianna de la Colombe, Ardan de la Coupe, et Hélios de la Couronne Boréale. Des Chevaliers de Bronze qui avaient réintégré récemment l'ordre de la Chevalerie. Il ne les avait pas encore vus à l'oeuvre, et il n'avait pas l'oeil pour jauger ni l'âme d'un meneur d'homme. Cette combinaison semblait faite un peu à la va-vite. Et là, une contradiction existait. La première chose que les Chevaliers apprennent est que la réponse du Sanctuaire est adaptée à l'ennemi. Et là, elle semble carrément disproportionnée.
-"Quelques Chevaliers Noirs... en somme, quelques fourmis... Je ne comprends pas. Mais c'est vrai qu'il faut faire quelque chose." pensa-t-il en crispant son poing. Un souvenir douloureux venait de revenir fugitivement à la surface de sa mémoire.
Ce jeune garçon qui avait été entraîné sur l'Île Canon par un vieux Chevalier s'était révélé être un petit prodige.
-"Je ne comprends pas pourquoi Athéna m'a choisi pour cette mission... Elle sait que mon niveau égale presque celui des Chevaliers d'Or, et pourtant elle m'envoie contre quelques renégats qui n'ont pas la puissance des Chevaliers de Bronze... Raah, cette tempête! Mon entraînement sur l'Ile d'Andromède et sur l'île Canon, c'était autre chose..."
Il se reconcentra sur sa mission quand il sentit un cosmos maléfique approcher.
(Dany) -"On dirait que le combat va commencer... Je ne vois pas ce que j'ai à craindre, mais je ferais mieux de me méfier, on ne sait jamais..."
Un coup fila à la vitesse de Mach 10 derrière lui, puis une nuée de jets d'énergie. Ils semblaient passer à côté de lui sans réellement vouloir le toucher. Soudain, il réalisa alors qu'il entendait un tremblement dans la paroi derrière lui. Son adversaire voulait déclencher une avalanche. Une masse incroyable de neige déferla, mais Dany était heureusement d'une force peu commune et sauta à quelques mètres de hauteur pour éviter d'être pris dans l'avalanche.
"Hahahahaha..."
Un éclat de rire venait de retentir dans l'obscurité quasi-totale tandis que la neige achevait de s'effondrer. Dany était toujours découvert, et sans armure.
-"Je vois que tu es bien plus fort que tu n'en as l'air..."
Le chevalier d'Athéna se mit en garde.
(Dany) -"Assez bavardé comme ça! Je constate que tu es très fort, qui es-tu ?"
La réponse ne tarda pas à arriver.
(Chevalier Noir) -"Un Chevalier Noir, évidemment! Pfff... envoyer un gosse combattre... Athéna aurait-elle perdu tant de guerriers, qu'elle s'abaisse à envoyer des enfants ?"
Dany serra les dents à cette remarque.
(Dany) - "Hin! Si tu crois que parce que je suis jeune, je ne peux pas te faire face..."
Il pointa son doigt vers son adversaire.
"Tu te trompes lourdement! Mais montre-toi, plutôt, que je puisse voir le visage de celui que je vais ré-expédier en Enfer!"
Dany intensifia son cosmos et appela son armure qui vint le recouvrir instantanément. Le chevalier noir le regardait l'air interloqué.
(Chevalier Noir) -"Cette armure, c'est bien celle du Renard, n'est-ce pas ?"
(Dany) -"Oui, je l'ai gagnée loyalement, sur l'île d'Andromède, pourquoi cette question ?"
Le serviteur des ténèbres s'avança de quelques pas, et révéla son visage ainsi que l'armure qu'il portait. Il riait aux éclats alors que le jeune garçon était médusé.
(Dany) -"Quoi, mais cette armure... C'est..."
(Chevalier Noir) -"Une reproduction de ton armure du Renard, exact! Je suis le Chevalier Noir Garn du Renard!"
La surprise passée, Dany évalua son adversaire.
(Dany) -"Mon premier adversaire sera mon double... Intéressant, d'autant plus que son niveau m'a l'air de dépasser celui d'un Chevalier d'Argent!"
(Garn) -"Je suis surpris de voir que tu as pu éviter mon attaque à l'instant. Encore plus que tu aies pu également avoir le temps d'éviter l'avalanche. Mais si tu t'imagines que j'ai mis toutes mes forces dans ce coup, tu fais erreur... Je suis largement au-dessus du niveau des Chevaliers Noirs que vous avez affronté dans le passé." Sa voix exprimait une confiance en lui peu habituelle chez des chevaliers de son rang.
(Dany) -"Je m'en étais rendu compte. Lancer un coup à Mach 10, quel exploit pour des renégats qui sont supposés ne pas même pas avoir découvert leur cosmoénergie après plusieurs années d'entraînement!"
(Garn) -"Pfff... Je t'en prie, ne me mets pas dans le même sac que tous les renégats que vous avez pu voir jusque là! Je fais partie de l'élite des Chevaliers Noirs, qui n'a rien de comparable au niveau des quatre seigneurs du temps du Chevalier Phénix! Quel imbécile d'ailleurs...S'être fait avoir comme ça!" Ses yeux sournois fixaient le jeune homme qui concentrait son énergie.
- "Assez bavardé! Subis le "FOX THUNDERBOLT!!!""
De la main de Dany, des centaines de coups fusèrent à une vitesse avoisinant Mach 50. Son adversaire ne semblait pas décontenancé malgré l'imminence de l'attaque. Le premier coup atteint sa cible, mais la traversa aussitôt.
"Une illusion", eut-il le temps de penser avant de ressentir une douleur atroce causées par une centaine d'impacts et d'être éjecté.
"QUOI ?! Des coups à la vitesse de la lumière ? Mais c'est pas vrai!" Une poussée d'adrénaline monta dans ses veines alors qu'il sentait l'impact mordre sa chair. Une telle vitesse ne devait pas être accessible à des Chevaliers comme lui. Il réalisa que cette mission ne serait pas tant une partie de plaisir qu'il l'avait cru en l'acceptant...
Il put à peine se retourner pour voir une centaine de doubles de son adversaire l'attaquer. Il s'écroula au sol, mais sa magnifique armure n'avait toujours pas une égratignure.
(Dany) -"Mais, comment... ?"
Le chevalier noir reparut devant lui, la mine triomphante.
(Garn) -"Imbécile! Tu as oublié que le renard était réputé pour sa ruse ? Tu as devant toi le "Dark Phantom Fox"!!!
Dany se releva rapidement.
(Dany) -"Hin! Ne te moque pas de moi! Tu ne fais que te déplacer à la vitesse de la lumière, mais ça ne prendra pas deux fois! Tu dois connaître la rengaine depuis le temps..."
-"Pfff... c'est trop tard de toutes façons! Mon coup a eu tout l'effet que je désirais sur toi. Et puis, ça me surprendrait beaucoup, vu ta faible vitesse, que tu aies pu voir mon attaque."
-"C'est ça qui te trompe, minable! "FOX THUNDERBOLT!!!!!"" hurla Dany.
Cette fois, Dany ne décocha pas quelques centaines de coups mais bien des millions de jets d'énergie à la vitesse de la lumière. Inutile de se retenir contre un adversaire à sa mesure. Cela était bien la seule compensation qu'il pouvait tirer de cette situation.
-"DARK PHANTOM FOX!!!!"
Les deux guerriers se faisaient face au milieu de cette tempête d'énergie.
(Dany) -"L'imbécile... Ca ne marchera pas deux fois! J'ai compris sa technique, tout ce que j'ai vu de lui jusqu'à maintenant n'était qu'une vulgaire illusion... Je dois réussir trouver sa véritable position... Ses doubles ont une consistence physique car il effectue de multiples déplacements à la vitesse de la lumière dans la meme seconde... Ca doit être pour ça qu'il est pratiquement intouchable et qu'il peut frapper dans le dos à tout loisir... Rien de bien surprenant pour un assassin de l'ombre..."
(Garn) -"Pauvre imbécile... Ta technique est d'une lenteur affligeante... Et de plus tu l'as déja utilisé..."
Soudain l'expression neutre du Chevalier Noir se transforma en un masque de peur et de surprise mêlées.
-"! Mais comment ? Ses coups sont d'une rapidité fulgurante et pourtant ils ne font que me traverser de part en part! Argh... C'est son armure! Il utilise le bouclier fixé sur son armure comme un miroir pour projeter ses illusions!!"
C'est à ce moment que Garn décida de passer à l'attaque dans le dos de son adversaire.
(Dany) -"Je t'ai eu..." pensa le jeune Chevalier avec satisfaction, tandis qu'il se retournait à la dernière seconde face à son ennemi.
(Garn) -"QUOI ?!!!"
(Dany) -"Tu as perdu!!!! "FOX THUNDERBLAST!!!!"
Dany propulsa son poing concentrant toute la force de ses Thunderbolts en une attaque, tel une comète. Faisant appel à tout son cosmos, l'armure de Dany s'auréola d'une aura mystérieuse, aveuglant son adversaire, qui eut tout juste le temps de voir fondre sur lui un Chevalier en Armure dorée
"AAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!"
Il retomba au sol lourdement, l'armure détruite, le corps parcouru de spasmes. Il esquissa un geste pour se relever.
(Garn) -"A.. attends, ça n'est pas terminé!"
Ces mots n'étaient pas ceux d'une personne agonisante, mais au contraire en pleine possession de ses moyens.
(Garn) -"Bravo, Chevalier du Renard... Je ne pensais vraiment pas avoir affaire à un tel adversaire pour le premier combat de cette guerre! Tu es bien plus qu'un Chevalier d'Argent, ça je dois l'admettre!"
Dany essuya le sang de son front.
(Dany) -"Pfff... Si tu t'imagines que tu pourras survivre longtemps! Ton armure a arrêté l'essentiel de mon attaque, et j'en suis très surpris car je pensais qu'une Armure Noire serait plus facile à détruire, mais tu as tout de même été blessé, et à la moindre attaque tu vas mourir! Le pire dans tout ça, c'est que tu dois en être conscient. Alors pourquoi est-ce que tu te bats ?"
La réponse fut sèche et cassante.
(Garn) -"Tu crois donc que les Chevaliers Noirs sont tous des renégats indépendants ? Imbécile... Nos Armures Noires ont été forgées dans un but précis! Nous ne sommes pas que de vulgaires mercenaires ou des fous sans but précis autre que l'anarchie! "
Il s'était arrêté, alors qu'une bourrasque de vent balaya le champ de bataille. Son expression se durcit alors que son ton devenait de plus en plus effrayant.
-" Non, si nous autres, l'élite des Chevaliers Noirs avons pris tous ces risques pour quitter l'Ile de la Mort, c'est pour LE réveiller, notre vrai Maître!"
Il laissa éclater un rire sadique. Le jeune garçon le regardait, l'air incrédule.
(Dany) -"Votre maître ?"
Cette hilarité presque maladive cessa pour laisser place à de la dureté.
(Garn) -"Hahaha... Oui, LUI, le Seigneur de la Guerre, l'un des plus grands démons qui aient existé! Ecoute bien, misérable Chevalier : c'est..."
Le nom resta pris dans la tempête, mais Dany put néanmoins l'entendre.
(Dany) -"QUOI ?!"
La surprise se lisait clairement sur le visage du Chevalier d'Argent. C'était bien la pire chose que pouvait craindre Athéna. Mais c'était logique. Comment ne pas y avoir pensé ?
"Alors c'est pour ça qu'Athéna nous a envoyés ici..."
Le regard de Garn se durcit.
(Garn) -"Et maintenant, je vais t'achever! Ta misérable Armure d'Argent ne te protègera plus longtemps."
(Dany) -"Ah tu crois ça ? Tu penses être en position de dire des choses pareilles ? C'est toi qui n'as même plus d'armure!" dit un Dany sêr de lui.
(Garn) -"Hin! Tu n'as vu qu'une fraction de ma puissance! J'ai développé ma force pour atteindre un niveau comparable à celui des Chevaliers d'Or! Ta pitoyable Armure d'Argent ne résitera pas à mon coup le plus puissant!"
(Dany) -"Quel imbécile... Il me croit encore déstabilisé par ce qu'il vient de me dire, c'est ma chance de l'éliminer!"
Le cosmos du chevalier noir grandissait sans cesse.
(Garn) -"Adieu, Chevalier! "DARK HELL CLAWS!!!!""
Il envoya des millions de coups, cette fois réels, ne pouvant pas se permettre d'avoir recours à son stratagème d'illusions. Il porta volontairement de front une nuée de vagues d'énergie maléfiques capables de lacérer l'adversaire à distance. Dany intensifia sa cosmoénergie jusqu'au niveau d'un Chevalier d'Or, et son armure reprit de nouveau sa couleur dorée. La fraction de seconde qui restait entre le moment oè l'armure de Dany avait viré au doré, et le moment oè il lança son attaque parut infiniment longue aux deux combattants. Le Chevalier Noir eut encore une fois l'occasion de voir cette armure s'illuminer, et briller comme de l'or pur. Il réalisa alors.
(Garn) -"Que... Non! Encore cette lueur! Ce gamin... Il ne peut pas avoir la force d'un Chevalier d'Or!!! NOOOOOON!!!!"
La surprise allait le pousser à briser son assaut. Mais... Malgré cela, il était tenu par son serment, même s'il devait mourir, il permettrait aux autres de récupérer ce pourquoi ils étaient venus jusqu'ici. Il continua son attaque malgré tout. Dany prépara sa contre-attaque et lança son "FOX THUNDERBLAST" à pleine puissance. L'attaque percuta le Chevalier Noir... et le propulsa à plusieurs dizaines de mètres, dans le vide. Mais cela laissa à Dany une étrange impression alors qu'il portait son coup. Comme s'il avait manqué sa cible.
"AAAAAAAAAAAARGH!!!"
Il eut à peine le temps de hurler sa douleur qu'il y était, sa silhouette disparaissant. Dany avait vu venir un des coups de son adversaire trop tard. Il avait porté un coup au niveau de l'abdomen, qui bénéficiait d'une protection moyenne, comme pour tout Chevalier de Bronze ou d'Argent. La griffure de son adversaire laissait une plaie ouverte, mais superficielle. Préoccupé par son combat, il n'avait pas ressenti les cosmos de ses amis, qui déja étaient aux prises avec les autres Chevaliers Noirs. Dany s'élança à toute vitesse dans la direction du cosmos d'Hélios, le plus faible du groupe, afin de lui prêter main forte. Peu après que Dany ait quitté le lieu de son combat, qui portait les traces de la lutte, surtout celles des coups du Renard Noir, qui avaient noirci la neige par endroits, une main recouverte des restes d'un gantelet noir s'agrippa avec difficulté au sommet de la paroi...
Hélios venait de se poster en embuscade dans un défilé, tandis que la tempête continuait de faire rage. Il avait tout le temps de repenser à son passé jusqu'à maintenant, comme si cela lui aidait à rendre cette attente plus supportable.
(Hélios) -"Quelle chance que Ardan, moi et Marianna soyons nés et entraînés à Blue Graad... Sans ça, nous serions déja tous morts de froid... C'est assez ironique que mon nom soit celui de l'astre du jour, celui qu'on ne voit qu'une fois par an à Blue Graad... On m'avait raconté qu'être né un jour oè le soleil perçait sur les terres de Blue Graad conférait un pouvoir immense... Je n'ai pas encore pu mesurer la véritable étendue de mes pouvoirs..."
Il regardait ses poings, comme s'il avait peur de s'en servir pour frapper. Concentrant une étincelle d'énergie dans le creux de sa main, son poing se mit à luire comme une étoile, un bref instant.
"Je me demande à quel adversaire nous pouvons bien faire face pour qu'Athéna envoie autant de Chevaliers puissants ici... Abdel est un Chevalier d'Argent, capable d'abattre n'importe quel renégat d'un mouvement de la main, et ne parlons pas de Dany... Marianna a une puissance plus que convenable, après tout elle a été entraînée par son petit ami Hyoga et par Camus... Il n'y a que Ardan dont le niveau de puissance est incertain... Lui non plus n'a jamais montré ses vrais pouvoirs au combat..."
Son regard s'emplit d'inquiétude et de méfiance alors qu'il repensait à sa mission. Abattre quelques Chevaliers Noirs. Abattre quelques renégats. Abattre des hommes qui n'ont sans doute même pas découvert le Cosmos.
-"Mais dans tous les cas ça n'explique pas la crainte d'Athéna... Elle doit vraiment craindre que l'apocalypse s'abatte sur la Terre si nous laissons ces Chevaliers Noirs accomplir leur mission ici... Il y a deux ans ils se sont fait massacrer par Seiya et les autres alors qu'ils n'étaient meme pas des Chevaliers Divins... Est-ce qu'ils seraient plus qu'une bande de terroristes et de renégats ? La mission d'Athéna était claire : les empêcher de récupérer l'arme dissiumulée dans ces montagnes... Mais de quoi peut-il bien s'agir ?! En plus, la nuit est totalement tombée, ça va être pratique, tiens, pour repérer les Chevaliers Noirs..."
Soudain, un cosmos maléfique passa à grande vitesse côté d'Hélios, comme s'il l'ignorait. Il ne devait pas se déplacer plus vite que Mach 1.
-"Hmm... Un adversaire à ma portée, il ne dépasse pas la vitesse du son!"
Un sourire rassuré et confiant se dessine alors sur sa bouche.
Hélios tira la chaîne de son urne, révélant l'armure sous la forme de totem représentant la Couronne Boréale. Hélios endossa son armure et traqua son adversaire qui semblait décidément pressé de passer. Il se dirigea vers le haut de la montagne, l'endroit que Athéna leur avait demandé de garder.
-"COURONNE SOLAIRE!" lança le Chevalier de Bronze. Un cercle de lumière jaillit de ses mains la vitesse du son. L'attaque manqua sa cible de peu, non sans avoir révélé la silhouette de son adversaire. Une armure noire, sombre comme les ténèbres. Un adversaire à la carrure imposante.
-"Un Chevalier Noir... enfin ils se montrent! C'est pas trop tôt!"
La vague d'énergie lumineuse s'arrêta dans la montagne, non sans avoir déclenché une avalanche. Les deux silhouettes effectuèrent un saut majestueux et atterrirent sur la terre ferme.
(Hélios) -"Assez plaisanté, tu ne passeras pas! Moi Hélios, Chevalier de la Couronne Boréale, j'en fais le serment!"
Ces mots sont prononcés avec une pointe d'hésitation, faisant apparaître un sourire sur le visage du Chevalier Noir.
(Orion Noir) -"Ne me fais pas rire, minable! Je suis le Chevalier Noir d'Orion, et je remplirai ma mission après en avoir fini avec toi!"
(Hélios) -"Ta mission ? Parce que des renégats de votre espèce admettent une autorité ?"
(Orion Noir) -"Mais bien sêr! Qu'est-ce que tu croyais ? Notre Seigneur a été emprisonné il y a des millénaires de cela, et nous avons bien l'intention de le libérer, maintenant!"
La confusion apparaît sur le visage d'Hélios. Son adversaire, à l'inverse, semble parfaitement confiant, un sourire maléfique sur son visage.
(Hélios) -"Votre maître ? Et pourquoi n'avez-vous pas tenté de le libérer avant ?"
(Orion Noir) -"Athéna a toujours été là pour veiller à ce que nous ne puissions pas nuire, et jusqu'à il y a peu, aucun d'entre nous ne savait OU se trouvait l'Epée Démoniaque de notre Maître, l'arme qui est nécessaire à sa résurrection!" dit-il avant d'éclater de rire, alors que le visage de son adversaire exprime l'horreur.
(Hélios) -"La légendaire Epée Démoniaque! Mais alors ton maître est..."
Hélios sentit des sueurs froides parcourir son visage. C'était l'une des légendes dont il avait entendu parler. Il se remémorait ce qu'il avait lu dans un livre, une page représentant une fresque sanglante, un homme barbu brandissant son épée bien haut devant un soleil couchant donnant des reflets de sang a cette lame qui dès lors a porté ce titre lourd de sens. L'une des pires menaces que Athéna ait eu à craindre allait se réveiller si Hélios perdait ce combat.
(Orion Noir) -"Hin! Je vois que tu réalises! Oui, nous allons le ressusciter, maintenant que nous savons que cette épée est enfermée ici dans cette montagne!"
(Hélios) -"Je ne te laisserai pas faire, ordure!"
Hélios fit brêler son cosmos. Il était maintenant plus que jamais déterminé à abattre son adversaire. Il avait une chance d'empêcher la résurrection d'un des pires Dieux Démoniaques, lui, un simple Chevalier de Bronze.
(Orion Noir) -"Hahaha... Parce que tu crois pouvoir me vaincre! "Par l'Epée Démoniaque!""
Une lame noire jaillit de sa main à la vitesse du son. Hélios, avec ses pouvoirs sur la glace et la lumière pouvait faire face. Même si la lumière annulait l'ombre, la glace, elle, atteindrait son but.
(Hélios) -"COURONNE SOLAIRE!"
La même vague de lumière jaillit du poing d'Hélios. Les coups entrèrent en collision entre les deux combattants. La lumière et l'ombre n'arrivaient pas à se départager. D'un côté Hélios ne pouvait pas bénéficier du pouvoir de la Lumière en pleine nuit à sa vraie puissance, et de l'autre le Chevalier Noir d'Orion disposait de l'obscurité pour se cacher. Le combat serait serré. Brusquement le Chevalier Noir augmenta la vitesse de ses coups. Mach 2, Mach 10, Mach 100.
(Hélios) -"Ses coups vont de plus en plus vite! Je dois réagir sinon je cours droit à la catastrophe... Mais... Oui! Ses coups ne sont portés que de front!!!"
Il concentra son cosmos.
-"LIGHT SHIELD!!"
Un bouclier de lumière protégea Hélios des coups de son ennemi. L'attaque du Chevalier Noir cessa quand il vit qu'il ne pourrait traverser cette protection crée par l'élément de lumière.
(Orion Noir) -"Merde! De tous les Chevaliers de Bronze, il a fallu que je tombe sur celui qui maîtrise la Lumière!" Le Chevalier Noir ne put s'empêcher de pester contre le sort qui le mettait contre le pire adversaire possible pour lui, un guerrier des ténèbres.
(Hélios) -"Eh bien alors, on fait moins le fier maintenant ? Tes coups sont bien plus puissants que les miens, mais tu ne peux pas traverser ma barrière de lumière avec une attaque de cet ordre. Je doute que tu remplisses ta mission, maintenant..."
(Orion Noir) -"Grrr... Comment ça se fait que tu puisses bloquer mes coups aussi facilement ?"
(Hélios) -"Je ne te laisserai pas le temps de réfléchir davantage, salopard! "Par la Couronne Solaire!""
(Orion Noir) -"Crétin! La même technique trois fois de suite sur un adversaire... La parer va être une partie de plaisir!"
Le Chevalier Noir essaya de parer l'attaque, mais son armure supportait mal, non pas la puissance des coups, qui étaient relativement faible, mais bien la lumière qu'ils dégageaient. Chaque coup effritait davantage la protection obscure.
(Orion Noir) -"Comment ? Des coups aussi faibles... Non! Hélios! Tu n'es pourtant qu'un simple Chevalier de Bronze!"
La peur se lisait clairement sur le visage de l'adversaire d'Hélios. Mais il comprenait clairement ce qui se passait.
-"Non... Je suis un Chevalier Noir, un des combattants d'élite qui ont été choisis pour cette mission... Je ne peux pas me faire ridiculiser de cette façon!"
Hélios fonçait vers son adversaire à la vitesse du son, prêt à lancer ses attaques une nouvelle fois.
(Orion Noir) -"Hélios, je te préviens, ta Couronne Solaire ne me surprendra plus maintenant! Alors si tu veux mourir, vas-y, utilise-la!"
Hélios amorça le mouvement d'attaque de la Couronne Solaire, bien qu'il ait parfaitement entendu les mots de son adversaire.
(Hélios) - "La lumière n'est pas mon seul pouvoir, tu vas t'en rendre compte! Je ne suis pas un Blue Warrior pour rien! Attrape ça!"
Il lança une autre technique que celle qu'attendait le Chevalier Noir.
"FREEZING STARS!"
Cette fois, des poings d'Hélios jaillirent des étoiles filantes, puissantes comme un météore, brillantes de lumière et froides comme la glace. Le Chevalier Noir avait développé sa défense et concentra son cosmos, érigant un mur sombre, destiné à bloquer la lumière de ses techniques. Il garda sa posture, relativement sûr d'être en sécurité, jusqu'à l'instant oè il vit un projectile de glace passer derrière son mur d'ombre, et le toucher. Un, puis deux, puis... Bien vite il devient inutile de compter. Le Chevalier Noir est jeté à terre.
(Chevalier Noir) - "Bravo Hélios... Ta technique est sublime, je dois l'admettre..." dit-il d'une voix parfaitement assurée, dénotant qu'il n'avait pas été gravement blessé.
-"Mais désolé pour toi, tes coups atteignent à peine Mach 1, ce qui est insuffisant pour espérer vaincre un adversaire comme moi! Je peux atteindre plus de 1000 fois la vitesse du son, alors n'espère pas m'avoir à chaque fois avec tes attaques!"
(Hélios) -"Mais tu ne maîtrises pas parfaitement cette vitesse, on dirait. La preuve, lorsque je t'ai vu arriver, tu avais atteint tout juste Mach 1... Et de plus, si tu n'as pas pu bloquer "Freezing Stars", ça me surprendrait que tu survives longtemps. Tu ne dois ta vie qu'à ton armure, qui a bien souffert, on dirait."
(Orion Noir) -"Quoi ? Mais... elle est..."
(Hélios) -"Oui. Gelée. C'est pour ça que mon coup t'as atteint. Tu ne t'es même pas rendu compte du froid ambient que j'avais crée depuis plusieurs minutes."
A cet instant, comme une révélation, le sol autour d'eux se glaça, prenant bien vite le Chevalier Noir dans son étreinte et dans sa morsure.
(Orion Noir) -"Que... mon corps... mais... je ne sens plus rien!"
(Hélios) -"Imbécile! Et dire que tu ne t'en étais même pas aperçu... Je doute que tu puisses sentir grand chose dans ton état, désormais. Il est même peu probable que tu puisses bouger un muscle..."
Un rictus apparaît sur le visage du Chevalier Noir d'Orion. Réaction étrange dans une situation telle que la sienne, paralysé dans une couche de glace devenant de plus en plus épaisse.
(Orion Noir) -"Malheureusement pour toi, tu viens de me donner un avantage!"
Le Chevalier Noir libéra la chaleur de son corps, alors qu'il intensifiait son Cosmos, commençant à faire fondre la couche de glace qui le paralysait. Il était maintenant bien plus grand. Hélios était médus devant ce retournement inattendu. Il lui avait porté une attaque qui le privait d'un de ses sens, et il pouvait maintenant intensifier son cosmos plus loin encore.
(Hélios) - "C'est pas vrai ?!"
-"Hin! Tu n'es qu'un Chevalier de Bronze, alors comment pourrais-tu maîtriser le 7ème sens ? C'est ça la différence entre toi et moi! Seigneur, prêtez moi votre puissance!!! "PAR L'EPEE DEMONIAQUE!!!!!""
Cette fois les coups fusèrent vraiment à 1000 fois la vitesse du son. Hélios n'eut même pas le temps de déclencher son mur de lumière. Il fut projeté contre la paroi. Le choc fut si violent qu'il eut le souffle coupé et hoqueta avant de retomber au sol sans pouvoir se relever pendant quelques secondes. Son armure commençait à partir en éclats. Le Chevalier Noir s'élança alors qu'Hélios se relevait. Il avait concentré tout son cosmos dans sa main droite qui ressemblait plus à une épe qu'autre chose maintenant et s'apprêtait à empoigner de l'autre main le Chevalier pour le transpercer. Alors que de sa main gauche il avait saisi l'épaule d'Hélios, ce dernier libéra son cosmos dans son armure à la dernière seconde.
Cette dernière brillait d'un éclat intense, supérieur à celui du bouclier de lumière qu'il avait invoqué quelques instants plus tôt. Complétant son mouvement, Hélios empoigna la main droite de son ennemi et concentra tant de force dans son poing qu'il lui brisa tous les os de la main. Surpris, le Chevalier Noir ne ressentit pas la douleur, privé du sens du toucher, encore engourdi qu'il était. Mais une autre émotion se lisait dans son regard. La furie. L'envie de tuer. Le détonateur d'une nouvelle attaque à bout portant.
"EPEE DEMONIAQUE!!!!!" lança le guerrier. Néanmoins son autre main fut stoppée net par l'aura lumineuse d'Hélios, qui semblait désormais parfaitement serein, comme si le fait de libérer son Cosmos sous forme de lumière le soulageait.
(Orion Noir) -"QUOI ?! Mais cette lumière... c'est pas..."
(Hélios) -"Shining Bless..."
(Orion Noir) -"Grr..."
(Hélios) -"Tu as dit que tes blessures te permettaient d'intensifier ton cosmos, c'est ça ? Perdre un de tes sens te permet d'atteindre un stade de concentration plus élevé. Je n'aurais jamais pu éviter ta pluie de coups à Mach 1000, quoiqu'il arrive, alors je l'ai encaissée volontairement. Mais..."
Hélios s'effondra et son aura lumineuse disparut.
-"J'ai souffert plus que je ne le pensais..." fit-il avec difficulté, la douleur visible sur les traits de son visage, pendant que son adversaire retrouvait son assurance.
(Orion Noir) -"Hahaha... Tu n'as fait que remettre nos chances à égalité en me cassant la main.. Mais je ne te donnerai pas deux fois l'occasion de me vaincre, tu me parais bien trop dangereux."
Le regard du Chevalier Noir se durçit à nouveau, prêt à tuer.
-"Prépare-toi à mourir !"
Il intensifia son cosmos maléfique une fois de plus, devant Hélios qui était ébahi par la démonstration de puissance de son ennemi. Il essaya de se relever, mais blessé comme il l'était, l'effort était trop dur. Il avait entrevu quelques secondes ce que l'on appelle communément le 7ème sens, mais cela ne suffirait pas à égaler ce niveau, il le savait.
- "CREVE!!!!!" hurla son adversaire, abattant sa main droite.
Une collision cosmique se produisit. Le coup s'était arrêté, mais au lieu d'avoir atteint la tête d'Hélios, c'était Dany qui avait bloqué le coup lancé à une vitesse proche de celle de la lumière.
(Orion Noir) -"Que..."
Le regard du jeune garçon brulait de colère, alors que son poing vibrait, tentant de contenir l'énergie de son ennemi. Une image lui revint à l'esprit, un camp d'entraînement, plusieurs garçons en tenue d'entraînement, projetés au sol dans une mare de sang, dans une pluie de sang, pendant que lui y assistait impuissant. Et l'image d'un guerrier tout vêtu de noir devant lui... Une autre image, celle d'un jet de sang provenant de son poignet. Il est presque dans un état second au moment oè il fait face au Chevalier Noir. Ce dernier retient un hoquet d'horreur en voyant l'expression du jeune garçon, qui est celle d'un assassin fou de rage.
(Dany) -"Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça après ce que tu viens de faire... C'est toi qui vas mourir, ordure! "FOX THUNDERBOLT!!!!!!!!!""
Dany lança son attaque sur la protection endommagée du Chevalier Noir d'Orion, qui vola en éclats instantanément. Il s'écroula au sol, mort. Les dernières choses qu'il avait vu étaient le regard assassin du Chevalier du Renard, l'armure de Dany illuminée d'un éclat doré, et un poing lui perforer la poitrine. Il emporta avec lui dans la mort la terreur, gravée sur son visage alors qu'il passait à l'état de cadavre. Il fallut un bref instant au Chevalier du Renard pour retrouver tous ses esprits.
(Dany) -"Hélios! ça va ?"
(Hélios) -"Unnnghh... ça pourrait aller mieux... Bravo, tu l'as vaincu..."
(Dany) -"Hélios, si tu n'avais pas déja blessé ce Chevalier Noir, j'aurais eu du mal moi aussi. Et dire qu'on te prenait tous pour le plus faible des Chevaliers de Bronze! Allez relève-toi."
(Hélios) -"Ne t'en fais pas pour moi, je... tu dois l'empêcher de... récupérer l'Epée Démoniaque... c'est tout ce qui compte..."
(Dany) -"Quoi ? De quelle épée est-ce que tu parles ?"
(Hélios) -"De l'Epée du Dieu que les Chevaliers Noirs veulent ressusciter... S'ils la récupèrent, c'est foutu!"
Hélios s'effondra à nouveau, une flaque de sang se forma au sol, tandis que son coeur ralentissait encore ses battements.
(Dany) -"Merde... Athéna avait raison de se méfier... Les Chevaliers Noirs ont atteint un niveau hallucinant. J'espère que Marianna, Ardan et Abdel n'auront pas à affronter d'adversaires de ce niveau..."
Dany s'en alla en direction des cosmos de ses autres compagnons. Il ressentit brusquement trois autres cosmos hostiles s'approcher. Deux d'entre eux étaient plutot faibles, tandis que le dernier était extrêmement puissant par rapport à un Chevalier Noir ordinaire, et familier. Le cosmos de cette personne était lié à une constellation qui lui était familière. Sans perdre de temps, il se dirigea vers cette personne, qui promettait d'être encore plus forte que ne l'étaient les Chevaliers Noirs d'Orion ou du Renard.
(Le Japon, Tokyo...)
Si dans les montagnes de l'Oural il faisait nuit, il n'en était pas de même au Japon, oè le soleil venait de se lever sur Tokyo.
Seiya était encore en train de dormir paisiblement dans sa chambre à l'orphelinat des Enfants des Etoiles. Soudain, une sonnerie retentit, le réveillant.
(Seiya) -"Hmpf... Qui ça peut être ? A cette heure là..."
Soudain Seiya entendit la voix de Miho, qui venait visiblement de décrocher le téléphone.
"Ah... Au moins je vais peut-être pouvoir dormir une heure de plus..."
(Miho) -"... Oui, il est là, mais je doute qu'il soit réveillé. Seiya ? C'est pour toi!"
(Seiya) -"Et merde."
Seiya bailla d'ennui et de fatigue, alors qu'il réalisa que ses rêves de dormir une heure de plus venaient de voler en éclats.
(Seiya) -"Qui c'est ? Pour appeler à cette heure là, ça a intérêt à être important..." dit-il en sortant de sa chambre, encore en pijama, visiblement fatigué et ennuyé d'avoir été réveillé.
(Miho) -"La fondation Graad... Ils veulent que tu viennes immédiatement, Saori a à vous parler à tous, toi et tes frères, d'un sujet de la plus haute importance."
Seiya se réveilla complètement, sentant l'angoisse monter en entendant le nom de Graad. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas entendu. Et en tout cas, pas associé à des ennuis.
(Seiya) -"Hmpf... Dis leur que j'arrive."
Seiya acheva de se préparer, mais à l'instant oè il allait franchir la porte...
(Miho) -"Seiya!..."
Seiya se retourna et vit que Miho semblait sur le point de pleurer.
(Seiya) -"Qu'est-ce qu'il y a ? Ne tire pas cette tête, je ne fais que aller à la Fondation!" dit-il avec un ton qui se voulait rassurant.
(Miho) -"Tu reviendras ? Tu ne vas pas de nouveau partir au combat ?"
Seiya baissa la tête, montrant de tout son être qu'il en était désolé. Il avait déja entendu ces mots. C'était légitime de sa part de s'inquiéter autant, sachant l'état dans lequel il lui était revenu la dernière fois qu'il les avait prononcés.
"Je ne sais pas... Je ne sais pas du tout ce que Saori nous veut, mais si elle nous appelle, c'est qu'il doit y avoir un problème grave..."
(Sibérie Orientale...)
Une maison rustique, semblable à un chalet. Le mobilier est simple, trois lits, une table, trois chaises, et une cheminée où brûle un feu. Denrée précieuse en ces rudes contrées.
-"Alors tu viens Hyoga ?" fit la voix de l'enfant qui s'affairait dehors, rentrant la tête dans la maison pour mieux se faire entendre.
(Hyoga) -"J'arrive Yakoff!" lança le Chevalier du Cygne qui terminait de s'habiller. "Tu as la liste de ce qu'on doit acheter pour ce soir ?"
(Yakoff) -"Oui, oui! J'ai pensé aussi Camus qui est parti ce matin à Blue Graad, et à Marianna, qui m'a dit qu'elle était partie en mission..."
(Hyoga) -"Dans les montagnes de l'Oural, c'est ça ? Je me demande ce que Athéna veut protéger là-bas..."
(Yakoff) -"Moi aussi, mais elle a promis de revenir ce soir... Je pense pas qu'on doive s'inquiéter..."
A cet instant, une sonnerie de téléphone retentit.
(Saori) -"Hyoga ? Dieu merci tu es là... Viens tout de suite au Japon, il faut que je m'entretienne avec vous tous d'un sujet de la plus haute importance..."
Cela faisait bien longtemps, pensa le Chevalier du froid. L'angoisse ne monta pas en lui, mais toute sensation de joie avait disparu. Il se préparait à observer la situation avec une logique mécanique et froideur.
(Hyoga) -"C'est en rapport avec la mission donnée à Marianna ?"
Il était facile d'emettre cette supposition étant donné que la jeune fille avait confié à son petit ami les craintes d'Athéna concernant cette tâche. Cela cachait décidément beaucoup de mystères.
(Saori) -"Oui, il faut que vous sachiez ce qui se passe là-bas, vous aurez sans doute à intervenir si les choses tournent mal..."
La voix de Saori était anxieuse. Voilà qui n'allait pas arranger la situation.
(Hyoga) -"Très bien j'arrive..." fit Hyoga en raccrochant. "Désolé Yakoff, je vais devoir te laisser..."
Le jeune garçon sembla déçu. Mais il en fallait plus pour qu'il se départisse de son sourire.
(Yakoff) -"Bien... Essaie de revenir ce soir, je vais nous préparer un véritable festin!"
(Cinq pics en Chine...)
Les immortels cinq pics de Chine. Cinq montagnes qui ont traversé les âges, et qui ont été les témoins muets d'une infinité d'évènements depuis leur création. Devant la cascade de Rozan, l'immortelle chute d'eau venue des cieux, et gardienne de l'Armure Divine du Dragon, le Chevalier qui a été choisi pour la revêtir médite en position du lotus, à l'endroit même oè son maître se trouvait il y a deux ans encore, gardant le repaire des Spectres d'Hadès.
(Shiryu) -"Maître... Maintenant que votre rôle est de garder le Sanctuaire d'Athéna en tant que Grand Pope, c'est à moi qu'incombe le devoir de garder les Cinq pics..."
L'aura de Shiryu se développait autour de lui, tandis qu'une atmosphère de calme et de sérénité se dégageait de lui. Un oiseau se posa sur son épaule sans qu'il ne bouge. Au contact de cette aura de paix, de nombreux animaux venaient s'approcher sans peur du Chevalier du Dragon.
Soudain, un cosmos familier contacta celui du Chevalier du Dragon, rompant la sérénité qui l'habitait. L'image de deux Dragons apparut dans son esprit, se superposant à un de ses souvenirs. L'un des dragons était blanc comme le jour, l'autre noir comme la nuit. Le yin et le yang. L'opposition universelle.
-"Non... Lui... C'est impossible... Il avait été tué par les Chevaliers d'Argent après cette bataille... Comment peut-il encore être en vie ?"
Une autre énergie contacta le cosmos de Shiryu, cette fois parfaitement identifiée.
-"Shiryu... Shiryu, tu m'entends ?"
(Shiryu) -"Athéna... Qu'y a-t-il de si important pour que vous preniez contact avec moi ?"
(Saori) -"Les Chevaliers Noirs se sont échappés de l'Ile de la Mort... Et ils se sont dirigés vers les Montagnes de l'Oural pour récupérer une arme démoniaque... J'ai peur que les choses tournent mal pour les Chevaliers que j'ai envoyé là-bas..."
(Shiryu) -"J'arrive immédiatement..."
Le Chevalier du Dragon se leva, brisant sa concentration, tandis que les animaux regroupés autour de lui s'éloignaient, comme ressentant le trouble qui émanait de son esprit. A cet instant, Shunrei, alertée par le bruit des animaux, sortit de la cabane.
(Shunrei) -"Shiryu! Tu ne vas pas..."
(Shiryu) -"Athéna m'a demandé de venir au Japon immédiatement... C'est sêrement que quelque chose de grave se prépare..."
(Shunrei) -"Non... Tu ne vas pas encore partir au combat... ?"
(Shiryu) -"Je ne sais pas... Tout ce que je sais, c'est que je ferai tout pour revenir vivant auprès de toi... Je n'ai pas l'intention de sacrifier ma vie."
(Résidence des Kido à Tokyo...)
Le soleil s'était déja levé depuis une heure, et Shun venait de se réveiller à son tour.
"Hmm... Je me demande ce que va donner la mission des Chevaliers envoyés dans l'Oural... Pourquoi Athéna a-t-elle envoyé Dany, le plus puissant des Chevaliers d'Argent, contre de simples Chevaliers Noirs... Ca cache quelque chose, ils n'ont pas pu progresser autant en si peu de temps... Et Athéna doit vraiment craindre quelque chose d'aussi grave que la resurrection d'Hadès pour utiliser de tels moyens..." pensait-il en commençant son entraînement, vêtu d'une tenue de jogging.
Alors qu'il finissait le dixième tour de la résidence Kido, il pensait à ses frères qui allaient arriver d'un instant à l'autre.
"Cela doit bien faire un an que je n'ai pas revu Shiryu ni Hyoga... J'aurais aimé les revoir dans d'autres circonstances... Mais le destin joue parfois certains tours... Combien de fois avons-nous été amenés à combattre côte à côte ?"
-"Alors Shun ? Tu tiens toujours la forme ?" fit une voix familière aux oreilles du Chevalier Andromède.
(Shun) -"Shiryu ? Tu es enfin arrivé ?"
-"Je me demande pourquoi Saori voulait nous voir... Mais pour nous faire venir moi de Sibérie et Shiryu de Chine, ça doit être important..." révéla une silhouette vêtue encore d'un manteau de fourrure.
(Saori) -"Tu ne crois pas si bien dire, Hyoga... Venez au salon, il ne manque plus que Seiya, et nous serons au complet."
(Shun) -"Et Ikki ?"
(Saori) -"Il a décidé de rester sur l'Ile de la Mort à veiller à ce que les Chevaliers Noirs ne s'échappent pas. Mais il est déja au courant de la situation."
-"Alors, j'espère que rien n'a commencé sans moi ? Tiens, Hyoga et Shiryu... Ca faisait longtemps..."
Un jeune homme vêtu d'un jean et d'un T-shirt rouge venait de franchir le portail de la résidence Kido.
(Saori) -"Seiya!"
(Quelques instants plus tard, à l'intérieur de la résidence...)
(Saori) - "Bien. Comme vous le savez tous, je suppose, des Chevaliers Noirs ont pu s'enfuir de l'Ile de la Mort, et ont été aperçus récemment en Pologne par les agents de la Fondation. Il semblaient se diriger vers les montagnes de l'Oural. Apparemment ils auraient détruit une ville entière sur leur passage. Pour cette raison j'ai décidé d'envoyer des Chevaliers de Bronze et d'Argent s'occuper de cette situation : Marianna de la Colombe, Abdel de Céphée, Daniel du Renard, Ardan de la Coupe et Hélios de la Couronne Boréale."
Seiya vit Hyoga tiquer à la mention du nom du Chevalier de la Colombe. Il n'aimait décidément pas la savoir mêlée à une situation problématique comme celle là. Même si elle était un Chevalier de Bronze confirmé.
(Seiya) - "Ca va, t'inquiètes pas trop pour elle, elle a quand même le niveau d'un Chevalier d'Argent! Ils vont en faire qu'une bouchée des Chevaliers Noirs!"
(Saori) - "Malheureusement non. Il semble que ces Chevaliers Noirs soient bien plus forts que ceux que vous aviez déja affrontés... Après leur défaite au Mont Fuji, il semble qu'ils se soient entraînés et aient développé leurs pouvoirs. C'est en tout cas ce que mentionne l'un des rapports que Ikki a eu l'occasion de faire. Ils se sont organisés et ont, semble-t-il, trouvé une cause àfendre. Ils ne tuent plus pour le simple plaisir. Avec le recul, il estime que certains Chevaliers Noirs auraient pu révéler un potentiel équivalent à celui des Chevaliers d'Or. "
Ces mots inspirent une certaine inquiétude. L'Île de la Mort, réputée pour être l'endroit oè finissent les disciples rejetés du Sanctuaire, recelait donc de tels talents sombres ?
(Shiryu) - "En supposant que les craintes d'Ikki soient fondées... Non, c'est impossible. Un talent de Chevalier d'Or est..."
Le Chevalier du Dragon avait peine accepter que les Chevaliers renégats, égoïstes, fourbes, aient pu atteindre un tel stade, réservé à des guerriers dédiés à leur cause et prêts à tout sacrifier. Cela, un tel changement, lui semblait surréaliste. Et il n'était pas le seul à penser ainsi. Mais plus que cela, ce qui le gênait, était le fait que cinq Chevaliers avaient été envoyés probablement à leur perte si cela était vrai. Le plus puissant des Chevaliers d'Argent envoyé sur place ne serait pas de trop, pensa le Dragon, réalisant désormais la raison de sa présence là-bas.
(Shun) - "Mais qu'est-ce qu'ils viendraient faire là exactement ? Prendre tous les risques pour s'échapper de l'Ile de la Mort, puis maintenant se rendre en Pologne pour on ne sait quelle raison!"
Saori attendit quelques secondes, comme hésitante, avant de répondre. Il lui fallait choisir ses mots.
(Saori) - "J'ai bien une idée sur leur but final... Il m'a fallu longtemps avant de m'y résoudre, mais Ikki a confirmé mes craintes. Un des Chevaliers Noirs mourants qu'il a interrogé lui a parlé d'une vieille légende... Ikki lui-même en avait connaissance, mais avait refusé d'y attacher une quelconque importance. Mais au vu des derniers évènements, il a décidé de prendre les choses avec plus d'humilité."
Seiya ne put réprimer un léger rire, imaginant Ikki surpris par un Chevalier Noir. Ikki avait dê être violemment déstabilisé pour en arriver à se remettre en question. Mais il reprit vite son sérieux en voyant l'effet de sa tentative de dérider l'assistance et de détendre l'atmosphère. Seiya avait décidément gardé son talent pour se faire remarquer, pensèrent chacun de ses frères en même temps. Saori reprit la parole, plus anxieuse que jamais.
"Au cours d'une guerre sainte il y a plusieurs millénaires, une arme dévastatrice, l'Epée Démoniaque, a provoqué des ravages sur la planète entière, et même au-delà. Et à la fin de cette guerre sans merci, elle fut scellée. Elle est crainte de tous les Dieux, car non seulement elle possède un pouvoir immense, et confère au porteur une rage ainsi qu'une force immense, le rendant à même de lutter contre des Dieux, mais en plus il s'agit de la clé de la libération d'un des pires démons que la Terre ait porté..."
Les yeux s'écarquillèrent de stupeur à ces mots porteur de mauvais augure. Nul n'aurait pu imaginer qu'une mission confiée à quelques Chevaliers de Bronze et d'Argent recelait un tel danger et pouvait avoir de telles conséquences. En revanche, la réalité s'assénait telle une douche froide aux Chevaliers Divins. Athéna ne les avait pas dérangés pour son bon plaisir.
(Shiryu) -"De... De qui s'agit-il ?"
(Saori) -"D'une entité démoniaque qui a ét scellée au coeur de l'Ile de la Mort, maudissant à jamais cette terre... La pire crainte d'Ikki... Et la mienne... est que les Chevaliers Noirs aient pour but de récupérer cette arme, scellée dans les montagnes de l'Oural."
"Bien que son nom ait été banni, je peux vous réveler le nom du Dieu démoniaque qu'ils servent, et qu'ils tentent de réveiller. C'est lui qui est représenté comme le Démon, le Diable, dans toutes les religions. Il s'agit d'Arès, le Dieu de la Guerre Destructrice."
Ce nom eut l'effet d'un coup de tonnerre chez les Chevaliers Divins. Arès. Arès, l'un des pires démons que cette Terre ait porté. Un monstre de cette puissance pouvait ressusciter, et amener l'apocalypse sur Terre, en poussant les hommes à déclencher des guerres sans merci. Si déja dans l'antiquité il avait pu amener la Terre au bord de la destruction, en ce siècle oè l'homme avait découvert l'atome et l'arme atomique, il serait probablement encore plus facile pour lui d'y parvenir, et cela sans efforts. L'humanité elle-même avait du mal à s'éloigner de la voie de la destruction sans guide...
(Seiya) -"Holà, temps mort... Il y a un truc qui m'échappe."
Tous se tournèrent vers le Chevalier Pégase.
"Ils se sont échappés de l'Ile de la Mort... A quoi cela leur a-t-il servi sachant qu'Arès est scellé sur l'Ile ? De ce que Ikki nous a confiés lors des rares occasions oè on le voyait, chaque tentative de fuite des Chevaliers Noirs se terminait en un bain de sang. Alors..."
(Shiryu) - "Seiya, tu réfléchis trop vite. Ils ne peuvent rien faire sur l'Ile seuls, sans l'Epée d'Arès. Et cette Epée a été scellé loin de l'Ile pour la rendre inaccessible. Mais ce qui est étrange... Comment se fait-il que les Chevaliers Noirs aient appris le lieu oè cette maudite épée était scellée ?"
-"Mais ils vont bien devoir revenir sur l'ile à un moment ou a un autre... Ils ne comptent quand même pas sur un coup de chance comme celui qu'ils ont eu ? Je ne voudrais pas dire, mais échapper une fois à la faux de la Mort, aux ailes du Phénix, c'est déja un exploit dont on peut se vanter auprès de ses petits fils une fois qu'on a vieilli." répliqua Seiya, toujours incrédule.
-"Cette épée donne une force quasi divine à son porteur... Ce n'est pas courant de voir un Dieu aider à ce point ses serviteurs, et leur donner de tels pouvoirs, mais on dirait qu'Arès n'a pas ce genre de scrupules. Je ne souhaite pas à Ikki de rencontrer un Chevalier Noir maniant cette arme. L'Epée Démoniaque est une arme dont nombreuses légendes font état. On parle de simples humains devenus des machines à tuer inhumaines après avoir tenu cette épée en main." répond Shiryu, calmement.
-"Mais oè t'as appris tout ça ?" demande un Seiya, les yeux exorbités, toujours décidé à ne pas se laisser gagner par la panique, préférant réagir en "déconnant", comme certains auraient dit.
-"Probablement à la bibliothèque du Sanctuaire. Y faire un tour une fois de temps en temps ne te ferait pas de mal." lança Hyoga, sur le ton de la plaisanterie.
"Blague à part, si nous prenons en compte les craintes d'Ikki, à savoir que plusieurs guerriers là-bas aient la force approximative d'un Chevalier d'Or, ou au moins une certaine maîtrise de leur 7ème sens, et que par dessus le marché cette force soit amplifiée, je pense, sans vouloir jouer les pessimistes, que cela leur suffira amplement pour au moins se mettre dans les jambes d'Ikki. Et c'est déja plus que nous ne pouvons tolérer."
-"Attendez, les Chevaliers d'Athéna avaient bien réussi à vaincre Arès malgré cette arme maudite, non ? Alors pourquoi ça serait impossible aujourd'hui ? Il existe à cette époque des Chevaliers bien plus puissants qu'il n'y en a jamais eu, et nous en sommes la preuve!" répliqua Seiya, refusant de se laisser aller au désespoir.
(Saori) - "Seiya, tu dois te rendre compte que Arès a eu tout le temps de murir, d'évoluer et d'observer tous les combats qui se sont déroulés sur cette Terre. Par conséquent, il sera encore plus fort qu'il ne l'était la dernière fois que je l'ai combattu. Mais je sais que ce n'est pas cela qui vous arrêtera." dit-elle avec un sourire confiant.
(Hyoga) - "Bon, et dans tout ça, qu'est-ce qu'on fait ? On ne va pas laisser les Chevaliers de Bronze et d'Argent se faire massacrer quand même ?"
(Seiya) - "Ca, certainement pas! Mais Hyoga, on dirait que leur sort t'inquiète beaucoup, tu as peur pour Marianna, c'est ça ?"
Hyoga se mit à rougir. Cela avait contribué à égayer un peu l'ambience, qui était assez tendue depuis que Saori avait annoncé qu'Arès était celui que les Chevaliers Noirs voulaient invoquer.
(Saori) -"Non, je ne pense pas que cela soit la peine d'intervenir pour le moment. Comme certains d'entre vous le savent, j'ai envoy celui qu'on considère comme le plus fort des Chevaliers d'Argent, Daniel du Renard, tu dois bien le connaître Shun, puisqu'il était lui aussi sur l'Ile d'Andromède."
(Shun) -"Oui, c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel. A 10 ans à peine, il maîtrisait déja son 7ème sens aussi bien que les Chevaliers d'Or."
Tatsumi, qui assistait à la discussion, ne put s'empêcher de se réjouir à ces mots. Bien qu'il ne puisse pas saisir dans sa totalité la portée de la discussion qui se déroulait sous ses yeux, il comprenait qu'il y avait là matière à se réjouir. Aussi tenta-t-il maladroitement d'égayer l'atmosphère.
(Tatsumi) -"Ah ben dans ce cas, pas la peine de s'inquiéter, en plus, il ne peut pas y avoir autant de Chevaliers Noirs aussi dangereux, il devraient se débrouiller. Eh, Seiya, tu m'écoutes ??"
Seiya n'eut aucune réaction, si bien qu'on avait cru qu'il s'était endormi. Mais en ressentant l'énergie de Seiya, son imposante cosmoénergie, se dégager de son corps et se projeter à des milliers de kilomètres de distance, ils comprirent ce qu'il faisait. Soudain, son 6ème sens s'affola, ressentant un cosmos familier, mais hostile.
"J'ai déja rencontré et combattu cette personne, mais quand ? Ce serait... NON! PAS LUI!!!"
Soudain la lumière se fit dans son esprit et il put voir la silhouette et la protection de la personne qu'il suivait mentalement. Seiya rouvrit les yeux brusquement, encore sous le choc de ce qu'il venait de voir, le visage couvert de sueurs froides.
(Saori) -"Seiya! Qu'y a-t-il ?"
Le Chevalier Pégase haletait, comme s'il venait de voir en face la mort, ou son pire cauchemar. En l'occurence, l'ironie de la situation lui échappait, lui qui avait déja vu la mort en face, au sens propre du terme.
(Shiryu) -"Seiya!"
(Seiya) -"C'est bien pire que ce qu'on croyait... Mais comment est-ce possible ? J'avais pourtant vu leurs cadavres enterrés..."
-"Des cadavres ? De quoi parles-tu, Seiya ?" demanda Shun, inquiet.
Shiryu semble comprendre à quoi son frère fait allusion.
-"Oui, sur cette plage, il y avait bien trois cad- Trois ?!" s'étrangla Shiryu, réalisant l'anomalie également, non sans une certaine terreur. Il venait de pâlir à vue d'oeil.
-"Quand Mu nous a sauvés du Mont Fuji... Il avait téléporté avec lui les Chevaliers Noirs... Nous quatre, et eux quatre... Il les avait utilisés comme leurres. Je ne comprends pas..." répliqua un Shun inquiet.
-"Oui, mais Misty m'a directement intercepté avec Mu... Le Pégase Noir n'a pas servi de leurre pour me sauver la vie, contrairement à vous trois !" répondit Seiya.
-"Non, tu veux dire que... Ne me dis pas que ce que tu as vu, c'est..."
-"Eh bien si. C'est bien le Chevalier Noir de Pégase que j'ai vu là-bas !"
Ces mots tombèrent comme un couperet. L'ambience déja tendue était maintenant inexprimable. La peur se lisait sur tous les visages.
"C'est impossible... Il n'a pas pu... ?" lache un Hyoga écrasé par la révélation
"Concentre-toi bien, tu arriveras à ressentir nettement son Cosmos, même d'ici. C'est lui, il n'y a aucun doute."
Personne n'osa placer un mot pendant plusieurs minutes. Seul Shun osa alors rompre le silence.
(Shun) -"Tu oublies Dany dans tout ça! Je te rappelle que c'est un des Chevaliers les plus puissants, et il est loin d'être stupide, donc il ne devrait pas tarder à s'occuper de lui en priorité!"
Une porte s'ouvrit en haut de l'escalier dans la résidence Kido. June venait de se réveiller, et de sortir de la chambre de Shun.
(June) -"Ouwaah... Qu'est-ce qui se passe ici ?"
(Shun) -"Ah June... Tu es enfin réveillée!"
-"Avec tout le raffut que vous faites, c'est normal... Bon, si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe ici ?"
June avait remarqué bien qu'elle ne soit pas complètement réveillée que la situation était anormale. Les Chevaliers Divins et Athéna ne se réunissaient tous que rarement, et généralement pour discuter de sujets critiques.
(Seiya) -"Nous avons un gros problème sur les bras, on a affaire à des Chevaliers Noirs qui veulent récupérer une arme permettant la résurrection d'Arès..."
(June) -"Et vous vous inquiétez pour de simples Chevaliers Noirs ?!"
Le Chevalier de Bronze du Caméléon était sincèrement surprise. L'explication allait être longue, pensèrent les Chevaliers. A l'exception d'un seul, qui s'était isolé et qui méditait, toujours perturbé par une vision qu'il avait entrevue quelques heures plus tôt. Le Chevalier du Dragon repensait au yin et au yang qu'il avait vu, qui hantait son esprit. Alors que les autres étaient absorbés dans leur discussion, Shiryu projetait son esprit vers l'Oural... Percevant la bataille, presque aussi clairement que s'il était sur place. Plusieurs Cosmos s'étaient déja éteints dans les rangs des Chevaliers Noirs. C'était déja une bonne nouvelle...
Se focalisant sur une présence qui l'intriguait, qu'il connaissait, il vit plus distinctement la silhouette. Et la surprise poussa Shiryu à briser sa méditation.
(Shiryu) -"Quoi ?! Alors lui aussi serait toujours vivant ?? Mais pourquoi réapparaîtrait-il aujourd'hui seulement, après deux ans de silence ?"
(Les Montagnes de l'Oural...)
Dany continuait à avancer, mais avait de plus en plus de mal à respirer.
"Merde... qu'est-ce qui m'arrive... J'ai cette sensation depuis que le Renard Noir m'a frappé... Non... je dois continuer, pour Hélios! Pour qu'il n'ait pas sacrifié sa vie en vain!"
Il continua sa course à la vitesse de Mach 10 pour intercepter le Chevalier Noir le plus puissant. Il arriva finalement à sa hauteur, et lui envoya son attaque pour l'arrêter.
(Dany) - "FOX THUNDERBOLT!!!"
Le Chevalier Noir stoppa sa course, sans avoir été touch par l'attaque.
(Chevalier Noir) - "Un gamin... ta vitesse est impressionante pour ton âge! C'est toi qui as tué les Chevaliers Noirs d'Orion et du Renard ?"
(Dany) - "Oui, mais le Chevalier Noir d'Orion avait déja été blessé par mon compagnon Hélios de la Couronne Boréale."
(Chevalier Noir) - "Peu importe... De toutes façon tu vas mourir. Quelque soit ta puissance, tu ne pourras rien faire de plus. Regarde-toi, tu es déja blessé après ton combat contre le Renard Noir. Si tu croyais t'en être sorti sans blessures, tu t'es trompé."
Dany regarda la blessure au niveau du ventre. Une tache noire s'était étendue autour de la plaie ouverte. Dany se rappela les paroles de son adversaire.
"Mon coup a eu tout l'effet que je désirais sur toi."
Ces mots résonnaient dans son esprit tandis qu'il réalisait.
(Dany) -"Merde... Alors c'était ça ce qu'il avait voulu dire... Depuis le début des combats mes forces diminuent à cause des blessures dues à ses attaques..."
Le Chevalier Noir apparêt alors devant Dany, et il put enfin voir le visage et l'Armure de la personne qu'il avait en face de lui. En reconnaissant l'armure il faillit tomber à la renverse.
"Tu es...!!!"