Annexe 1 : De nouveaux Seigneurs Noirs ! - Aratanaru Ankoku Saint Shitennô!

Dédicace spéciale à Jack Trowell et Le Mask pour le sublimissime Alternatif sur le 2ème âge, qui m'a donné envie de donner un rôle important aux Chevaliers Noirs, et plus particulièrement d'écrire cette annexe qui va retracer en quelque sorte l'évolution de mes Chevaliers Noirs sur l'Ile de la Mort, tout comme eux l'ont fait. Au passage, du très bon boulot, continuez comme ça les gars, j'adore la façon dont vous décrivez l'Ile de la Mort et j'adore le perso de Sylvan de l'Hydre !

(1 an avant le début du Tournoi Intergalactique, Garn et Sergueï s'entrainent sur l'Ile de la Mort pour devenir des Chevaliers Noirs)

L'Ile de la Mort, terre de combats perpétuels, et de folie.

Le ciel y est perpétuellement rouge, ou masqué par les cendres volcaniques rejetées par le volcan, et la pluie y est pire que de l'acide à cause des vapeurs de souffre. Malgré cela il reste possible d'y survivre, à la condition d'être fou, ou bien d'une résistance hors du commun.

Le territoire près du cratère du volcan abrite de nombreuses cases, résidence des Chevaliers renégats.

Les plus puissants Chevaliers Noirs, ceux qui maîtrisent le cosmos habitent à l'écart des autres, un endroit à part dans le camp, où se trouvent les cases les plus commodes et confortables, et les mieux meublées, bien que cela représente parfois un standard peu convenable à un homme ordinaire.

En cette époque, trois Seigneurs dirigeaient les différents Chevaliers Noirs, et se chargaient d'entraîner de nouveaux guerriers. Cette dernière charge était d'ailleure responsable de la mort récente du Seigneur Noir de la Licorne, tué par son apprenti du nom de Jared, réputé pour être aussi fougueux qu'un pur sang.

Une scène avait été gravée dans toutes les mémoires. Alors que le jeune apprenti originaire d'Israël avait propulsé une sphère d'énergie noire pure, désintégrant littéralement son maître, une des urnes entreposées au dessus de la surface de combat, les récompenses du vainqueur, s'était mise à réagir. L'urne noire de Pégase s'était ouverte. Et il en jaillit un destrier de ténèbres, se séparant pour recouvrir le corps du nouveau Seigneur Noir de Pégase.

Devant une telle démonstration de pouvoir, sacrant dans le sang le Seigneur Noir Jared de Pégase, l'île entière resta sous le choc. Arriver à réveiller la volonté d'une armure était un fait incroyable aux yeux de tous ceux qui en connaissaient un tant soi peu les caractéristiques.

La mort du Seigneur de la Licorne laissait donc les Chevaliers Noirs du Loup, du Lièvre et du Lionnet comme dirigeants de l'île, après le terrible Jango, qui avait découvert l'Armure du Phénix et se l'était appropriée afin d'assurer sa suprématie sur les Chevaliers Noirs.

Une chose était certaine avec le combat et le 'sacre' du Chevalier Noir de Pégase : la tête de l'Ile de la mort allait changer de visage...

Les apprentis s'entraînent sous la férule ou plutot sous les coups meurtriers des Chevaliers Noirs déja accomplis, et bien souvent certains finissent au sol, parcourus de spasmes et en train de cracher leur propre sang, leur regard exprimant un désespoir intense.

Certains se relèvent, d'autres restent au sol.

Parmi ceux qui peuvent encore tenir debout, certains sont fauchés à toute vitesse par les coups meurtriers du Seigneur du Lionnet, qui prend un malin plaisir à tuer ses desciples. On lit dans son regard l'étincelle de folie propre aux tueurs psychopathes.

Une jambe tombe au sol, puis un bras, et pour finir la tête. L'impitoyable Seigneur du Loup vient de réduire en pièces au sens propre un disciple trop faible pour survivre. Il écrase du pied sa tête, signe de domination, arborant un sourire mauvais sur son visage déformé par les cicatrices.

Les survivants sont pour la plupart tétanisés par la peur, et commencent à fuir, mais sont rattrapés par une ombe qui se distingue par sa vitesse. L'ombre propulse des centaines de coups qui n'ont qu'un but : trancher le plus de têtes possible. Une ombre pratiquement invisible se faufile à travers les disciples, alors que des centaines de traits sombres fusent dans l'air, alors que le mouvement des fuyards s'arrête dans une gerbe de sang et que les têtes roulent au sol. Le Chevalier du Lièvre vient de faire une démonstration de sa rapidité légendaire au sein des Chevaliers Noirs bien qu'en réalité il atteigne tout juste Mach 1.

Deux silhouettes droites se distinguent de la mélée de cadavres décapités et de têtes tranchées qui tombent au sol.

-"Bien, Garn ! Bien, Sergueï! Je vois que votre entraînement porte ses fruits ! Vous êtes les seuls à avoir évité nos trois assauts successifs !" félicita le Lièvre Noir.

-"Hahahahahahahaha... Ne sois pas si optimiste ! Tu oublies qu'on les a ménagés ces petits ! On a pas utilisé notre vrai pouvoir !" répliqua le Loup Noir.

-"C'est vrai, ça... On veut juste les garder en vie pour rigoler un coup ! Si on vous achevait tout de suite ça serait moins drôle ! Hin hin hin !" renchérit le Lionnet Noir, le visagé déformé par un rictus immonde et un regard de fou.

Pourtant les deux adolescents qui se tiennent fièrement face à ces trois Chevaliers Noirs ne semblent pas affectés par les remarques de leurs supérieurs et maîtres. Sergueï était à l'époque un adolescent ayant une longue chevelure noire, mais qui ne lui arrivait pas encore jusqu'au bas du dos. Ses yeux sont totalement noirs et son regard plus dur que de l'acier, et porte toute la haine qu'il éprouve vis-à-vis de ces fous sanguinaires. Cependant il ne montre rien d'autre, car il semble parfaitement calme.

Garn, lui, a des cheveux bruns en bataille, et son visage est marqué d'un sourire ironique, et d'un regard parfaitement déterminé. Ils sont tous les deux éveillés au cosmos, et sont sûrs de leur force. Ils savent qu'ils peuvent détrôner les puissants Seigneurs Noirs, mais attendent leur heure.

(Lièvre Noir) -"Allez, c'est tout pour aujourd'hui ! Demain vous passerez votre épreuve, et si vous réussissez vous deviendrez des Chevaliers Noirs ! Garn, si tu échoues, ta tête rejoindra ma collection !"

(Loup Noir) -"Cette remarque vaut pour toi aussi, Sergueï!"

(Lionnet Noir) -"Déja vous avez survécu plus longtemps que mon disciple... Hahahahahaha... Quelle merde !" fit-il en regardant la tête tombée au sol de son disciple, puis la réduisant en bouillie d'un coup de pied sous le regard impassible de Garn.

Seul Sergueï tique en voyant le sang gicler. Inconsciemment il bout de rage, face au caractère impitoyable de ce monstre. Il sourit machiavéliquement en pensant au supplice qu'il lui réservera dans le futur. Garn de son côté n'est pas impressionné le moins du monde par l'acte du Lionnet, ni par la remarque de son maître, car il sait qu'il aura lui aussi le plaisir de faire subir ce supplice à son maître, et cette pensée semble le motiver.

Les trois Seigneurs s'éloignent, laissant seuls les deux futurs Chevaliers Noirs.

(Garn) -"Hahaha... T'as vu ça Sergueï ? Ces trois imbéciles se croient toujours plus fort que nous !"

(Sergueï) -"A les voir, j'ai du mal à croire qu'ils soient les Seigneurs Noirs ! Mais demain nous allons bien rire..."

(Garn) -"C'est sûr ! Et ton frère, alors ? Il va bientôt passer son épreuve ?"

(Sergueï) -"Aucune idée, et si tu veux savoir, cela m'indiffère. Tout ce que je sais, c'est qu'il est lui aussi après une des Armures Noires du Dragon."

(Garn) -"Toujours aussi glacial, hein ? T'as raison de ne pas t'encombrer avec les sentiments ! C'est uniquement grâce à ça qu'on peut vaincre !"

(Sergueï) -"Eh oui..."

(Garn) -"Au fait tu as entendu parler du nouveau Chevalier Noir de Pégase ? Il a littéralement massacré le Seigneur de la Licorne ! On raconte qu'il a une technique unique au monde, et que ses coups détruisent le corps à petit feu... Je crois qu'il s'appelle Jared, ou quelque chose comme ça..."

A cette remarque, Sergueï se contenta de tourner le dos, sur le point de partir.

(Sergueï) -"Et en quoi ça devrait m'intéresser ? Ce type ne représente pas un obstacle, il a déja été sacré Chevalier Noir !"

(Garn) -"Hahaha... J'oubliais que tu étais totalement concentré sur ton épreuve de demain... Mais avoue quand même qu'une technique pareille mérite notre intérêt !"

(Sergueï) -"Sans doute..."

Sur ces paroles, les deux apprentis se retirèrent vers leurs cases respectives, en pensant à l'épreuve que les Seigneurs Noirs allaient leur imposer pour qu'ils puissent mériter leurs armures.


A l'aube d'un nouveau jour sur la terrible Ile de la Mort. Le ciel rouge sang lui même semble se prêter à ce qui va se dérouler aujourd'hui : un combat à mort.

L'arène, le lieu de combat des Chevaliers Noirs, ce cratère béant, surnommé "Cercle de la Mort", va être une fois de plus le théatre de combats mortels.

Chacun sait pour avoir déja assisté à tous les combats précédents que seule une personne en ressort vivant, les autres repartant à l'état de cadavres inertes ou de lambeaux de chair.

Au centre se trouvaient les Seigneurs Noirs du Lièvre et du Loup, et leurs disciples Garn et Sergueï.

(Loup Noir) -"Sergueï, ton épreuve sera très simple ! Tu devras réussir à me vaincre pour te montrer digne d'une armure noire..." fit-il avec un sourire qui n'indiquait rien de bon pour son apprenti.

"Mais je doute que tu y parviennes !"

(Lièvre Noir) -"Cette fois nous utiliserons toutes nos forces, ce ne sera pas un entraînement ! Garn, tu sais ce qui t'attend si tu ne me bats pas !" lui dit-il avec une étincelle dans le regard, alors que le sombre cosmos s'intensifiait autour de lui. Garn ne semblait pas être impressionné le moins du monde, et concentrait son cosmos sombre autour de lui. Alors apparût la sombre et sanglante aura du Renard Noir autour de lui.

Le Lièvre Noir passe à l'attaque, alors que le temps semble s'étendre infiniment, phénomène courant pour ceux qui maîtrisent parfaitement une vitesse d'exécution élevée.

Mais à mesure qu'il s'approche de son ennemi, malgré sa parfaite conscience des évènements à travers tous ses cinq sens, un fait incroyable se produit. Il ne distingue pas clairement son ennemi. Il n'aperçoit que la silhouette floue de Garn. Continuant son assaut, s'abattant sur son adversaire, une main s'apprête à trancher une tête, mais ne fend que le vide. Et d'un sourire assassin, le visage du combattant change pour se retrouver affublé d'une expression de surprise et d'horreur. Réalisant que l'image de son ennemi est imprimée sur sa rétine, il sait que son adversaire se trouve ailleurs, et qu'il est déja mort.

"DARK PHANTOM FOX !!!!!"

Ces mots résonnent comme dans la tête du Lièvre Noir comme le glas de sa propre vie, alors qu'à ses yeux s'impose une réalité abominable. Il voit des dizaines de double de Garn apparaître et se jeter sur lui, alors que son armure part en morceaux.

(Lièvre Noir) -"Non... C'est... C'est impensable... Une telle vitesse !"

Les Chevaliers Noirs et les apprentis dans l'assistance poussent des cris de surprise en voyant ce dénouement si imprévu.

Un Seigneur Noir mis au tapis en une attaque par un disciple.

Une attaque.

Ce n'est pas le fait d'être au sol qui surprend tant le Lièvre Noir, c'est la rapidité d'exécution de Garn.

Il dépasse Mach 1, et largement.

Une chose inconcevable pour le Lièvre Noir. Il a déja entendu parler de légendes faisant état de Chevaliers dépassant cette vitesse, et de loin, mais il ne pensait pas que Garn avait ce potentiel. Soudain, la lumière se fait en lui. Il n'a jamais été qu'un pseudo Chevalier, et ne peut rien faire face à son adversaire. Mentalement il a déja définitivement abandonné le combat.

Il voit maintenant clairement l'aura de Garn. Un renard noir, sanguinaire et enragé, prêt à bondir sur sa proie, prêt à l'achever. Garn se rapproche à toute vitesse de son maître, si bien qu'aux yeux du Seigneur Noir la forme de son adversaire est floue. Le Lièvre tente une riposte, mais hélas il est trop blessé, et Garn trop vif pour que le coup soit efficace.

(Garn) -"Pauvre fou... Je vais t'envoyer en enfer !"

Garn esquive d'un saut majestueux avant de lui décocher un magnifique coup de pied en pleine face. Il retombe au sol lourdement, alors que Garn intensifie son cosmos, prêt à lui porter le coup de grâce.

(Garn) -"DARK HELL CLAWS !!!!!"

Les dizaines de jets noirs fusent du poing de Garn et frappent la protection endomagée du Lièvre. Elle vole en éclats, et un des coups de griffe de Garn atteint la gorge, un autre la tête et un dernier lui transperce le coeur dans un râle. Il s'effondre mort, sous les yeux admirateurs d'un Chevalier Noir, dont l'armure a un casque ailé. Alors que le cadavre du Lièvre tombe au sol, une urne noire s'ouvre, et il en jaillit dans tout son sombre éclat l'Armure Noire du Renard qui vient recouvrir son nouveau propriétaire. Le Chevalier Noir qui observait la scène de loin descend dans le Cercle et aborde le nouveau Chevalier Noir du Renard.

(Chevalier Noir) -"Bien... Ta technique est intéressante... Garn, c'est bien ça ?"

(Garn) -"Mais tu es..."

-"Jared, le nouveau Chevalier Noir, et depuis peu, Seigneur Noir de Pégase, c'est bien ça. Je crois que quelqu'un comme toi peut tirer parti des techniques des ténèbres, qui serviront à défendre Arès le jour venu."

(Garn) -"Arès ?!"

-"Tu as bien entendu."


Sous les yeux ébahis de Sergueï et de l'assistance, Jared emmène Garn avec lui. Sergueï ne comprend pas la situation, n'ayant pas pu entendre un traître mot de leur conversation. Bien vite l'étonnement cède la place à la concentration, car son épreuve va commencer, et son regard se tourne face au loup noir, qui concentre son cosmos.

Sombre.

Destructeur.

Haineux.

Tels sont les trois mots qui le définissent.

Sergueï concentre le sien, qui est tout aussi sombre mais glacial, le reflet exact de son coeur rempli de solitude. Alors que son aura apparaît, il laisse son esprit replonger dans son passé.

Le départ sur l'Ile de la Mort avec son frère jumeau lui revient à l'esprit.

Son frère jumeau condamné à vivre dans son ombre afin de survivre.

Son entraînement sous la férule du Loup Noir. Les morts de ses compagnons d'entraînement. Le sang. La vue du sang.

Ses parents battus à mort.

La misère de son pays, la misère dans laquelle il a vécu. La misère issue de la guerre, la seconde guerre mondiale. La Pologne, son pays, complètement détruite par ce conflit. A quoi bon se battre pour un idéal s'il ne permet pas d'assurer la sauvegarde de la vie ?

Aucun des participants à cette guerre n'a retiré quoi que ce soit, si ce n'est davantage de misère et de mort. Les idéaux de paix défendus par sa famille les ont menés à la mort, et les idéaux de guerre des nazis ne leur ont pas permis de triompher. Aucun des deux n'avait gagné. Par conséquent aucun des idéaux ne méritait d'être suivi...

Pour cette raison il combattait seul. Pour cette raison, son frère était dans son ombre. Pour cette raison, il ne respectait que la force.

Pour cette même raison, il méprisait au plus haut point son maître.

Maintenant il était convaincu de sa supériorité, et achèverait en un rien de temps cet arrogant.

Le Loup Noir s'élança sur Sergueï, confiant en sa force, convaincu de pouvoir trancher sa tête d'un simple coup. Mais une sensation de douleur submerge son bras, à sa grande surprise. Sergueï vient d'empoigner son bras droit alors que sa main n'est qu'à un centimètre de son visage, et il fixe son maître de son regard dur et froid comme de l'acier.

La main de Sergueï est comme un étau, telle la machoire du Dragon, qui une fois qu'elle s'est refermée sur sa proie ne se rouvre jamais. La pression sur le bras du Loup Noir croît à mesure que Sergueï intensifie son cosmos. Son adversaire est tétanisé par la peur et contemple son bras droit avec frayeur. Tous les apprentis et les Chevaliers dans l'assistance sont médusés, et ne peuvent réprimer des cris de surprise.

-"Quelque chose va forcément atteindre son point de rupture."

-"Sergueï ne peut pas briser une armure à mains nues, c'est impossible."

-"Sa main se brisera d'elle-même avant qu'il ne raye l'armure !"

-"Regardez le visage du Loup Noir ! Il a l'air terrifié!"

Telles sont les remarques qui courent dans l'assistance. Soudain un craquement sinistre se fait entendre, ainsi qu'un hurlement de stupeur.

-"QUOI ?!"

Ce mot, c'est bien le Seigneur Noir, le terrible Chevalier Noir du Loup, qui vient de le hurler, plus que de le prononcer, en voyant son armure exploser littéralement sous la pression exercée par la main droite de Sergueï, puis son poignet, sous les cris d'étonnement de la foule. Alors que l'armure explose, le Chevalier Noir hurle de douleur, et contemple son poignet en sang.

Ses yeux passent successivement de sa main brisée à Sergueï, toujours impassible et les yeux fermés. Son cosmos continue à croître. Il surpasse largement le niveau de celui du Seigneur Noir.

Dès cet instant, la foule ne doute plus de la défaite du Seigneur Noir. Le Loup Noir sent son cosmos s'intensifier malgré lui, sous la fureur d'avoir été humilié de cette façon. L'aura noire explose avec une violence qui fait reculer les Chevaliers qui se tiennent à l'extérieur du Cercle Mortel. Sergueï n'est pas inquiété. Il sait. Il sait ce que vaut son adversaire, et il se sait plus fort que lui. L'aura du Dragon Noir l'enveloppe comme pour le protéger.

Cette aura est pleine de haine, mais de froideur également. Tout l'inverse du Loup Noir qui devient tel un fauve enragé. Son regard vire au rouge, alors qu'il se rue sur Sergueï une nouvelle fois. Ce dernier, vif comme l'éclair bloque de l'avant-bras le coup de pied meurtrier de son maître, avant de riposter avec un seul doigt. La décharge de cosmos n'en est pas moins immense, la protection du coeur sur l'Armure Noire du Loup a été brisée, et son porteur projeté sur l'autre paroi du cratère avec une blessure ouverte de laquelle le sang s'échappe à flots. Sergueï semble ne pas se satisfaire de son action d'éclat, et laisse exploser son cosmos dans une attaque dévastatrice.

(Sergueï) -"Par les Griffes du Dragon Noir !!!!!!!!"

Les centaines de coups partent de la main de Sergueï, et frappent le Seigneur Noir dont l'armure noire part en morceau à chaque coup. Les impacts s'enchaînent à une vitesse hallucinante, et chacun d'eux arrache du corps de la victime une gerbe de sang. Finalement, il retombe au sol, conscient et mortellement blessé, mais tétanisé par la peur, alors que Sergueï semblable à une machine à tuer s'avance vers lui, son aura grandissante derrière lui. Alors qu'il entrevoit l'aura de Sergueï, il réalise que le gamin qui se tient devant lui est peut-être celui qu'ils ont toujours attendu.

(Sergueï) -"Tu as quelque chose à dire avant de partir pour l'Enfer, ordure ?"

(Loup Noir) -"Sergueï... Je vois en toi notre futur... Celui des Chevaliers Noirs qui... serviront Arès réincarné! Tu dois savoir que... le Seigneur Arès est... scellé sur cette île... et attend son heure...

(Sergueï) -"De quoi est-ce que tu me parles ?! Tu veux retarder ta mort ?"

-"Hahaha... Non, maintenant que je t'ai... trouvé et formé, j'ai accompli ma mission... Tu seras... sans doute le prochain Seigneur... Noir, c'est pourquoi je dois te le dire... La seule chose... qui puisse libérer... l'âme d'Arès enfermée... dans le cratère du volcan est l'Epée... Démoniaque d'Arès, elle même scellée dans les... Montagnes de l'Oural, pas loin de... la Pologne..."

-"En Pologne ?!" sursauta Sergueï au nom de son pays d'origine.

-"Oui... C'est à un des... Seigneurs Noirs, pas nous bien sûr... comme je le croyais, mais l'un des futurs... Chevaliers Noirs, que reviendra l'honneur... de libérer Arès et de l'aider à répandre... son reigne d'Apocalypse, revêtu de l'Armure Démoniaque légendaire ! Jared... Lui aussi est devenu un Seigneur Noir... Je sais qu'avec des... éléments... tels que lui... même ressusciter Arès est... possible..."

(Sergueï) -"TAIS-TOI !!!!!!!!"

A l'évocation du nom d'Arès, Sergueï entra dans une rage noire, fracassant d'un coup de poing le crâne de son adversaire, le tuant sur le coup dans une explosion de sang.

(Sergueï) -"Encore un fanatique... Pff... Donner sa vie pour un de ces Dieux ingrats... Quel fou !"

A l'instant où le cosmos de Sergueï explose, une fois de plus une des Urnes Noires s'anime, et s'ouvre. C'est l'Urne du Dragon qui vient de s'ouvrir, et l'aura du Dragon Noir s'en échappe pour recouvrir Sergueï, se matérialisant sous la forme de la protection sombre du Dragon.


La semaine après l'épreuve, la vie a repris son cours. Le Lionnet Noir qui a fait passer l'épreuve à deux autres futurs Chevaliers Noirs, a fini par y laisser sa vie lui aussi. Les nouveaux Chevaliers Noirs du Cygne et d'Andromède ont défait le dernier ancien Seigneur Noir. Andromède Noir a sérieusement secoué son adversaire, qui a déclaré forfait avant d'encaisser un coup mortel, scellant ainsi le sacre d'Andromède Noir au rang de Seigneur.

Mais il eût bien moins de chance avec le Cygne Noir, qui le transforma en un bloc de glace, qu'il n'hésita d'ailleurs pas à fracasser, pour se montrer digne de son Armure Noire du Cygne, et de son rang de Seigneur Noir.

De son côté, le Chevalier Noir de Pégase avait insisté pour montrer quelques arcanes de combat au nouveau Seigneur Noir du Renard. Garn avait été ainsi lui aussi initié aux pouvoirs des ténèbres.

"Durant l'ère où pour la première fois, un homme revêtira l'Armure du Phénix, alors cette ère sera celle de la résurrection d'Arès."

Tous croyaient que Jango serait CE Chevalier, à ce moment-là. On avait entendu parler de l'apprenti de Guilty, un jeune Japonais du nom d'Ikki, mais personne ne le croyait capable de passer l'épreuve du Phénix, à savoir tuer Guilty lui-même. Sa cosmoénergie se développait de jour en jour, mais n'était pas encore suffisante pour impressioner réellement les plus grands Chevaliers Noirs. Il était différent, et n'éprouvait pas de haine, contrairement à Guilty et aux habitants de l'Ile.

(Jared) -"Jango a décidé qu'il fallait encore choisir un Seigneur Noir. Et ça va se jouer entre toi et Sergueï j'ai l'impression."

(Garn) -"Mais pourquoi ?! Putain ! On est plus puissants que ces deux Chevaliers qui ont vaincu le Lionnet !"

(Jared) -"Il faut avouer que les deux nouveaux Seigneurs Noirs d'Andromède et du Cygne sont assez impressionnants, et ont des pouvoirs uniques que Jango tient à mettre en valeur."

(Garn) -"Pfff... Jango... Je me marre... On l'a vu porter l'Armure du Phénix, mais est-ce qu'elle le reconnaît comme son possesseur ?"

(Jared) -"Non, je ne crois pas... Mais Jango adhère quelque part au concept du Phénix, et maîtrise le feu... Je pense que c'est pour ça que l'armure ne le rejète pas... Mais je suis comme toi, je suis persuadé qu'il n'est qu'un jouet pour le Phénix... En attendant son vrai porteur..."

Jared émit un léger rire, plein de mépris à l'encontre de celui qui dirigeait l'Ile de la Mort, et qui n'était au fond qu'un faible reposant sur son pouvoir.

(Garn) -"Le vrai porteur de l'Armure du Phénix ? Tu crois qu'il apparaîtra ?"

(Jared) -"La légende dit que l'éveil d'Arès est appelé par l'éveil du Phénix... Et nous n'en avons jamais été plus prêt qu'aujoud'hui. Même si c'est pour l'instant Jango qui tient les rennes du pouvoir..."

(Garn) -"Tant que c'est lui le maître de l'île on a pas le choix... Et je suis pas sûr de pouvoir lui faire face."

(Jared) -"Pas plus que moi... Pour l'instant en tout cas."

(Garn) -"Hahahaha... Tu penses à..."

(Jared) -"Et comment ! Mais j'ai peur qu'il soit suivi par les autres Chevaliers Noirs. Non, il faudrait que les quatre Seigneurs Noirs soient contre lui, ce dont je doute, ou que quelqu'un parvienne à s'emparer de l'Armure du Phénix."

(Garn) -"Oui, c'est la seule chose qui permet à Jango de prétendre être le maître de l'île... Pas le choix, je devrai combattre Sergueï... Et puis, après tout, ça ne me fera pas de mal de me mesurer à lui."


Sur ces réflexions, Garn laissa Jared, pensant au combat qu'il va devoir livrer à Sergueï pour devenir le prochain Seigneur Noir. Repensant à la décision de Jango, Garn comprend aisément où il veut en venir...

(Garn) -"Un pouvoir trop divisé ne servirait pas ses intérets... Hin ! Je n'aurais jamais pensé que Jango serait assez intelligent pour déterminer cela lui même... Plus de quatre Seigneurs seraient pour lui plus une gêne qu'autre chose, car ils seraient difficilement contrôlables... Après tout, quelle importance... Je vais affronter Sergueï et le vaincre !"

Garn n'éprouvait aucun remords à affronter Sergueï, car les sentiments n'existaient pas entre les Chevaliers Noirs, et seul le meilleur méritait de survivre. Sergueï lui même appliquait cette pensée dans chacuns de ses gestes et l'avait montré à son maître, le Chevalier Noir du Loup.

"Maintenant que j'y repense... Les coups que ce Jared m'a montré sont pour le moins intéressants... J'ignore où il a appris à développer un tel pouvoir, mais il va certainement me servir ! Et s'il compte réveiller Arès, si c'est cela mon destin... Déclencher l'Apocalypse... Voila qui me plaît bien..."

"Jared... Sergueï... Jango... Et même ces pitoyables Seigneurs Noirs qui ont été nos maîtres... Ainsi ils ont tous oeuvré pour la resurrection d'Arès... Et ils connaissent l'emplacement de l'Epée Démoniaque d'Arès... L'arme qui est la clé de l'Apocalypse... L'espoir qu'un jour l'ordre noir puisse prendre sa revanche sur Athéna ! Si ce que Jared m'a dit est vrai... Cette légende transmise de génération en génération va devenir une réalité"

De son côté, Sergueï avait appris que son jumeau avait obtenu lui aussi son Armure Noire du Dragon, malgré sa cécité. Et il avait aussi appris que Jango tenait à ce qu'il affronte Garn pour savoir qui deviendrait le dernier Seigneur Noir, maintenant que les 4 Seigneurs étaient morts.

-"Jango doit surtout tenir à voir un beau spectacle... Après tout pourquoi pas ?"

(Le lendemain...)

Sergueï et Garn se retrouvent face à face dans le Cercle de la Mort, entourés des Chevaliers Noirs et des apprentis. Un seul homme se démarque de la foule, la peau autour de son oeil droit totalement brûlée, bien qu'il ne soit pas borgne. Le terrible Jango, leader des Chevaliers Noirs, supérieur aux quatre Seigneurs Noirs, de part l'Armure de Bronze qu'il possède. Le combat qui décidera aujourd'hui de qui deviendra le quatrième Seigneur Noir va avoir lieu.

(Garn) -"Sergueï, aujourd'hui nous allons voir qui est le meilleur de nous deux !"

(Sergueï) -"Très bien. J'accepte ton défi, Garn. Prépare-toi !"

Les deux Chevaliers Noirs se mirent en garde, revêtus de leurs sombres armures. Leurs auras, leurs signes semblant pratiquement jaillir de leur corps tant leur cosmos était intensifé. Les principaux traits propre à chaque signe étaient maintenant visibles sur chacun des combattants.

Sergueï, puissant, violent et mortel tel le Dragon.

Garn, vif, agile et rusé comme le Renard.

Ces deux combattants opposaient leurs attaques dans l'air.

L'invulnérable Armure du Dragon, munis de son poing et de son bouclier invincibles.

L'armure du renard, munie d'un bouclier dans lequel on pouvait voir se refléter les mirages issus de l'esprit de Garn.

L'aura du Dragon explosa autour de Sergueï alors qu'il portait son premier coup contre Garn, s'élançant à Mach 1 contre lui. Il n'avait aucun remords à le faire, car il n'éprouvait pas de sentiments. Il fut surpris au premier abord de voir que son poing avait semblé toucher Garn un instant, il avait ressenti le contact du métal de son poing contre celui du plastron de l'armure, puis plus rien.

Il avait traversé quelque chose qui était devenu d'un être bien réel une image floue impalpable, qui se volatilisa. Par contre, si ce que voyait Sergueï était une illusion, ce qu'il sentait dans son dos était bel et bien réel. Une centaine d'impacts provenant des poings de Garn. C'était très fort, mais pas assez pour déstabiliser tant physiquement que mentalement un être de l'envergure de Sergueï. Il fut néanmoins surpris, mais put se dégager par un saut majestueux avant de subir davantage de dommages.

(Sergueï) -"Par l'Envol du Dragon Noir !!!!!!!"


A ce mot, Sergueï prit son envol dans le ciel rougeoyant de l'Ile de la Mort tel le Dragon qu'il représentait, et son cosmos sombre autour de lui donnait vraiment l'impression qu'il s'était transformé en Dragon. Jared, dans l'assistance suivait le combat les bras croisés aux côtés d'Andromède Noir et du Cygne Noir avec son habituel air mauvais, et son sourire ironique, et assistait au duel avec une once d'admiration, chose rare à susciter chez lui.

Sergueï avait pris son envol à une vitesse hallucinante pour pouvoir bénéficier d'une force et d'une vitesse de frappe supérieurs lorsqu'il retomberait. Alors qu'il allait amorcer sa descente, il prépara un mouvement d'attaque, ramenant son indestructible poing du Dragon derrière lui, prenant son élan.

(Sergueï) -"Le coup sera risqué... Je ne maîtrise pas une telle vitesse !"

Alors que le bouclier sur son bras gauche s'illuminait, Garn lança son attaque.

"DARK PHANTOM FOX !!!!!!"

Des dizaines de doubles du chevalier noir apparurent alors, tous semblant aussi réels les uns que les autres.

Sergueï ferma ses yeux, alors qu'il amorçait sa descente vers le sol, et se concentra sur son ouïe. Il avait vu Garn lancer sa technique, et savait de toute façon à quoi s'en tenir. En fermant les yeux, et en se concentrant sur le son, il s'aperçut qu'en réalité, Garn se déplaçait à une vitesse supérieur à Mach 1, restant une fraction de seconde à une position donnée, et reprenant son mouvement instantanément, donnant ainsi l'illusion à un oeil mal exercé qu'il était partout à la fois.

(Sergueï) -"Bonne tactique... Mais inutile... Il ne fait qu'utiliser des illusions sans consistance, et donc... il suffit simplement de fermer les yeux pour ne pas se laisser prendre... Mais... C'est étrange... Je le sens se déplacer autour de moi... C'est comme une trainée d'énergie qui... se déplace et reste un instant au même point avant de reprendre son mouvement..."

Il fallait qu'il force Garn à l'approcher, à l'attaquer en un point précis, de sorte qu'il puisse le frapper sans qu'il ait le temps d'esquiver. Sergueï, entraîné par son élan, baissa totalement sa garde et se prépara à lancer son attaque, le poing droit en arrière. Garn s'arrêta, pensant s'amuser un peu avec Sergueï, et croyant naïvement pouvoir bloquer son poing.

Sergueï avait profité de l'orgueïl de son adversaire, et allait maintenant frapper.

Une collision.

Un cri de douleur, et un homme qui s'effondre.

Garn vient de mordre la poussière, et son précieux bouclier d'illusions vient de tomber en morceaux. Sergueï lui aussi arbore quelques blessures des coups de Garn, et bien qu'il ait pulvérisé le bouclier de Garn, il sait qu'il n'a pas pris l'avantage.

Garn savait en effet que son bouclier ne tromperait pas longtemps un homme comme Sergueï. Il était maintenant sûr d'une chose : ce duel serait intéressant. Il avait aussi compris qu'il ne lui fallait pas sous-estimer le pouvoir de l'Armure Noire du Dragon. Le Bouclier et le Poing noirs du Dragon étaient des armes hors du commun, sûrement inférieures aux originaux, mais néanmoins supérieurs à une Armure Noire classique.


Garn avait pu tester, sans trop en payer le prix, la solidité du poing, et donc celle du bouclier. En effet, il se moquait bien de pouvoir projeter une vulgaire illusion de lui-même. Si Sergueï n'utilisait pas sa vue en combat, ce bouclier ne lui servait à rien. Garn se releva, et accrut encore sa vitesse d'attaque.

Il n'avait plus à consacrer son cosmos à créer de pathétiques illusions. Sergueï entendit tout juste Garn hurler : "Dark Hell Claws !!!!!" avant de sentir plus que de voir arriver des centaines de coups de griffes, provenant des mains de Garn, auréolées d'un cosmos sombre.

Sergueï comprit en voyant les lacérations apparaître sur son corps que s'il n'esquivait pas, il finirait en morceaux. Il savait que Garn n'hésiterait pas à le faire, par goût du sang. Après tout, lui-même n'aurait pas eu davantage de pitié, mais parce qu'il n'éprouvait aucun sentiment et était telle une statue de glace.

Sergueï contra juste à temps avec ses "Griffes du Dragon Noir", le coup qui lui avait permis de tuer le Loup Noir, et qui propulsait lui aussi des dizaines de coups lacérant tout sur leur passage. Les deux attaques s'opposèrent dans l'air, et semblaient stagner, quand Garn sortit brusquement de la trajectoire, laissant la masse d'énergie perforer la paroi du cratère. Garn intensifia son cosmos ténébreux, et le diffusa autour de lui, brouillant ainsi totalement la perception de Sergueï. Ce dernier restait concentré et impassible, les yeux fermés, au milieu du déchaînement de cosmos sombre. Garn s'approcha une nouvelle fois de son dangereux adversaire, sachant que cette fois il ne fallait pas jouer au plus malin. Il attaqua de toute sa puissance, mais Sergueï sentit le vent provoqué par l'amorce du mouvement de Garn, et rouvrit les yeux alors qu'il se ruait sur Garn en hurlant son attaque.

"Par l'Envol du Dragon Noir !!!!"

Il empoigna Garn par son poing gauche qui était en avant, et l'entraîna avec lui dans le ciel. Le contre-coup de la formidable vitesse de Garn eut pour effet de fissurer son armure. Sergueï, protégé par une armure plus résistante essuya quelques dégats mineurs. A plusieurs centaines de mètres dans le ciel, Sergueï fit basculer son adversaire par dessus sa tête avant d'inverser son impulsion et de le projeter au sol, en augmentant encore la violence du choc avec un coup de pied dans l'estomac. Le premier choc était déja violent, mais le second, le contact avec le sol, promettait d'être fatal. Garn, heureusement pour lui, maîtrisait les vitesses élevées et put contrôler sa chute pour atterir en un seul morceau. Sergueï atterit au sol, mais plia un genou. L'effort l'avait visiblement épuisé, et il plia un genou au sol. Jango admirait le duel, ainsi que les autres Seigneurs Noirs. Jared se demandait encore lequel des deux l'emporterait. Il savait que Garn n'avait pas encore utilisé les Arcanes des Ténèbres, et qu'il avait donc encore un atout majeur dans son jeu. Le seul enseignement qu'il pouvait encore lui manquer, car il était très difficile de le maîtriser, était d'arriver à entraver le cosmos de son ennemi par la Mort Noire. Garn lui aussi commençait à fatiguer, et respirait fortement tout comme Sergueï.

Il considérait la force de son adversaire.

Equivalente à la sienne.

Sergueï aboutissait de son côté à la même conclusion.

Impossible de se départager avec les coups normaux.

Garn commença à intensifier son énergie, mais Sergueï tiqua en sentant quelque chose d'anormal par rapport à ce qu'il connaissait. L'aura de Garn était... différente.

Il y reconnût la froideur de la nuit, la violence de la guerre... La véritable nature de Garn venait de se révéler : une machine à tuer. Il prit sa position d'attaque, se préparant à lancer une nouvelle fois son attaque sur un Sergueï indécis.

(Sergueï) -"Que prépare-t-il ? Je l'ai déja vu lancer son attaque à pleine puissance... Mais cette fois..."

Garn propulsa son attaque, alors que Sergueï mettait son bouclier en position défensive, confiant.

"DARK HELL CLAWS !!!!!"

Cette fois le coup était différent. Les lacérations avaient une aura sombre, portant la mort en elle. Il comprit trop tard, car il s'était déja préparé à essuyer l'attaque avec son bouclier du Dragon. Le bouclier para effectivement la part physique de l'assaut, mais Sergueï avait senti que cette part obscure de l'attaque n'avait pas été bloquée. Son corps commençait à devenir lourd et brûlant.

Il regarda une des plaies sur son corps, et vit du sang noir s'en écouler. Alors il comprit. Le coup de Garn avait cette fois eu pour effet de détruire son corps de l'intérieur. La douleur provoquée par la brûlure lui vrillait le cerveau, le laissant totalement à la merci de Garn, qui ne manqua pas de s'acharner sur Sergueï, totalement sans défense. Il essuya un magistral uppercut qui l'envoya valser contre la paroi du cratère sous les exclamations de la foule devant un tel retournement de situation. Sergueï concentra une fois encore le cosmos du Dragon Noir, et était en furie.

Son regard s'injecta, et vira au rouge mais malgré tout il semblait rester assez maître de lui pour analyser froidement la tactique de son ennemi. Il hurla sa rage en attaquant Garn de toutes ses forces. C'était pratiquement comme si l'Armure Noire recelait cette rage et l'injectait à son porteur. Garn médusé, subit l'assaut d'un Sergueï faiblissant, mais pourtant assez vaillant encore pour lui asséner un direct sublime au creux de l'estomac, lui coupant ainsi le souffle, et le faisant s'effondrer au sol, tremblant de douleur. Garn se releva, et se rua lui aussi sur Sergueï, mais ce fut pour recevoir un high kick en pleine tête, qui fit voler son casque à plusieurs mètres.

A mesure que Sergueï concentrait son cosmos haineux, rempli de sa rage contre l'humanité, son sang coulait et s'évaporait. Le sang noir était en train de sortir par les points vitaux, marqués par les étoiles de la Constellation du Dragon. Son corps reprenait un aspect normal, alors qu'il déclenchait une dernière fois à sa pleine puissance les terribles "Griffes du Dragon Noir".

Garn riposta en même temps grâce à sa vitesse avec son "Dark Thunderblast", attaque concentrant la force du "Dark Hell Claws" mais malgré tout, la puissance du coup ne suffit pas, et la comète propulsée par Garn se brisa sous le flot déferlant d'énergie de Sergueï. La vague d'énergie envoya Garn en dehors du cratère, et il s'écroula inconscient. Sergueï avait gagné le duel, et était maintenant sacré Chevalier Noir. Alors qu'il quittait à son tour le cercle, Sergueï fut abordé par Jared.

(Jared) -"Bien joué, te voila maintenant Seigneur Noir. Tu t'es remarquablement battu, mais j'aimerais que tu m'expliques une chose..."

(Sergueï) -"Hin ! Tu veux me parler d'Arès je suppose... Oui, Garn m'en a aussi parlé... Eh bien je n'en ai rien à foutre ! Ce Dieu peut très bien rester où il est, ça ne changera rien en ce qui me concerne..."

(Jared) -"Je vois... Mais dis-moi, pourquoi te bats-tu ? Tu as fait preuve d'une volonté incroyable, et pourtant on dit de toi que tu ne crois en rien... J'ai du mal à y croire, à voir la façon dont tu as combattu."

Cette remarque prononcée avec un ton dans lequel Sergueï reconnut la folie et la soif de combat fit bondir son sang dans le corps de Sergueï, tandis qu'il réprimait difficilement sa colère. Il se contenta de lancer un regard noir à Jared, avant de lui tourner le dos et de s'éloigner de lui.

(Jared) -"Allons... Assume ta propre violence, après tout tu es comme nous... Un Seigneur Noir, et un combattant à la puissance exemplaire..."

Sergueï se retourna pour croiser le regard de Jared, et il vit son visage, toujours arborant le fier sourire maléfique qui lui était propre.

(Sergueï) -"Hin ! Si tu tiens tant à savoir, je ne le sais pas moi-même... Je suis dégoûté de toutes ces belles idées qu'on nous rabâche sans cesse... La paix, l'amour et la liberté... Ha ! Quelles foutaises... Cela n'a provoqué que la mort, et n'a sauvé aucune vie. En quelque sorte tu peux dire que je me bats contre tous ces sentiments inutiles..." disait-il en repensant à sa famille, à son peuple, décimés par les nazis et encore méprisés aujourd'hui.

(Jared) -"Intéressant, ta haine va servir de moteur à la résurrection d'Arès... Et ta force est impressionnante... Bien au delà de celle d'un Chevalier de Bronze !"

Garn, de son côté avait survécu, mais sa réputation avait beaucoup souffert. Il éprouvait maintenant un incommensurable désir de revanche envers Sergueï. Il serait maintenant prêt à tout pour devenir l'un des plus grands Chevaliers Noirs, ce qu'il était déja, mais qu'il devait maintenant reconquérir.


(A l'extérieur du territoire des Chevaliers Noirs...)

Un poing transperce un coeur.

Un homme s'effondre au sol.

C'est bien Ikki qui vient de tuer Guilty, et de se montrer digne de l'Armure du Phénix.

Ikki se dirige maintenant vers son destin, le volcan de l'Ile de la Mort, là où se trouve Jango, possesseur illégitime de l'Armure du Phénix.

Aucun Chevalier Noir ne parvient à l'arrêter, pas même les Seigneurs Noirs.

Ni le Cygne Noir, ni Andromède Noir ne peuvent l'arrêter.

(Jared) -"Alors c'est toi ce jeune garçon dont on vante les mérites..."

C'est un jeune garçon couvert de blessures et visiblement las qui se présente devant le Seigneur Noir de Pégase. Ce dernier sourit, sûr d'une victoire facile, mais il sent une gêne. Une flamme apparaît autour du jeune combattant. Puis un brasier. C'est son cosmos qui vient de s'enflammer, imposant à l'esprit de Jared l'image du Phénix.

(Ikki) -"Laisse-moi passer."

Une voix faible... mais pourtant emplie de haine. Un sentiment que Jared ne connaît que trop bien. Et la voix d'Ikki en est remplie. Pire, tout son corps semble vibrer de haine. Alors qu'il relève la tête et croise son regard, Jared sent une émotion le prendre aux tripes.

(Jared) -"Non... Cette flamme dans son regard ! Cette haine si pure ! Est-ce que... Mais non, c'est impossible ! ARES ?!"

(Ikki) -"METS TOI HORS DE MON CHEMIN !!!" hurle le Japonais tandis qu'il charge le Chevalier Noir, le projetant au sol dans la seconde qui suit.

(Jared) -"J'ai... J'ai été incapable... de réagir face à lui... Qu'est-ce que ça signifie... ?"

Ikki continue son ascension du cratère de l'Ile de la Mort, et croise l'ultime défenseur de Jango.

Sergueï du Dragon Noir.

Ce dernier sait qu'il a affaire à un homme qui a vaincu les trois seigneurs noirs, et qu'il faut frapper et vaincre d'un seul coup !

"PAR LES GRIFFES DU DRAGON NOIR !!!"

"PAR L'ENVOL DU PHENIX !!!!!!!!!!!!!!"

Le coup de Ikki est lancé avec une telle force, une telle violence, que le coup de Sergueï est brisé instantanément, alors que Ikki fonce et empoigne son adversaire à la gorge.

Quelques instants plus tard, Jango fait son apparition... Et après un rapide combat, c'est le Chevalier Phénix qui triomphe, détruisant l'esprit de son ennemi.

Ce dernier revêtit l'Armure de Phénix, au contentement de Jared qui exultait. La prophétie d'Arès pourrait s'accomplir. Le Chevalier Phénix s'était enfin manifesté, et ce serait en cette ère que Arès renaîtrait pour déclencher l'Apocalypse...