ARES CHAPTER - INTRODUCTION
Dans la légende perdue, on raconte que Zeus, Poséïdon et Hadès, trois frères nés de la Terre elle même, se sont éveillés à la divinité, et ont séparé la réalité en plusieurs mondes. Zeus, amoureux de la lumière et du ciel, reçut le contrôle du Ciel et créa l'Olympe. Hadès, ténébreux et morbide, devint le maitre de la Mort. Poséidon, amoureux de la vie, devint le régent de la source de toute vie, les océans.
On raconte aussi que Zeus, Dieu des Cieux, disparut de l'Olympe un jour, laissant soin à sa fille Athéna de protéger la Terre. Elle fonda alors son ordre de combattants, les Chevaliers Sacrés. S'ensuivit une succession de guerres contre Poséïdon, Hadès, et les autres enfants de Zeus. Mais le cours de l'histoire dériva de ce qu'il aurait du être, de ce que le divin Zeus avait planifié...
L'un des enfants de Zeus s'attaqua à Athéna, et échoua lamentablement... Dans sa défaite, traqué par l'ordre sacré d'Athéna jusqu'aux Enfers, il s'éveilla à la vérité de l'univers, à la vérité de l'humanité... Et ne pouvant tolérer cette vérité, il se rebella contre l'Olympe elle-même, déclenchant un conflit sans précédent. Désormais éveillé à une nouvelle conscience, armé d'une puissance démoniaque, il lança ses armées plus puissantes que jamais à l'assaut de la Terre, et la mit à feu et à sang. La guerre fut terrible, tuant un grand nombre de Chevaliers d'Athéna, mais se soldant par la défaite du fils de Zeus, désormais devenu un Démon... Le premier d'une lignée annonçant la fin de l'univers...
Athéna, poussée dans ses derniers retranchements par Arès, découvrant pour la première fois la haine de son ennemi, invoqua son scellé le plus puissant...
Ce scellé aurait du demeurer pour l'éternité...
Mais...
(Pologne, une banlieue...)
Dans la salle de sport d'une école, plusieurs jeunes garçons s'entraînent au combat, répétant des enchainements et des exercices par paires. Cependant un spectateur attentif remarquerait vite l'agilité peu commune dont font preuve ces enfants, se demandant combien d'années d'entrainement et de maitrise ont été nécessaires pour atteindre ce niveau. Soudain, tous les regards se tournent sur une paire d'adolescents. Quelque chose va se produire. Un garçon aux cheveux courts abaisse sa garde, et s'apprete à foncer sur son partenaire pour porter un coup. L'autre, laissant voler ses longs cheveux noirs en arrière, fonce à sa rencontre, et fléchit son genou gauche pour parvenir au niveau de l'abdomen de son adversaire, avant de décocher un coup dont l'impact sourd à l'estomac fut suivi d'un rale, et d'un hoquet, puis du bruit de deux genoux qui se posent à terre en signe de défaite.
-"Ar... Argh... Sergueï... Je n'ai rien vu venir... C'est incroyable..." fait le jeune garçon qui vient de mordre la poussière.
-"Allez, relève-toi ! Si tu veux vraiment devenir fort, tu dois pouvoir esquiver ça !"
Les autres garçons participant à l'entraînement sont admiratifs devant l'exécution parfaite de celui qui s'appelle Sergueï. Un garçon vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche, aux longs cheveux d'ébène, descendant jusqu'à ses genoux, sombres comme la nuit, comme ses yeux, dans lesquels brille néanmoins la chaleur humaine, et une volonté inflexible. Sa foi en une justice parfaite semble être ce qui anime ses gestes.
-"Sergueï, t'en demandes un peu trop ! On est pas des surhommes !" fait l'un d'entre eux.
Sergueï s'avançe vers lui, le toisant de ses yeux noirs comme la nuit. Ce dernier ne peut que se sentir intimidé.
(Sergueï) -"Regardez moi bien. Vous êtes des humains, tout comme moi... La seule différence qui existe est l'entraînement qui m'a fait atteindre ce niveau ! Si vous voulez vraiment trouver cette force en vous, vous pourrez vous aussi accomplir ce genre d'exploits !"
-"Mais..."
Se tournant vers les cinq autres adolescents qu'il entraîne au combat, il continue à parler.
(Sergueï) -"Tous les êtres humains ont le même potentiel en eux, il n'appartient qu'à vous de le découvrir, il n'appartient qu'à vous de repousser vos limites !"
-"Bi... Bien..."
(Sergueï) -"Karl, ne cède pas au désespoir... Tes progrès sont déja étonnants, tu es arrivé à pulvériser trois rochers avec un seul coup de poing. Ca signifie que tu es sur la bonne voie !"
(Karl) -"Oui, mais... cette force, à quoi va-t-elle servir ?"
Une main se pose sur son épaule, celle de Sergueï.
(Sergueï) -"Pose toi la question suivante : as-tu une raison de te battre ? As-tu une raison d'être ici ?"
(Karl) -"... Je... Je dois..."
L'hésitation se lit sur son visage un instant, avant de se muer en un masque déterminé.
"Je dois protéger ma famille quoi qu'il arrive ! La défendre contre tous ces pillards qui assassinent sans pitié!"
(Sergueï) -"Bien... Tu dois toujours avoir une raison de te battre, une cause juste à défendre, sinon tu ne seras qu'une machine à combattre et à tuer, ne l'oublie jamais..."
Les cinq jeunes garçons restent tous bouche bée devant celui qui les entraîne au combat.
(Karl) -"Sergueï... Quel type incroyable ! Il a à peine deux ans de plus que nous et pourtant il est plus mûr que tous les élèves de cette école... Personne ne peut regretter qu'il ait été choisi comme maître d'armes..."
(Sergueï) -"Bien... L'entraînement est fini pour aujourd'hui !"
La nuit tombe sur la Pologne et la région de l'Oural, tandis que les cinq jeunes garçons se retirent dans leurs chambres à l'internat, laissant Serguei seul dans le gymnase. Ce dernier y reste un bref instant, avant de partir à son tour. D'un bond majestueux il atteint le toit du lycée où il est désormais chargé d'enseigner les arts martiaux. Regardant au loin les étendues de forêt et de montagnes, son regard se perd dans le vague, tandis que la nostalgie se lit dans ses yeux sombres.
(Sergueï) -"Ca fait deux ans... Deux ans que je me suis réveillé... Et que j'ai choisi de revenir ici, pour vivre une nouvelle vie, oubliant mon passé... Je peux enfin vivre une vie normale dans cette école... et entraîner ces garçons à survivre..."
Telles sont les pensées du jeune homme aux yeux sombres comme la nuit, allongé sur son lit, prêt à se laisser aller à une douce torpeur. Il contemple un coffre d'un noir intense, aux dimensions imposantes.
(Sergueï) -"Pourvu que je n'aie plus jamais à la revêtir..."
Soudain, une sensation étrange parvient au cerveau de Sergueï. Une sensation que plus jamais il ne voulait ressentir. Une sensation familière et terrifiante. Le sixième sens de Sergueï vient de se réveiller. Une cosmoénergie puissante et familière vient d'apparaître.
(Sergueï) -"?! Non ! Ca ne peut pas... Ca ne peut pas être LUI ! Et pourtant... S'il vient dans cette région, il ne peut y avoir qu'une seule explication..."
Soudain, plusieurs explosions d'une violence inouïe retentissent, tandis que les vitres de la chambre de Sergueï explosent tant le souffle est violent. Se ruant sur la fenêtre, Sergueï ne peut s'empêcher d'éprouver un sentiment d'horreur en voyant la ville en flammes.
(Sergueï) -"Les monstres... Alors c'est cela leur niveau actuel de puissance !!!!"
Sautant par la fenêtre, atteignant directement le sol, le jeune garçon fonce vers le lieu d'où provient le cosmos si puissant et si noir, celui là même qui a explosé et mis à feu et à sang la ville.
(Centre-ville...)
-"Hors de mon chemin, minable !!! Tu ne vois pas que tu ne fais pas le poids ?!"
(Karl) -"Non, je n'abandonnerai jamais ! Vous allez tous payer pour ce que vous avez fait !! YAAAAAH !!!"
Karl vient de se ruer sur son adversaire à la vitesse de Mach 1, vitesse qu'il n'aurait jamais cru atteindre un jour. Mais son esprit n'enregistre pas ce fait sur le moment. Son poing s'échoue sur une protection noire comme la nuit, bien que légère. Le poing ne fait que laisser un impact léger sur l'armure, tandis que le combattant qui la porte bondit en arrière, rejoignant ainsi quatre autres guerriers semblables. Leurs combinaisons sont sombres, de même que leurs armures semblant tirées d'une nuit sans lune, sur lesquelles se reflètent les flammes qui dévorent la ville.
(Karl) -"Monstres ! Vous allez payer la mort de mes parents !!! YAAAAH !!!"
-"Tu m'ennuies, gamin ! MEURS !!!! "PAR L'EPEE DEMONIAQUE !!!!"
Karl fonce sur son adversaire, prêt à le frapper en plein visage. Mais le guerrier à l'armure noire lève son bras droit, auréolé d'un champ d'énergie noir, avant de le tendre et de l'abattre en direction du jeune garçon inexpérimenté. Le coup frappe la chair directement, faisant jaillir le sang. Le jeune homme s'effondre sous le coup de la douleur.
-"Impressionnant... Il avait atteint Mach 1... Si nous n'avions pas été entraînés, il est évident que nous n'aurions pas fait le poids... C'était lui le plus fort de ces cinq minables..."
L'un d'eux, portant un casque ailé, prend la parole.
-"Nous allons leur montrer QUI sont vraiment les Chevaliers Noirs !"
- "Oui, nous allons enfin LE réveiller et déclencher l'apocalypse sur cette Terre ! Les Ténèbres recouvriront la Terre, et notre Maître règnera !"
- "Faisons ici même le serment de ne pas abandonner la quête, même si ceux du Sanctuaire doivent nous tuer ! Nous ramènerons ici même sur cette île l'Epée Démoniaque de notre Maître !"
- "Oui, pour notre Maître ! Pour que le Mal règne sur cette Terre !"
- "Quelle chance que la barrière érigée par Phénix ait disparu ! C'était une occasion inespérée !"
- "Voila une erreur qui coûtera cher à notre ancien chef, et à ses alliés... J'ai d'ailleurs toujours une revanche à prendre sur l'un d'entre eux, même si en fin de compte c'est moi qui l'avais vaincu..."
- "Oh tu fais encore allusion à cette bataille, Jared ?"
- "Que veux-tu, certaines blessures ont la vie dure ! Hahaha... D'ailleurs mon cher double s'en rendra compte bien vite, lorsqu'IL renaîtra ! HAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!"
Sur ces derniers mots, les cinq silhouettes disparaissent avec un rire démoniaque.
(Karl) -"Aaaargh... Non... Je... Je n'ai rien pu faire..."
Son corps est couvert de taches noires qui s'étendent, et qui recouvriront bientot tout son corps. Soudain, une présence rassurante. Il sent la présence de Sergueï autour de lui, bien que son état ne lui permette pas de le reconnaître.
(Karl) -"Ser... Sergueï... C'est toi ?"
(Sergueï) -"Karl !!! Je t'avais pourtant dit de ne jamais jouer les héros !"
(Karl) -"Ils... ils nous ont tous tués... On..."
(Sergueï) -"Qui ça, 'ils' ?! Qui étaient ces hommes ?"
(Karl) -"Ils ont dit... qu'ils étaient des Chevaliers... Noirs... Ils sont... monstrueux... Nous... n'avons rien... rien pu faire... Argh..."
Sur ce dernier mot, Karl crache une dernière fois du sang, tandis que sa tête roule sur le côté alors que la vie finit de s'écouler de son corps. Sergueï ferme les yeux et serre son poing droit, tandis qu'il voit un de ses élèves mourir sous ses yeux.
(Sergueï) -"Jared... Il n'y a que toi pour faire ça... Il n'y a que toi pour tout détruire de cette façon sur ton passage !!!! Je te jure que tu vas payer pour ce crime !!!!"
Dressant le poing, alors qu'il proférait ce serment de vengeance, une aura entoure Sergueï, s'étend, tandis qu'une urne noire se matérialise au dessus de lui, avant de s'ouvrir. La forme noire qui se trouve dedans, une armure, se sépare et recouvre son corps. Sergueï fait exploser son énergie, qui se matérialise par un violent souffle de vent autour de lui. Petit à petit, le souffle s'intensifie pour devenir une tornade d'une violence inouïe, aspirant à elle les flammes. Libérant d'un coup son énergie, la tornade disparaît, dissipant les flammes avec elle.
(Sergueï) -"Ca y est... Ils sont tous hors de danger..."
Le guerrier pousse un soupir de soulagement, avant de reprendre son monologue.
(Sergueï) -"Je sais ce que tu veux faire... Et il est hors de question que je te laisse agir à ta guise !!"
(Le lendemain, à bord d'un hélicoptère de la Fondation Graad...)
Cinq adolescents sont à bord de l'hélicoptère piloté par un agent de la Fondation Graad. Les cinq ont à leurs côtés une urne frappée d'un signe. Le renard, la colombe, la couronne boréale, la coupe, et Céphée.
Le jeune garçon, âgé de douze ans au plus, qui possède l'armure du Renard passe une main sur son urne.
-"Enfin il va être temps de combattre... C'est moi qu'Athéna a choisi pour cette mission, même si je n'en vois pas l'utilité... Affronter quelques Chevaliers Noirs... Dire que ça va être mon premier combat sérieux... avec cette armure améliorée par Mu de Jamir... que j'ai gagnée lors de mon entraînement sur l'Ile d'Andromède grâce à Shun... Je me dois de combattre pour lui faire honneur ! C'est grâce à lui que mon 7ème sens s'est pleinement éveillé... Et c'est désormais moi le gardien de l'Ile d'Andromède..."
Les autres adolescents sont muets également, concentrés sur les évènements à venir.
La jeune fille aux long cheveux blonds et aux yeux d'un bleu azur, qui est assise sur l'urne de la Colombe, semble pensive.
-"Je vais pouvoir montrer que l'entraînement de Camus et Hyoga a porté ses fruits... Je vais me battre de mon mieux pour faire honneur à leur enseignement... Hyoga, attends moi... Je reviendrai dès que nous aurons accompli notre mission..."
Elle se rappella leur première rencontre, il y a deux ans.
(En Sibérie...)
Une jeune fille est poursuivie à travers la tempête par plusieurs ours polaires géants, incapable de toute autre action que la fuite. A un moment fatal, elle trébuche, et, incapable de bouger, ferme les yeux, comme pour fuir le coup de l'ours, fatal et imminent. Néanmoins, un hurlement de rage de l'animal se fait entendre, tandis qu'il contemple sa patte gelée. Incrédule, la jeune fille regarde devant elle, une silhouette droite se tient devant l'ours, irradiant d'une aura blanche et froide, mais paradoxalement douce.
"Partez. Laissez cette jeune fille tranquille."
Telle est la voix qui retentit dans la tête de la jeune fille. Les animaux jusque là enragés semblent se calmer et reculer, pour finalement détaler.
L'homme aux cheveux brillants comme le soleil, arborant un bandage sur l'oeil gauche, se retourne, et lui tend la main en souriant. Encore sous le choc, elle ne peut que sourire et accepter cette main tendue.
-"Tu ne devrais pas t'aventurer dans cette région seule, les animaux qui y vivent sont dangereux, et à l'état sauvage... On peut dire que tu as de la chance que je sois passé par ici... Mais si tu me disais qui tu es vraiment ?"
La jeune fille est interloquée. "Alors il l'a compris en quelques secondes..."
-"L'ours que j'ai paralysé avait déja des blessures... que seul un froid intense peut provoquer... J'en déduis donc que tu es un Chevalier..."
-"... Ce... C'est exact... Je suis Marianna, une des Blue Warriors... J'ai été envoyée ici par Alexer de Blue Graad... pour rencontrer le Chevalier du Cygne et le Chevalier du Verseau..."
-"Tu es tombée sur la bonne personne... Je suis Hyoga, Chevalier de la constellation du Cygne !"
Les deux autres garçons aux cheveux dorés, originaires du nord, sont également perdus dans leurs pensées, se rappelant leurs souvenirs d'entraînement.
-"Moi, Hélios... Le Chevalier de la Couronne Boréale... Mais pourquoi maître Alexer m'a-t-il choisi pour cette mission ? Je suis l'un des plus faibles Chevaliers de Bronze... C'est étrange de m'appeler ainsi après avoir été un Blue Warrior toutes ces années... Alexer a finalement accepté de reconnaître son appartenance au Sanctuaire, et a rendu les armures des Blue Warriors au Grand Pope Dohko..."
L'autre garçon, aux cheveux ébourrifés, descendant jusque dans son dos, semblait sourire à l'idée de cette bataille, regardant son urne de la coupe.
-"Hin hin... On va rire, cette bataille va a priori être une partie de plaisir contre quelques Chevaliers Noirs... On va s'éclater entre amis, quoi de mieux ? Quand je pense que Hélios et Marianna se prennent la tête sur cette histoire... Avec des Chevaliers comme Abdel ou Dany, ça va être vite réglé... Ils sont infiniment plus forts que les Chevaliers Noirs... Mais par contre, je ne comprends pas pourquoi ils ont été choisis pour quelques renégats... Ca cache quelque chose..."
Le dernier chevalier, celui portant l'armure de Céphée semblait venir d'un pays d'Afrique du Nord, ce qui était visible à sa peau mate et à ses cheveux noirs
-"Je ne comprends pas pourquoi Athéna envoie deux des plus puissants Chevaliers d'Argents contre ces quelques Chevaliers Noirs... Quel secret se cache dans ces montagnes pour qu'elle tienne à ce point à ce que personne ne puisse le découvrir ?"
(Pilote) -"Bien, messieurs, nous sommes juste au dessus de l'Oural, ça va être à vous !"
-"Bien... Nous allons sauter immédiatement !"
Le pilote ne peut s'empêcher de réprimer une expression de surprise en entendant le jeune garçon agé de douze ans parler ainsi, alors qu'il ouvre la porte latérale du véhicule. Ce dernier lui répond avec un franc sourire, plein de vigueur et de fougue, avant de sauter dans la tempête, suivi de peu par ses compagnons.
(Au Japon, Résidence Kido...)
Shun, le Chevalier Divin d'Andromède était en train de réfléchir aux derniers évènements, allongé dans son lit aux côtés de sa dulcinée, June du Caméléon.
(Shun) -"C'est le premier conflit depuis la guerre sainte contre Hadès... Depuis cette guerre qui a failli coûter la vie à Seiya, mais qui a vu renaître les Chevaliers d'Or... Dire que nous avions cru cette vie heureuse éternelle... Seiya peut désormais vivre heureux avec sa soeur et Miho... Et nous pouvons nous voir aussi souvent que nous le voulons... Ma situation avec June est enviable... Nous avons pu laisser l'Ile d'Andromède à Daniel du Renard pour venir vivre ici... J'espère qu'il sera à la hauteur de sa première mission... Mais vu son niveau, qui égale celui des Chevaliers dOr... Il ne devrait pas y avoir de problème..."
La présidente de la Fondation Graad était elle même incapable de trouver le sommeil. Dérangée par les derniers évènements.
(Saori) -"Ca ne peut pas continuer... Je dois tous les avertir du danger qui menace de s'abattre sur nous... Si ces Chevaliers Noirs réussissent ce qu'ils ont entrepris, alors la Terre va basculer dans l'Apocalypse... Dire que Ikki n'a pas réussi à les empêcher de fuir l'Ile de la Mort... Mais quels pouvoirs ont-ils acquis pour pouvoir tromper même un Chevalier Divin ?"
(Sanctuaire d'Athéna, Palais du Grand Pope...)
Une silhouette vêtue d'une soutane et d'un casque doré s'approche de la statue de la déesse Athéna. Sa majesté n'a pas diminué depuis la fin de la guerre contre Hadès, et son éclat semble d'autant plus intense, révélé par la pale lueur de la Lune. Le Grand Pope retire alors son casque, révélant le visage d'un jeune homme aux cheveux bruns.
-"Sion... c'est désormais mon tour de porter cette soutane, celle là même que tu as revêtu pendant deux cent ans... Au moins je peux enfin assister à un autre spectacle que celui des chutes de Rozan..."
Un sourire ironique apparaît alors sur son visage.
-"Moi, Dohko, Chevalier d'Or de la Balance... Désormais Grand Pope d'Athéna... J'ai vécu deux cent soixante trois ans, et pourtant j'ai le corps d'un jeune homme de dix neuf ans..."
Frappant d'un coup de poing le vide, il fendit l'air, comme pour s'assurer que ses forces étaient toujours là.
(Dohko) -"Dire que c'est sur ces mêmes escaliers que tous les Chevaliers, exceptés Masque de Mort et Aphrodite, sont revenus il y a deux ans..."
(Flashback, la fin de la guerre contre Hadès...)
Le souvenir de l'explosion du Mur des Lamentations lui revient à l'esprit, en même temps que la sensation de disparaître dans un autre espace. Puis le noir. Pour céder enfin à nouveau la place à la lumière, alors que la première chose qui s'offre à ses yeux est l'autel d'Athéna.
(Dohko) -"Où... Où suis-je... L'autel d'Athéna ? Non... C'est impossible... Qui nous a ramenés ?!"
Devant ses yeux, neuf hommes sont étendus au sol. Alors que sa vue s'éclaircit progressivement, il reconnaît les silhouettes de ses compagnons. Soudain, une lueur aveuglante émane d'un des corps étendus, tandis qu'un cosmos explose. Alors qu'elle se dissipe, elle cède place aux corps allongés de Saga et Kanon.
(Dohko) -"Non... C'est... La fusion cosmique ?! La technique ultime des Chevaliers des Gémeaux, celle là même qui avait poussé Hadès à intervenir en personne ! Mais... où sont... Masque de Mort et Aphrodite ?"
Alors qu'il se pose cette question, un souvenir lui revient à l'esprit.
-"Nous ne méritons pas de revenir sur Terre... Nous avons trahi maintes et maintes fois Athéna... Mais... Nous allons nous sacrifier pour que vous puissiez rentrer sur Terre sains et saufs..."
Les voix distantes de ses deux compagnons lui reviennent à l'esprit, comme une révélation.
(Dohko) -"Alors... Masque de Mort... et Aphrodite... Vous avez véritablement choisi de redevenir des Chevaliers d'Athéna... Sacrifiant vos nouvelles vies pour celles des autres..."
(Dohko) -"Il n'y a pas eu que cela... Je sais que sans cette intervention mystérieuse, aucun de nous n'aurait pu revenir..."
S'agenouillant devant la statue d'Athéna, Dohko continuait à méditer et à repenser aux évènements de ces deux dernières années...
(Dohko) -"C'est également grâce à cela que nous avons pu récupérer les Armures d'Or qui avaient été emprisonnées à Elysion... Dire que pour les réparer Athéna a du tremper les outils de Mu dans son sang... Grâce à la Fondation Graad, nous avons pu retrouver presque toutes les armures et les réparer... Mais les Armures Divines de Shiryu et ses amis... Elles ont perdu de leur puissance... Selon Mu, ils ne doivent utiliser leur forme divine que en cas extrême, sans quoi elles seraient consumées par une telle puissance... Ah... Divine Athéna... Dire que même après toutes ces guerres nous n'avons pas le droit à la paix... Les Chevaliers Noirs ont réussi à tromper la vigilance du Chevalier Phénix et à fuir pour l'Oural, selon Athéna... Que craint-elle donc à ce point pour envoyer le plus fort des Chevaliers d'Argent là-bas ?"
Ses sourcils se froncèrent, signe d'appréhension d'un futur peu engageant.
(Dohko) -"La statue d'Athéna verse des larmes... Est-ce le présage d'une nouvelle guerre ?"
A cet instant, comme pour répondre à cette question, un éclair frappa le sol. Le bref éclat révéla les larmes coulant sur les joues de la statue de la Déesse de la Guerre.
(Ile de la Mort, coeur du volcan...)
Ikki méditait au coeur du volcan de l'Ile de la Mort, utilisant sa fumée pour régénérer son corps et son esprit. Le souvenir de ce jour maudit où les Chevaliers Noirs se sont enfuis lui revient à l'esprit.
(Flashback, la veille...)
Dix Chevaliers noirs courent vers la plage, vers la mer, vers ce qui est leur seule issue. Mais aussi vive que l'éclair, une rafale de flammes s'abat sur eux, tuant net quatre d'entre eux, projetant au sol les six autres.
-"Vous ne partirez pas de cette île, je vous en fait le serment !!" tonne une voix alors qu'une silhouette imposante apparaît devant les six survivants.
-"Merde... PHENIX!!!!!!"
Ce cri vient de surgir de la gorge du Chevalier Noir comme un hurlement de terreur. Ce nom est pour lui synonyme d'une puissance illimitée qu'aucun humain ne peut défier, et prétendre être sain d'esprit.
(Ikki) -"Alors ? Vous ne pensiez tout de même pas me surprendre de cette façon ? N'oubliez pas que je connais cette île mieux que personne !"
Le Chevalier Phénix, qui ne porte même pas son armure, regarde d'un air froid et dur ses adversaires. Ces derniers sont tétanisés à la seule vue du visage du Chevalier Phénix. Une seule émotion s'inscrit sur leur visage : la peur. La peur de combattre un adversaire de cette envergure, la peur de mourir dans d'atroces souffrances, celles là même que le Chevalier Phénix a enduré. La peur de défier leur ancien chef, désormais passé dans le camp de la justice. La peur de cette justice elle même.
(Ikki) -"Ils ont trop peur pour combattre... Ils savent qu'ils risquent leur vie, et pourtant ils sont venus jusque ici... C'est complètement différent des autres fois... Ceux qui avaient tenté de fuir n'étaient que des inconscients fonçant sans réfléchir un instant..."
Ikki saisit au col l'un des Chevaliers Noirs, qui porte l'Armure noire du Phénix.
(Ikki) -"Je ne sais pas ce que vous préparez, mais sachez que votre plan échouera de toute façon ! Aucun Chevalier Noir ici ne peut prétendre se mesurer à moi, et vous le savez très bien ! Alors je vous conseille de parler !"
Ecrasé psychologiquement par Phénix, le Phenix Noir est incapable de réagir autrement qu'en tremblant de tous ses membres. Un rire nerveux s'échappe alors de sa gorge.
-"Ha... hahaha... ahahahaha ! Ph... Phénix... Tu t'es... fait avoir !!"
-"ADIEU PHENIX !!!! "DEADLY MIRAGE !!!!" hurle une voix derrière Ikki.
(Ikki) -"Que...!"
Ce dernier n'a même pas le temps de reconnaître la personne à qui cette voix familière appartient, que déja un rayon d'énergie noire frappe l'arrière de la tête d'Ikki, traversant son cerveau de part en part.
Le Chevalier Phénix tombe a genoux, toujours sous le choc.
(Ikki) -"Argh ! Prépare-toi à mourir !!! "PAR L'ENVOL DU PHENIX !!!""
La rafale de flammes s'abat sur les six Chevaliers impitoyablement, désintégrant leurs armures et leurs corps en une fraction de seconde. Alors que l'attaque se dissipe, le sol de l'île se met à trembler, puis à s'ouvrir, de la lave jaillissant des entailles dans le sol, telle une blessure dans la terre qui en ferait jaillir le sang.
(Ikki) -"Mais que...!"
Le sol sous le Chevalier Phénix se fracture, libérant un jet de lave incandescente.
(Ikki) -"Non... La sépulture d'Esmeralda !! Je dois..."
D'un bond aussi deséspéré que rapide, Ikki court vers le volcan, atteignant la sépulture de sa bien aimée. Alors qu'il l'atteint enfin, le sol se fissure devant la croix portant ce nom "ESMERALDA".
Phénix écarquille les yeux alors que la lave jaillit du sol, telle une vague déferlante, qui s'abat sur lui. Toujours sous le choc, Ikki ne peut pas réagir. Alors que la lave touche sa peau, il hurle de douleur.
Alors qu'il rouvre les yeux, il s'aperçoit que les cadavres des six Chevaliers Noirs, ou ce qu'il en reste, sont toujours devant lui. Il est couvert de sueurs froides, et tremble, alors qu'il réalise.
(Ikki) -"Une illusion... Et des plus puissantes ! Même moi j'ai été surpris... Les Chevaliers Noirs ont donc atteint une telle puissance ?!"
Ikki sent que plusieurs cosmos ont disparu. D'autres Chevaliers Noirs ont réussi à s'échapper de l'Ile.
(Ikki) -"Alors ils ont enfin réussi... Après tous ces efforts, ils ont su s'unir pour me piéger... Mais... Qui était celui qui m'a attaqué par derrière ?!"
(Ikki) -"Quelle humiliation pour moi... Ces Chevaliers Noirs ont finalement développé leurs pouvoirs suffisamment pour tromper mes sens... Je n'aurais jamais pensé qu'ils atteindraient un tel niveau... Mais pourtant... Ce ne sont que de simples terroristes ou des renégats sans ambition... Du moins c'est ce que j'ai cru jusque là... Quelqu'un qui a un charisme et un véritable but doit se cacher derrière tout ça... C'est la seule explication à leur comportement fanatique et dévoué... Je les ai observés pendant deux ans, et ce n'est que maintenant que le changement s'observe... Pendant deux ans j'ai scellé l'Ile de la Mort de mon cosmos, sous un bouclier de flammes... Et pourtant ils ont réussi à le franchir... Mais qu'est-ce qui a pu leur permettre d'évoluer à ce niveau ?"
Alors que l'angoisse étreint les esprits de ceux qui sont conscients qu'une nouvelle bataille va se dérouler, et dont les enjeux sont encore inconnus, cinq Chevaliers s'engagent dans les montagnes de l'Oural, là où pour la première fois depuis deux ans, depuis la fin des guerres saintes, un conflit va se dérouler entre Chevaliers.